Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°37601781
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-03-2014 à 17:01:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

speedboyz30 a écrit :


 
idrive tu veux dire GPS ?
Le GPS pro coûte quand même le double :/
Le GPS normal autant avoir un smartphone sur un support brodit non ? :o
 
Et j'aime bien le toit ouvrant  [:speedboyz30:3]


Oui GPS, mais ca va pas avec?  
 
Question de gout, j'aime pas les supports pour smartphone. Puis ça fait cheap, surtout sur un BMW kwa  [:chatoo]  


---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 17:01:25  profilanswer
 

n°37601822
Konovalov
Amiral
Posté le 26-03-2014 à 17:03:15  profilanswer
 

Y'a le GPS business de base de prolo, et le GPS pro pour les vrais  [:-arnadul-]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°37601831
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2014 à 17:03:46  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

la question du prix est lolesque  :D  
 
1) on parle d'une bmw, tu sais la bagnole ou une vidange coute 350€  
2) c'est ta vie (ou celle de ta femme/tes gosses) qui est en jeu
2) le surcout pour des runflat est de 30% environ soit 30/50€ de plus par pneu maximum (hors taille de gente délirante)  
 
Bref, c'est con de faire le radin sur les éléments de sécurité ;)


 
tu dis de la merde, renseigne toi.


---------------
Cassoulet, again !
n°37601883
qlex
Posté le 26-03-2014 à 17:06:57  profilanswer
 

Si ça peut en intéresser certains pour idée de tarifs ... (attention, c'est HT, +20% pour TTC)
 
http://reho.st/self/360ca21ba4e733be4054022842a18559932dcf70.jpg


---------------
Feedback
n°37601892
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-03-2014 à 17:07:47  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Y'a le GPS business de base de prolo, et le GPS pro pour les vrais  [:-arnadul-]  


 [:julian33:4]  
 
'fin sur les anciennes versions la différence se voyait vite entre l'écran 16:9 et 4:3 il me semble.
 
Sur les F30 je sais pas quelles sont les différences.


---------------
Whiskytèque
n°37601942
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 26-03-2014 à 17:11:25  profilanswer
 

qlex a écrit :

Si ça peut en intéresser certains pour idée de tarifs ... (attention, c'est HT, +20% pour TTC)
 
http://reho.st/self/360ca21ba4e733 [...] 2dcf70.jpg


 
 [:pikitfleur:1]

n°37602044
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2014 à 17:16:56  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


Et j'aime bien le toit ouvrant  [:speedboyz30:3]


Quand on voit la taille misérable du truc, on se dit que c'est peut être dispensable...
 
http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/36/90/captur66.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37602085
domingo ch​avez
Posté le 26-03-2014 à 17:19:47  profilanswer
 

Je vais chez BMW demain pour la vidange (103 000 km). Je dois demander une vidange de la BVM d'après vous ?  [:transparency]  
 

Spoiler :

Et sinon, mon problème de jantes n'est toujours pas réglé. Ca va se finir en dépôt de plainte. :'(

n°37602096
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-03-2014 à 17:20:43  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :

Question de gout, j'aime pas les supports pour smartphone. Puis ça fait cheap, surtout sur un BMW kwa  [:chatoo]

 

J'avoue que le GPS c'est pas mal...surtout au Lux où on est super facilement dans un pays étranger :o
Après question de coût  [:galom]
J'ai le support smartphone pour coyotte anyways alors tant qu'à faire je me dis que je préfère le toit ouvrant  [:galom]

 
MantaFahrer a écrit :


Quand on voit la taille misérable du truc, on se dit que c'est peut être dispensable...

 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/36/90/captur66.jpg

 

J'ai le même sur mon tank et c'est agréable quand même..
Après je peux enlever harman kardon et mettre le gps :o

 

Ou enlever harman kardon et toit ouvrant et prendre gps pro :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par speedboyz30 le 26-03-2014 à 17:22:52
n°37602271
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2014 à 17:33:54  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


Après je peux enlever harman kardon et mettre le gps :o


[:idee]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 17:33:54  profilanswer
 

n°37602285
sansevan
Posté le 26-03-2014 à 17:35:00  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Yo les BMistes : y'a pas quelqu'un en RP qui avait une sonde OBDII avec le soft qui va bien sur un PC portable pour aller trifouiller les options de l'ordinateur de bord ?
On devait pas se faire une grosse session "reprog à la rache" (c) sur un parking quelconque ? :D


yes moi, j'ai cable et soft
 
ms bon depuis que je me suis fait basher car "y'a pas d'intérêt à afficher la vitesse réelle à l'odb", je boude  :o  
 
Après le truc qu'il faut avouer c'est que c'est assez compliqué et depuis que j'ai fais ca sur la mienne, j'ai laissé ca de coté, et il faudra que je me remette tout en tête. D'ailleurs faut commencer par identifier ton "cpu" (DME me semble), qui dépend du moteur (des fois de l'année..) et voir si j'ai tout les modules pr. Puis chercher le "coding" de ce DME en question, puis faire

n°37602315
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-03-2014 à 17:37:27  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


J'ai le même sur mon tank et c'est agréable quand même..
Après je peux enlever harman kardon et mettre le gps :o
 
Ou enlever harman kardon et toit ouvrant et prendre gps pro :cry:


 
Sinon tu peux gagner plus  [:mistersid3]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°37602456
Konovalov
Amiral
Posté le 26-03-2014 à 17:48:46  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je vais chez BMW demain pour la vidange (103 000 km). Je dois demander une vidange de la BVM d'après vous ?  [:transparency]

Boite + pont. Tu peux rajouter le LDR à l'occasion. Les fluides "à vie", c'est de la connerie.  
 

domingo chavez a écrit :

Spoiler :

Et sinon, mon problème de jantes n'est toujours pas réglé. Ca va se finir en dépôt de plainte. :'(


 :sweat:  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°37602458
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 26-03-2014 à 17:49:04  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Une M135i en 3 portes, xdrive, boîte auto avec en options :
 
Exclusive pack  
(Lichtpaket, High Beam Assist, Adaptive Headlights, Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique, Pack rangement, Park Distance Control, Détecteur de pluie et allumage automatique des phares, Appuie-têtes arrière rabattables)
 
Toit ouvrant
Sièges chauffants
Banquette 1/3 2/3
Et harman kardon ça vous semble bien ? :o
 
Ca rentre tout pile dans mon futur budget leasing :o


Avec ou sans RFT ? :o

n°37602496
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-03-2014 à 17:52:13  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Boite + pont. Tu peux rajouter le LDR à l'occasion. Les fluides "à vie", c'est de la connerie.  
 


Tu sais combien ils prennent à la louche pour la vidange boite/pont?


Mouais, pas d'bol.


---------------
Whiskytèque
n°37602498
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 26-03-2014 à 17:52:29  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=zkgXnEQvLk8
 
Accel i8


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°37602650
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2014 à 18:06:18  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Tu sais combien ils prennent à la louche pour la vidange boite/pont?


350€ selon krabon38.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37602681
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2014 à 18:08:50  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Boite + pont. Tu peux rajouter le LDR à l'occasion. Les fluides "à vie", c'est de la connerie.


Boîte et pont, tu peux les lier à l'Inspection II, c'est plutôt un bon intervalle pour le faire.
Pour le LDR, tous les 4 ans au max c'est pas trop déconnant non plus (faut vérifier le niveau de temps en temps, bien évidemment).
LDF tous les 2 ans.
 
A la louche, hein.

n°37602682
Konovalov
Amiral
Posté le 26-03-2014 à 18:08:52  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Tu sais combien ils prennent à la louche pour la vidange boite/pont?

Pour une boite manuelle et le pont arrière ça va pas chier loin, j'ai pas les chiffres en tête vu que c'était sur ma 523 mais j'aurais dit 150€ l'ensemble, 200 max. Je l'avais fait sur ma 523 mais j'ai pas les factures sous la main. Sur une BVA c'est la peau des roubignolles, dans les 800€.
Le LDR c'est pareil, ça coute rien (dans les 70 balles d'après ma dernière facture), le LDF est forfaitisé à 68€. Tarifs paysannie, ça varie d'une concession à l'autre.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°37602687
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-03-2014 à 18:09:26  profilanswer
 

qlex a écrit :

Si ça peut en intéresser certains pour idée de tarifs ... (attention, c'est HT, +20% pour TTC)
 
http://reho.st/self/360ca21ba4e733 [...] 2dcf70.jpg


pour une rougne de 10 ans ?  
 
ils ont bien de fait de mettre "..." après "montant à reporter", mais à mon avis il manque un smiley genre :  [:hahaguy]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°37602688
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2014 à 18:09:34  profilanswer
 

sansevan a écrit :


yes moi, j'ai cable et soft
 
ms bon depuis que je me suis fait basher car "y'a pas d'intérêt à afficher la vitesse réelle à l'odb", je boude  :o


Moi je bash pas, je suis client; /O
 

Citation :

Après le truc qu'il faut avouer c'est que c'est assez compliqué et depuis que j'ai fais ca sur la mienne, j'ai laissé ca de coté, et il faudra que je me remette tout en tête. D'ailleurs faut commencer par identifier ton "cpu" (DME me semble), qui dépend du moteur (des fois de l'année..) et voir si j'ai tout les modules pr. Puis chercher le "coding" de ce DME en question, puis faire


S54B32 :sol:
2006.

n°37602711
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-03-2014 à 18:11:16  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je vais chez BMW demain pour la vidange (103 000 km). Je dois demander une vidange de la BVM d'après vous ?  [:transparency]  
 

Spoiler :

Et sinon, mon problème de jantes n'est toujours pas réglé. Ca va se finir en dépôt de plainte. :'(



ils ne sont pas censés te le dire si c'est nécessaire ?
 
et chiotte pour les jantes :/


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°37602712
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-03-2014 à 18:11:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu dis de la merde, renseigne toi.


 
Va apprendre la politesse [:cd5]
 
et va faire mumuse là http://www.bmw.fr/fr/topics/offers [...] etien.html pour voir que j'ai raison  [:xenobrandt:2]  
 

n°37602724
Konovalov
Amiral
Posté le 26-03-2014 à 18:12:38  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Boîte et pont, tu peux les lier à l'Inspection II, c'est plutôt un bon intervalle pour le faire.
Pour le LDR, tous les 4 ans au max c'est pas trop déconnant non plus (faut vérifier le niveau de temps en temps, bien évidemment).
LDF tous les 2 ans.
 
A la louche, hein.

Il n'y a plus de cycles OS/I1/OS/I2 sur les récentes, c'est l'iDrive qui détermine les intervalles en fonction du temps, du kilométrage et de la conduite. Pour le LDF c'est tous les 2 ans mais pour LDR/huile boite/huile pont, officiellement maintenant c'est "à vie", d'où ma remarque  ;)  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°37602726
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-03-2014 à 18:12:43  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


ils ne sont pas censés te le dire si c'est nécessaire ?
 
et chiotte pour les jantes :/


 
Pour la BVM, si tu écoutes BMW, c'est "à vie" donc ils ne te le proposeront pas. Même si ZF préconise de le faire tous les 100k km [:toussa]

n°37602780
Konovalov
Amiral
Posté le 26-03-2014 à 18:18:29  profilanswer
 

Page 630 !  [:am73]  
 
http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/630cs-e24-%281976%29/800x500/04-630cs-e24-%281976%29.jpg
 
http://photos.evo.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_35/car_photo_17945_7.jpg
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°37602784
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2014 à 18:19:10  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Il n'y a plus de cycles OS/I1/OS/I2 sur les récentes, c'est l'iDrive qui détermine les intervalles en fonction du temps, du kilométrage et de la conduite.


Et il dit quoi l'Idrive précisément ?
Il te dit pas un truc du genre "seulement l'huile moteur" ou "faites tout, dans le doute..." ?
 

Citation :

Pour le LDF c'est tous les 2 ans mais pour LDR/huile boite/huile pont, officiellement maintenant c'est "à vie", d'où ma remarque  ;)  


C'était déjà "à vie" sur mon ex-Z4 2.5i de 2003 pour boîte et pont. Tellement à vie que la concession BM de Pontoise a carrément refusé de me vidanger la boîte (mais le pont oui...), et le garage indé à Paris où j'étais allé plus tard avait clairement indiqué sur la facture "à la demande du client".

n°37602840
Konovalov
Amiral
Posté le 26-03-2014 à 18:25:49  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Et il dit quoi l'Idrive précisément ?
Il te dit pas un truc du genre "seulement l'huile moteur" ou "faites tout, dans le doute..." ?

Huile moteur, plaquettes AV, plaquettes AR, liquide de freins, contrôle technique, check-control.
Le reste (bougies, filtres...), je suppose que ça s'affiche sur l'écran du réceptionnaire de l'atelier quand il met ta clé dans le bouzin.

Message cité 3 fois
Message édité par Konovalov le 26-03-2014 à 18:26:03

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°37602870
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-03-2014 à 18:29:28  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


350€ selon krabon38.


Ha :o

Konovalov a écrit :

Pour une boite manuelle et le pont arrière ça va pas chier loin, j'ai pas les chiffres en tête vu que c'était sur ma 523 mais j'aurais dit 150€ l'ensemble, 200 max. Je l'avais fait sur ma 523 mais j'ai pas les factures sous la main. Sur une BVA c'est la peau des roubignolles, dans les 800€.
Le LDR c'est pareil, ça coute rien (dans les 70 balles d'après ma dernière facture), le LDF est forfaitisé à 68€. Tarifs paysannie, ça varie d'une concession à l'autre.


Ha² :o
Y'a comme un  léger ecart type que même :D
 
[:il a ri 7]  J'ai une BVA http://i58.servimg.com/u/f58/16/40/99/11/sans_t10.jpg
 
On va dire que c'est garantie à vie :o


---------------
Whiskytèque
n°37602877
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2014 à 18:30:17  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Huile moteur, plaquettes AV, plaquettes AR, liquide de freins, contrôle technique, check-control.  
Le reste (bougies, filtres...), je suppose que ça s'affiche sur l'écran du réceptionnaire de l'atelier quand il met ta clé dans le bouzin.


Ha ouais, tout pour te faire aller en concession quoi...

n°37602933
Konovalov
Amiral
Posté le 26-03-2014 à 18:36:31  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Ha :o

 

Ha² :o
Y'a comme un  léger ecart type que même :D

 

[:il a ri 7]  J'ai une BVA http://i58.servimg.com/u/f58/16/40/99/11/sans_t10.jpg

 

On va dire que c'est garantie à vie :o

Déjà discuté longuement, une boite pas vidangée c'est une boite qui a de fortes chances de péter. Si tu es en RP, tu as ZF à Antony qui le fait pour moins cher. Mais huile chère + pièces chères (crépine, joint de carter...) + MO (procédure précise et longue), y'a pas de miracle. Ca n'a rien à voir avec une bête vidange de BVM.
Edit, C/C d'un ancien post : 750€ pour moi. c'est pas juste vider/remplir, il y a remplacement du carter, la procédure est doit prendre 3h en tout (entre autres à cause de la nécessité de maintenir l'huile dans une plage de température précise tout le long de la procédure), tu rajoutes 7L d'huile raffinée par de jeunes vierges dans les Alpes bavaroises et un essai routier, on y est. Ceux qui le font eux-même en ont déjà pour 250 à 300€ de pièces et d'huile.

 
Shooter a écrit :


Ha ouais, tout pour te faire aller en concession quoi...

Ben soit tu n'y connais rien ou tu veux pas t'emmerder et tu vas en concession, soit tu t'y connais un minimum et tu fais tes intervalles toi-même. Après le mec qui n'y connait rien et qui fait entretenir n'importe où, forcément...  [:salade man]

 


Message édité par Konovalov le 26-03-2014 à 18:42:14

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°37603231
duckxks
Posté le 26-03-2014 à 19:04:44  profilanswer
 

Je viens de recevoir une lettre pour un rappel pour changement du "module airbag passager". (e46)
C'est le genre d'intervention pas trop longue ou ils vont démonter toute la planche de bord et y passer au moins une demi journée? Autant celui conducteur ça prend 10 minutes autant le passager j'en ai pas la moindre idée [:joce]

n°37603301
thoms89
Posté le 26-03-2014 à 19:11:19  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Bon j'avoue qu'en faisant l'impasse sur boîte auto, xdrive, GPS on a une 328 qui commence à être sympa pour 45k :jap:
 

Spoiler :

Park Distance Control
Servotronic
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
High Beam Assist  
Adaptive Headlights
Phares au xénon
Système de lavage des phares  
Lichtpaket
Pack rangement
Appuie-têtes arrière rabattables
Détecteur de pluie et allumage automatique des phares  
Accoudoir central avant, coulissant  
Banquette arr. rabattable  
Sièges chauffant
Sièges sport
Suspension M
Volant M
Toit ouvrant
Harman Kardon


 
Couleur blanche, plus de budget pour la peinture :o :o :o :o


 
Mieux vaut une F2X optionné qu'une F3X basic.  [:julm3]

n°37603498
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 26-03-2014 à 19:30:47  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Huile moteur, plaquettes AV, plaquettes AR, liquide de freins, contrôle technique, check-control.  
Le reste (bougies, filtres...), je suppose que ça s'affiche sur l'écran du réceptionnaire de l'atelier quand il met ta clé dans le bouzin.


Gagné, j'ai laissé récemment la E93 chez BM, puisque 'Huile Moteur' allumé, et LDF dans 8KKms, et sur leur bouzin, ils ont vu en plus les bougies, et tous les filtres (via la clé). 645€ la révision :sweat:

n°37603828
H00d
Posté le 26-03-2014 à 20:01:31  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Pour le LDR, tous les 2 ans


[:aloy]

n°37604608
sansevan
Posté le 26-03-2014 à 21:11:03  profilanswer
 

Shooter a écrit :


S54B32 :sol:
2006.


dme siemens MSS70 on dirait, ca a l'air de ressembler à mon msd80
apparemment j'ai de quoi faire marcher inpa (lire codes erreurs / les effacer, afficher des centaines de trucs intéressants, programmer le remplacement de la batterie..)
la j'ai la version allemande du module, faudrait trouver le fichier mss70.ipo traduit en anglais ce serait pas plus mal
 
coder c'est avec un autre soft (ncsexpert), je regarderai plus tard si j'ai ce qu'il faut pour lui

n°37604634
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2014 à 21:12:35  profilanswer
 

thoms89 a écrit :


 
Mieux vaut une F2X optionné qu'une F3X basic.  [:julm3]


Il vaut mieux une 309 Profil qu'une M135i optionnée à mort.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37604685
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-03-2014 à 21:15:31  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


350€ selon krabon38.


 
hop hop hop, je parle d'une vidange moteur moi heing, j'ai jamais parlé de boite/pont  :o  
 
Cela dit, j'ai fait la vidange de boite sur la 307 ce week end (ouai c'est pas une bm)....ben 2 bouchons à ouvrir, 2L d'huile a 20€ à remettre à la seringue et roulaiz...si on a pas le matos, ca chiffre au maximum dans les 50 boules et y a 20 minutes de boulot une fois la bagnole levée. Je ne sais pas comment sont foutues les bmw mais c'est le genre de truc que je ferais moi même je pense vu que c'est hors des services normaux.  :)

n°37604712
morb
Posté le 26-03-2014 à 21:17:09  profilanswer
 

elle vaut quoi la 118d de base ? fiable ? agráble ?

n°37604740
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2014 à 21:19:26  profilanswer
 

Trop gros, vieux.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37604769
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-03-2014 à 21:21:30  profilanswer
 

morb a écrit :

elle vaut quoi la 118d de base ? fiable ? agráble ?


 
Elle ne vaut pas son prix surtout [:fabien27]  
 
118D de base (143cv):  29 k€
308 féline 2L hdi (150cv) : 30k€
 
Perso je n'hésite pas une seule seconde entre les deux   :D
 
edit : pour mettre tout en gazout qui pue et qui vibre  :o

Message cité 2 fois
Message édité par carbon38 le 26-03-2014 à 21:22:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR