Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  2024  2025  2026  2027  2028  2029
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°42947259
incassable
Posté le 20-08-2015 à 09:28:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

speedboyz30 a écrit :


 
Un collègue au bureau a ça  [:6roses:2]  
 
Et quand il enlève le siège bébé, il va se faire plaisir à spa ou au Nürburgring  [:guarana2:1]


 
Ok mais c'est surement pas la caisse qu'il utilise pour partir en vacances non ?
 
Au final je m'en suis sorti avec une simple série 3 touring en lui expliquant le concept de coffre de toit, et hop !
Les femmes sont sans limites à ce niveau là, mon cousin a une gamine de 3 ans et un bébé en route (et surement le dernier vu l'age des parents), il a du acheter un grand scenic avec la 2e banquette ...


Message édité par incassable le 20-08-2015 à 09:29:13
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 09:28:14  profilanswer
 

n°42947317
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-08-2015 à 09:35:42  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Habiter le centre de Lyon quand à l'est t'as des patelins et des routes super sympa... J'ai encore plus de mal à le concevoir que le fait de rouler une classe B :D


À l'est ? C'est à dire ? Saint-Priest ? Vénissieux ? C'est vrai que ça vend du rêve... Et entre habiter un centre ville ou se taper 1h de bouchons matin et soir pour le plaisir d'avoir des routes sympas, tu m'excuseras de ne pas comprendre le concept...


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°42947605
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-08-2015 à 10:07:25  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


À l'est ? C'est à dire ? Saint-Priest ? Vénissieux ? C'est vrai que ça vend du rêve... Et entre habiter un centre ville ou se taper 1h de bouchons matin et soir pour le plaisir d'avoir des routes sympas, tu m'excuseras de ne pas comprendre le concept...


 
C'est clair  [:clooney22]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°42947738
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-08-2015 à 10:18:52  profilanswer
 

J'habite actuellement à 2 min du périphérique parisien et dés que possible je retourne en bousie me taper mes 4 h journalières de bagnole avec joie. Vivre en ville c'est de la torture.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42947948
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-08-2015 à 10:34:35  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'habite actuellement à 2 min du périphérique parisien et dés que possible je retourne en bousie me taper mes 4 h journalières de bagnole avec joie. Vivre en ville c'est de la torture.


 
4h journalière de bagnole c'est de la torture [:biiij]

n°42948977
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-08-2015 à 11:42:29  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'habite actuellement à 2 min du périphérique parisien et dés que possible je retourne en bousie me taper mes 4 h journalières de bagnole avec joie. Vivre en ville c'est de la torture.

 

Je pensais que t'étais plus éloigné de Paris, prochaine fois que je viens pour le taf je viens me faire payer un coup  :o

 
speedboyz30 a écrit :

 

4h journalière de bagnole c'est de la torture [:biiij]


Je fais entre 6 et 10h journalières  :(

Message cité 2 fois
Message édité par EVO_Clubic le 20-08-2015 à 11:44:01

---------------
Championnat GT Sport
n°42949295
duck69
Posté le 20-08-2015 à 12:00:32  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Habiter le centre de Lyon quand à l'est t'as des patelins et des routes super sympa... J'ai encore plus de mal à le concevoir que le fait de rouler une classe B :D


 
Vu sa situation le mieux est d’être dans Lyon , c'est beaucoup plus simple.
 
Après pour la voiture , c'est pas forcement le pire des choix quand tu prend tout en compte : femme , gamin , parking extérieur , achat immo etc...
C'est un deplaçoire qui fait se qu'on lui demande , ni plus ni moins.

n°42949354
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-08-2015 à 12:04:27  profilanswer
 

Je suis d'accord!
 
Par contre, AMHA je prefere largement l'actuel Classe B que l'ancien


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42949477
duck69
Posté le 20-08-2015 à 12:14:23  profilanswer
 

Je viens de regarder wiki , c'est pas si dégueulasse visuellement en MK1 [:transparency]

n°42949778
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-08-2015 à 12:46:34  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


Je fais entre 6 et 10h journalières  :(


 
j'espère que t'es payé pour  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 12:46:34  profilanswer
 

n°42949817
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-08-2015 à 12:50:40  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
j'espère que t'es payé pour  :o  
 


 
Heureusement  :o


---------------
Championnat GT Sport
n°42949837
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-08-2015 à 12:53:00  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Je viens de regarder wiki , c'est pas si dégueulasse visuellement en MK1 [:transparency]


 
Pas dégueulasse si tu regardes le wiki, parce qu'en vrai, l'intérieur est de la qualité d'une 207/307.  
 
La belle famille en a un,  y a des plastiques dur de partout, coté fiabilité, c'est vraiment pas la joie : ressort de suspension qui pètent, les 4 portières qui ont rouillé en moins de 4 ans, des grillons dans les portières, l'électronique qui est aussi fiable que celui d'une laguna, avec, heureusement, le prix service mercedes en concession  [:cerveau goatse].
 
Pis esthétiquement, c'est un avis perso, mais elle ressemble à rien cette bagnole. c'est un espèce de croisement d'une berline avec un monospace compact, plutot réussi dans le sens ou tu as l'espace intérieur d'une berline mais le volume extérieur d'un monospace.  :o

n°42951370
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-08-2015 à 14:45:13  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'habite actuellement à 2 min du périphérique parisien et dés que possible je retourne en bousie me taper mes 4 h journalières de bagnole avec joie. Vivre en ville c'est de la torture.


C'est marrant que tu ne te rendes pas compte à quel point tu peux être incohérent entre deux postes.
À 2mn du periph tu es encore "en ville", pas en centre ville, mais en ville quand même. En gros tu as les inconvénients de l'un sans les avantages de l'autre. Niveau mauvais choix, on peut difficilement faire pire.  
 

EVO_Clubic a écrit :


Je fais entre 6 et 10h journalières  :(


Tu es chauffeur livreur ? :/
 

duck69 a écrit :


 
Vu sa situation le mieux est d’être dans Lyon , c'est beaucoup plus simple.
 
Après pour la voiture , c'est pas forcement le pire des choix quand tu prend tout en compte : femme , gamin , parking extérieur , achat immo etc...
C'est un deplaçoire qui fait se qu'on lui demande , ni plus ni moins.


Voilà.  
 

Lyrks a écrit :

Je suis d'accord!
 
Par contre, AMHA je prefere largement l'actuel Classe B que l'ancien


Ah ba si tu aimes le loin du Vano, tu préféreras la nouvelle B, c'est certain...
 

duck69 a écrit :

Je viens de regarder wiki , c'est pas si dégueulasse visuellement en MK1 [:transparency]


On course not.  
 

carbon38 a écrit :


 
Pas dégueulasse si tu regardes le wiki, parce qu'en vrai, l'intérieur est de la qualité d'une 207/307.  
 
La belle famille en a un,  y a des plastiques dur de partout, coté fiabilité, c'est vraiment pas la joie : ressort de suspension qui pètent, les 4 portières qui ont rouillé en moins de 4 ans, des grillons dans les portières, l'électronique qui est aussi fiable que celui d'une laguna, avec, heureusement, le prix service mercedes en concession  [:cerveau goatse].
 
Pis esthétiquement, c'est un avis perso, mais elle ressemble à rien cette bagnole. c'est un espèce de croisement d'une berline avec un monospace compact, plutot réussi dans le sens ou tu as l'espace intérieur d'une berline mais le volume extérieur d'un monospace.  :o


Heu... Faut quand même pas pousser pour le côté 207/307... Ou alors ta famille ont la version entrée de gamme la plus pourrave.  
Les plastiques durs, j'en ai pas beaucoup, un peu autour de l'instrumentation mais c'est pareil dans toutes les bagnoles...  
 
J'ai cet intérieur :
 
http://reho.st/medium/self/3d7a24b052be7eb48561f911d0129b6412220033.jpg
 
http://reho.st/medium/self/455d3a11b5564881cd54c3fc36a0ae1776786569.jpg
 
Ils ont le bon goût d'avoir fait des portières entièrement de la couleur de l'habitacle, ce n'est pas toujours le cas...
 
Comparer ça à une 207, fallait oser...


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°42951538
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-08-2015 à 14:55:28  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Tu es chauffeur livreur ? :/
 


Si on veut  :whistle:  
http://www.sosambulances.fr/images/ambulance.png


---------------
Championnat GT Sport
n°42951964
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2015 à 15:20:25  profilanswer
 

Chauffeur-livreur de viande avariée :/


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42952080
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-08-2015 à 15:27:36  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

À 2mn du periph tu es encore "en ville", pas en centre ville, mais en ville quand même. En gros tu as les inconvénients de l'un sans les avantages de l'autre. Niveau mauvais choix, on peut difficilement faire pire.  


J'ai du mal à voir si tu continues de pêcher à la dynamite là ou pas... :D


---------------
They will not force us
n°42952333
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-08-2015 à 15:46:02  profilanswer
 

Shooter a écrit :


J'ai du mal à voir si tu continues de pêcher à la dynamite là ou pas... :D


Bah là non, clairement pas... Le mec dit qu'il ne comprend pas comment on peut vivre en ville alors qu'en faisant quelques kilomètres on peut trouver des coins sympas avec des belles routes (c'est-à-dire au moins 10km après Lyon, ou 20km après Paris), et le poste d'après il dit qu'il habite quasiment sur le periph parisien... (2mn à Paris, c'est environ 500m...).


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°42952351
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2015 à 15:47:20  profilanswer
 

Pour krostig un coin sympa c'est un parking de supermarché et son rond-point d'accès.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42952482
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-08-2015 à 15:57:23  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Bah là non, clairement pas... Le mec dit qu'il ne comprend pas comment on peut vivre en ville alors qu'en faisant quelques kilomètres on peut trouver des coins sympas avec des belles routes (c'est-à-dire au moins 10km après Lyon, ou 20km après Paris), et le poste d'après il dit qu'il habite quasiment sur le periph parisien... (2mn à Paris, c'est environ 500m...).


Du coup, je comprends pas en quoi c'est "le pire choix".


---------------
They will not force us
n°42953892
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-08-2015 à 17:38:41  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Heu... Faut quand même pas pousser pour le côté 207/307... Ou alors ta famille ont la version entrée de gamme la plus pourrave.  
Les plastiques durs, j'en ai pas beaucoup, un peu autour de l'instrumentation mais c'est pareil dans toutes les bagnoles...  
 
J'ai cet intérieur :
 
http://reho.st/medium/self/3d7a24b [...] 220033.jpg
 
http://reho.st/medium/self/455d3a1 [...] 786569.jpg
 
Ils ont le bon goût d'avoir fait des portières entièrement de la couleur de l'habitacle, ce n'est pas toujours le cas...
 
Comparer ça à une 207, fallait oser...


 
Je ne sais pas quelle finition à la belle famille (c'est une B200 gazout) mais quand bien même tu aurais un peu de cuir, une touche de plastique mousseux, ca reste un cache misère.  [:fabien27] La bagnole a été conçue pour être accessible financièrement, la qualité générale est à l'avenant, y a pas de secrets  [:spamafote]  Un peu comme la série 1 de chez BMW.  [:spamafote]  
 
L'ergonomie générale est moisie (pis faut dire, le comodo mercedes, moi j'y arrive pas  [:everything4free] ). Et coté place, le planche est super haut, le coffre est ridicule, la banquette arrière n'est pas coulissante, la position de conduite est très haute tout en ayant un parebrise vraiment petit (pour le coup, une 207/307 fait nettement mieux).
 
Heureusement, le moteur et la boite manu sont plutot plaisante à emmener pour une conduite familiale (ce qui est quand même son but premier).
 
Pour ce qui est des portières, lol quoi  :o  je crois que la dernière bagnole que j'ai vue qui n'avais pas la peinture partout était une AX  :D  
 
M'enfin, si tu en est content, c'est l'essentiel.  :)  
 

n°42953901
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-08-2015 à 17:39:13  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Pour krostig un coin sympa c'est un parking de supermarché et son rond-point d'accès.


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°42953944
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-08-2015 à 17:43:52  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Pour ce qui est des portières, lol quoi  :o  je crois que la dernière bagnole que j'ai vue qui n'avais pas la peinture partout était une AX  :D  
 


Il parle de l'habitacle hein :o
 
Sinon c'est une voiture que j'ai apprécié conduire (hormis la boite CVT), par contre les comodos merco (et les commandes au volant) je déteste aussi...

n°42954219
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-08-2015 à 18:06:07  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


C'est marrant que tu ne te rendes pas compte à quel point tu peux être incohérent entre deux postes.
À 2mn du periph tu es encore "en ville", pas en centre ville, mais en ville quand même. En gros tu as les inconvénients de l'un sans les avantages de l'autre. Niveau mauvais choix, on peut difficilement faire pire.

 


 

Ben je suis dans le coeur de Charenton dans le coin le plus côté et je dois avoir un des meilleurs emplacement du coin. Si crois moi, on peut faire pire. Mieux j'en doute pas, mais c'est loin d'être évident. C'est juste merdique d'être entouré d'immeubles, de se garer dans des trous de souris, de payer 150-200 euros par mois pour une place de parking minable... Sans parler du prix et de la qualité des produits alimentaires.

 
MantaFahrer a écrit :

Pour krostig un coin sympa c'est un parking de supermarché et son rond-point d'accès.

 


:love: remenber la vidéo de la genesis qui casse tout sur un parking à force de drifter :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42955563
yatta91
:o
Posté le 20-08-2015 à 20:19:54  profilanswer
 

C'est moche de voir causer de Paris, drift et Classe B sur un topic BMW... [:el kiwi:4]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°42955595
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 20-08-2015 à 20:22:29  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

C'est moche de voir causer de Paris, drift et Classe B sur un topic BMW... [:el kiwi:4]


 
Recentrons...
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] eldorf.jpg


---------------
:wq
n°42955682
yatta91
:o
Posté le 20-08-2015 à 20:30:14  profilanswer
 


 
 [:love_yvele]  
 
http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/BMW-2er-Active-Tourer-M-Sportpaket-225i-F45-Estorilblau-Live-Fotos-14.jpg


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°42955856
Yeb63
Posté le 20-08-2015 à 20:44:59  profilanswer
 

Dommage que BMW ait supprimé le bleu le mans.

n°42955903
babyboy4
Posté le 20-08-2015 à 20:49:14  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Dommage que BMW ait supprimé le bleu le mans.


 
Tu peux l'avoir avec le programme Individual

n°42955912
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2015 à 20:49:58  profilanswer
 

Vu la placidité du brol, un bleu Léman est nettement plus adapté.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42956692
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-08-2015 à 21:56:22  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Je ne sais pas quelle finition à la belle famille (c'est une B200 gazout) mais quand bien même tu aurais un peu de cuir, une touche de plastique mousseux, ca reste un cache misère.  [:fabien27] La bagnole a été conçue pour être accessible financièrement, la qualité générale est à l'avenant, y a pas de secrets  [:spamafote]  Un peu comme la série 1 de chez BMW.  [:spamafote]  
 
L'ergonomie générale est moisie (pis faut dire, le comodo mercedes, moi j'y arrive pas  [:everything4free] ). Et coté place, le planche est super haut, le coffre est ridicule, la banquette arrière n'est pas coulissante, la position de conduite est très haute tout en ayant un parebrise vraiment petit (pour le coup, une 207/307 fait nettement mieux).
 
Heureusement, le moteur et la boite manu sont plutot plaisante à emmener pour une conduite familiale (ce qui est quand même son but premier).
 
Pour ce qui est des portières, lol quoi  :o  je crois que la dernière bagnole que j'ai vue qui n'avais pas la peinture partout était une AX  :D  
 
M'enfin, si tu en est content, c'est l'essentiel.  :)  
 


Je sais pas si tu le fais exprès ou si tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, mais niveau argumentation foireuse, même turbo n'aurait jamais osé raconter des âneries pareilles.  
 
La B200 gazout commence à 30500€ hors option, on commence à être "dans le haut du panier" pour pas mal de monde, donc pour le côté voiture low cost tu repasseras.  
"Financièrement accessible", ouais, comme 90% des bagnoles en fait, c'est un peu le but de tous les constructeurs. Je ne sais pas ce que tu as cherché à dénigrer là dedans.  
 
Je suppose aussi que tu n'es jamais rentré dedans non plus, la qualité de finition est très bonne. Aussi bonne que dans feu ma BM et meilleure que dans feu mon A3. Les pièces parfaitement ajustées. Elle est par contre moins austère quand l'habitacle est clair (beige ou gris clair). Je ne vois pas où seraient les caches-misères que tu cites...  
 
Ergonomie moisie : mouais, question d'habitude... J'ai la doc en allemand, donc illisible pour moi, et pourtant j'ai tout trouvé sans difficulté. Ça ne doit pas être si mauvais que ça...
Le plancher super haut : je pense que tu n'as pas compris le but d'une voiture familiale, mais on n'est plus à ça près. Pour rappel : éviter de se ruiner le dos en attachant un gosse à l'arrière, éviter d'avoir un tunnel de transmission à l'arrière trop imposant pour la cinquième place, etc... Plancher haut obligatoire donc, rien de choquant.  
Coffre ridicule : 550L, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus vu la compacité de la voiture... Il est plus grand que certains breaks...
Banquette arrière pas coulissante : ouais, ok, top argument. Vu la place aux places arrières et la taille du coffre, c'est vraiment pas nécessaire...
Position de conduite très haute : bah oui, plancher haut, position de conduite haute, jusque là c'est logique mais je comprends que ça puisse t'échapper.  
Boite manu j'en sais rien, j'en veux pas sur un daily, donc CVT pour la mienne, mais associée au 2L turbo essence, ça marche très bien.  
Portières, je ne sais pas où tu n'as pas vu de peinture, mais je pense que tu devrais passer chez l'ophtalmologue de toute urgence.  
 
Bref, tu racontes n'importe quoi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 20-08-2015 à 21:57:58

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°42957382
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-08-2015 à 23:04:37  profilanswer
 

[:gurumeditation]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42957413
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-08-2015 à 23:08:52  profilanswer
 

Faut pas être ému comme ca, tu ne prends plus la peine de lire ce que j'écris et du coup, tu brasses du vent.  :o  
 

diamond2 a écrit :


La B200 gazout commence à 30500€ hors option, on commence à être "dans le haut du panier" pour pas mal de monde, donc pour le côté voiture low cost tu repasseras.  
"Financièrement accessible", ouais, comme 90% des bagnoles en fait, c'est un peu le but de tous les constructeurs. Je ne sais pas ce que tu as cherché à dénigrer là dedans.  
 


 
30k€ pour une merco, c'est ce qu'ils savent faire de moins cher. J'ai pas dit qu'ils avaient fait une dacia, juste une entrée de gamme.  
 

diamond2 a écrit :


Je suppose aussi que tu n'es jamais rentré dedans non plus, la qualité de finition est très bonne. Aussi bonne que dans feu ma BM et meilleure que dans feu mon A3. Les pièces parfaitement ajustées. Elle est par contre moins austère quand l'habitacle est clair (beige ou gris clair). Je ne vois pas où seraient les caches-misères que tu cites...


 
Je t'accorde que les pièces sont bien ajustées. Par contre, coté design, ca envoie carrément du rêve....que ce soit le tableau de bord, la gueule des plastiques, les sièges sans maintien, le comodo de r5...  :love:  
 
Le mieux est de poster une photo de ce que ca donne en vrai, en dehors des shoot aux petits oignons :  
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/223639/interieur%20av2.JPG
 
Il n'y a aussi quasi aucun rangement, c'est con pour une familiale (wai, ok, y a un tiroir sous le siège en option, mais j'ai aussi ca dans ma 307 hein) :o  
 
 

diamond2 a écrit :


Ergonomie moisie : mouais, question d'habitude... J'ai la doc en allemand, donc illisible pour moi, et pourtant j'ai tout trouvé sans difficulté. Ça ne doit pas être si mauvais que ça...
Le plancher super haut : je pense que tu n'as pas compris le but d'une voiture familiale, mais on n'est plus à ça près. Pour rappel : éviter de se ruiner le dos en attachant un gosse à l'arrière, éviter d'avoir un tunnel de transmission à l'arrière trop imposant pour la cinquième place, etc... Plancher haut obligatoire donc, rien de choquant.  
Coffre ridicule : 550L, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus vu la compacité de la voiture... Il est plus grand que certains breaks...
Banquette arrière pas coulissante : ouais, ok, top argument. Vu la place aux places arrières et la taille du coffre, c'est vraiment pas nécessaire...
Position de conduite très haute : bah oui, plancher haut, position de conduite haute, jusque là c'est logique mais je comprends que ça puisse t'échapper.  
Boite manu j'en sais rien, j'en veux pas sur un daily, donc CVT pour la mienne, mais associée au 2L turbo essence, ça marche très bien.  
Portières, je ne sais pas où tu n'as pas vu de peinture, mais je pense que tu devrais passer chez l'ophtalmologue de toute urgence.  


 
Coté ergonomie, je trouve le volant mal foutu et j'accroche pas avec la position des différentes commandes. Mais ca c'est totalement personnel je te l'accorde.  :)  
 
Pour ce qui est du plancher, de la position de conduite, des sièges, de l'aérodynamique, c'est clair que c'est une familiale (tu remarquerais que je l'ai marqué hein). Mais ca n’empêche pas que c'est une chienlit à l'usage.  :o  
 
Concernant le coffre, je met plus de choses dans ma série 3 touring...normal c'est un break...ouai, mais mon break il est 20cm moins haut que la classe B et pas plus long donc je sais pas ou ils ont foutu la place qui manque mais c'est pas bien optimisé.  [:fabien27]  
 
Concernant la peinture, je te cite :  

Citation :

Ils ont le bon goût d'avoir fait des portières entièrement de la couleur de l'habitacle, ce n'est pas toujours le cas...  


Je vois pas en quoi c'est un exploit dans la mesure ou je ne pense pas qu'il existe une seule voiture actuellement ou ce n'est pas le cas. Mais si tu te réjouis d'avoir une telle finition sur une bagnole à 40k€  [:hah1n1]  
 
Bref, tu peux redescendre en température, ta bétaillère est très bien si elle te convient.  :D  
 
Fais quand même gaffe à tes portières au niveau des soudures coté intérieur, apparemment c'est assez fréquent qu'elles se mettent à pourrir par là dixit le concessionnaire.  :o

n°42957493
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2015 à 23:18:39  profilanswer
 

Tiens, une photo au flash comme seul le taudiste normand osait utiliser comme support de non-argumentation quand il voulait chier su renault.
Ca ne nous manquait pas.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42957499
valentin
Posté le 20-08-2015 à 23:20:02  profilanswer
 

Si on pouvait également éviter le HS sur la concurrence.
Ici on pense et on vit plaisir de conduite  [:e_rudy]

n°42957504
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-08-2015 à 23:20:48  profilanswer
 

Bah s'ta dire que vu qu'on peut pas parler des garages BM qui acceptent les vidanges de boîte, on est bien obligé de parler de la concurrence pour meubler...


Message édité par Shooter le 20-08-2015 à 23:29:17

---------------
They will not force us
n°42957507
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-08-2015 à 23:21:12  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Tiens, une photo au flash comme seul le taudiste normand osait utiliser comme support de non-argumentation quand il voulait chier su renault.
Ca ne nous manquait pas.


 
 [:rofl]  
 
1ère photo google  [:spamafote] Mais encore, c'est assez réaliste  :o

n°42957511
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2015 à 23:21:40  profilanswer
 

Genre les mecs en break mazout des pages précédentes ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42957517
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-08-2015 à 23:23:06  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Genre les mecs en break mazout des pages précédentes ?


 
Par exemple, je suis sur que tu aurais plein de choses à nous dire sur les magnifiques courbes travaillées et toutes en sobriété de la M4 présentée à Pebble beach  [:afrojojo]

n°42957588
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-08-2015 à 23:33:35  profilanswer
 

Pour revenir au sujet, on pourrait mettre une photo de spyshot de Serie 2 :o
http://autoams.com/auto_img/2013/06/21/bmw-2-series-spy-shots.jpg


Message édité par Lyrks le 20-08-2015 à 23:33:47

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42957647
incassable
Posté le 20-08-2015 à 23:41:25  profilanswer
 

c'est la meme que la série 3 quoi ....

n°42958627
thoms89
Posté le 21-08-2015 à 07:33:32  profilanswer
 

incassable a écrit :

c'est la meme que la série 3 quoi ....

et que la 1, logique pour une Chamade.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  2024  2025  2026  2027  2028  2029

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR