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Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°70299853
Lothorien
Posté le 19-03-2024 à 09:51:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

C’est limite caricatural, Audi-esque :o
 
Ou si tu vires la calandre, n’importe quelle américaine gonflée aux stéroïdes  
 
Mais ce n’est que mon avis :d


 
La M5 a rarement fait dans la finesse. C'est une voiture de malfrats dans laquelle tu écoutes Gangsta' Paradise.

mood
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Posté le 19-03-2024 à 09:51:31  profilanswer
 

n°70299961
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2024 à 10:08:05  profilanswer
 

Plus depuis que Coolio est has been, ce qui coïncide avec la transformation de la M5 en berline sage qui se prétend plus déglingue que la plus déglingue des E55 AMG, soit 20 piges.
Aujourd'hui c'est un supertanker qui ne fait plus rêver la moindre caillera ni bander le moindre chef de service de COGIP, c'est juste le dernier avatar d'un monde qui disparaît, et dans ce cas précis on regrette que l'euthanasie n'ait pas été autorisée.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70299990
yatta91
:o
Posté le 19-03-2024 à 10:11:00  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Plus depuis que Coolio est has been, ce qui coïncide avec la transformation de la M5 en berline sage qui se prétend plus déglingue que la plus déglingue des E55 AMG, soit 20 piges.
Aujourd'hui c'est un supertanker qui ne fait plus rêver la moindre caillera ni bander le moindre chef de service de COGIP, c'est juste le dernier avatar d'un monde qui disparaît, et dans ce cas précis on regrette que l'euthanasie n'ait pas été autorisée.


 
Vrai.
 
La racaille et le beauf préfèrent ca:
 
https://i0.wp.com/pdlv.fr/wp-content/uploads/2023/08/bmw-m4-csl-a-gagner-boiserie.jpg?fit=1200%2C723&ssl=1


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un seul n à tuning de m*rde
n°70300001
Oliv_CTR
Posté le 19-03-2024 à 10:12:49  profilanswer
 

Ce qui est déjà un peu un supertanker :o (mais au moins ils y ont pas foutu - encore - 300 kilos de batterie :o )

n°70300041
Lothorien
Posté le 19-03-2024 à 10:18:03  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Je viens de voir pour le malus 2025
 
https://www.capital.fr/auto/auto-le [...] 25-1488221
 

Citation :

Il s’agit du «malus masse», un malus au poids. Une décision qui pourrait bouleverser le secteur automobile, affectant principalement les voitures dont la masse dépasse 1 900 kg, à raison de 10 euros par kilo excédentaire, rapporte Numerama ce dimanche 10 décembre.
 
Bien que les véhicules électriques aient jusqu'à présent échappé à certaines taxes, les dernières propositions des sénateurs remettent en question cette exemption. Une telle mesure viserait, selon eux, à équilibrer les taxes entre les véhicules thermiques et électriques.


 
Quelle bande d’enfoirés  [:donkeyshoot]


 
Ils ont déjà du mal à faire accepter les VE au public, si en plus ils les taxent comme des thermiques, ils vont mettre une filière entière par terre.
 

n°70300047
Pipould's
Posté le 19-03-2024 à 10:19:18  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Pour le carjacking c'est à la sensibilité de chacun, mais t'as autant de risques de te faire carjacker une 540d, pourtant ça a pas l'air d'embêter grand monde d'en acheter. Personnellement, ça ne m'empêcherait absolument pas de l'acheter.


 
Ca serait quoi l'interet de car-jacker une bagnole ultra rare et certainement tres facile a traquer ?

n°70300056
Lothorien
Posté le 19-03-2024 à 10:20:38  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Ce qui est déjà un peu un supertanker :o (mais au moins ils y ont pas foutu - encore - 300 kilos de batterie :o )


 
A 60.000€ de malus même pour la M3/M4 (même la M2 est frappée de la même façon), le modèle est mort de toutes les façons.
 
La prochaine M3 sera full électrique.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 19-03-2024 à 10:21:34
n°70300135
Oliv_CTR
Posté le 19-03-2024 à 10:31:57  profilanswer
 

Bah dans d'autres pays voisins à la fiscalité moins confiscatoire :o ça se vend encore bien le gros thermique...
 
Suis pas sur qu'ils calent leur stratégie mondiale juste sur le marché français...

n°70300152
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2024 à 10:33:44  profilanswer
 

Mais si, mais si...


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70300155
yatta91
:o
Posté le 19-03-2024 à 10:34:04  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Bah dans d'autres pays voisins à la fiscalité moins confiscatoire :o ça se vend encore bien le gros thermique...

 

Suis pas sur qu'ils calent leur stratégie mondiale juste sur le marché français...

 

Tu oublies que l'UE colle des amendes aux constructeurs qui ne respectent pas leur quotas de CO2 dans leur gamme. Donc même en Allemagne ou en Suisse, tu auras aussi du mal à acheter ton gros V8 dans l'absolu.

 

Pas pour rien que la C63s est devenue une Golf GTI avec un moteur de dé à coudre...


Message édité par yatta91 le 19-03-2024 à 10:34:31

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un seul n à tuning de m*rde
mood
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Posté le 19-03-2024 à 10:34:04  profilanswer
 

n°70300160
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2024 à 10:35:05  profilanswer
 

Et elle se vend tellement bien qu'ils feront machine arrière à la prochaine gén.


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70300179
yatta91
:o
Posté le 19-03-2024 à 10:37:24  profilanswer
 

Aux dernières nouvelles, c'est pas dit: https://fr.motor1.com/news/699549/m [...] cylindres/


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un seul n à tuning de m*rde
n°70300286
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2024 à 10:53:26  profilanswer
 

La preuve que si, avec le 6 cylindres.


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70300774
yatta91
:o
Posté le 19-03-2024 à 12:03:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

La preuve que si, avec le 6 cylindres.


 
 [:chatoo:7]
 
Le L6 hybride des 53 est antérieur au 2.0 turbo hybride il me semble (CLS 53 en 2020).


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un seul n à tuning de m*rde
n°70300874
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2024 à 12:18:42  profilanswer
 

Et le "retour en arrière" était sujet à interprétation, aussi (il peut se comprendre comme un retour au V8) :D
Le point important, c'est la chronologie.
La C63 w206 sortie en juin 23 a un L4 2L toupouri.
La CLE, qui remplace le coupé C, a une version 53 sortie en janvier 24 dotée d'un L6 3L. Si Daimler croyait vraiment à leur stratégie moisie, ils auraient mis le moteur de la C63 dans la CLE53 (aidés en plus par l'argument "c’est juste une 53 pas une 63" ).
Comme le suppose le (mauvais et traduit par google) article, une CLE63 (le coupé de la berline C63) n'aurait pas le L4 toupouri.
Et avant la langue de bois, les sales ventes de la C63 avaient amené Daimler a dire du bout des lèvres que oui, bon, en fait, le L4 façon Volvo Polestar, c'était ptêt pas malin. On en avait causé sur sportive (Oliv avait balancé un article) avant de se perdre dans les dénominations et justement les chronologies (qqun ne pigeait pas pourquoi une E53 avait un plus gros moteur qu'une C63 alors que avant, etc etc etc)


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70301113
yatta91
:o
Posté le 19-03-2024 à 13:04:03  profilanswer
 

On est d'accord. Le fait que la CLE 53 existe semble un aveu a demi-mot :D


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un seul n à tuning de m*rde
n°70301257
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-03-2024 à 13:30:45  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

 

Ca serait quoi l'interet de car-jacker une bagnole ultra rare et certainement tres facile a traquer ?

 

Peu d'intérêt amha, et dans tous les cas les stats parlent, il y a peu de carjacking.

 

Après, on est pas à l'abri de l'abruti qui veut faire une go fast en M5 rouge Imola :o Mais c'est pas courant je te l'accorde, surtout avec les caisses modernes qui ont une traçabilité de fou furieux.

 
Lothorien a écrit :

 

A 60.000€ de malus même pour la M3/M4 (même la M2 est frappée de la même façon), le modèle est mort de toutes les façons.

 

La prochaine M3 sera full électrique.

 

Non. La prochaine M3 sera thermique, ça a été confirmé. Ils feront une version full elec également, et la M4 n'aura droit qu'à cette version. Mais la M3 conservera une version thermique.

 

Et justement si ils arrivent à en vendre des quantités non négligeables à travers le monde, pourquoi arrêter sous prétexte que ça ne se vend pas en France ?


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70301421
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-03-2024 à 13:53:46  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Ils ont déjà du mal à faire accepter les VE au public, si en plus ils les taxent comme des thermiques, ils vont mettre une filière entière par terre.
 


Ils arriveront peut être à financer 10 000 leasing sociaux de plus l'année prochaine comme ça :o
(2800€ de malus pour un e-3008 :D )

n°70301599
Lothorien
Posté le 19-03-2024 à 14:14:57  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Non. La prochaine M3 sera thermique, ça a été confirmé. Ils feront une version full elec également, et la M4 n'aura droit qu'à cette version. Mais la M3 conservera une version thermique.
 
Et justement si ils arrivent à en vendre des quantités non négligeables à travers le monde, pourquoi arrêter sous prétexte que ça ne se vend pas en France ?


 
En effet, je découvre ça pour la M3 thermique.
 
La problématique de la fiscalité des émissions de CO2 n'est pas franco-française.  
 
Si c'était juste pour notre gueule, BMW et Mercedes auraient continué à vendre leurs V8 ailleurs, et pas chez nous. Ils ont pourtant décidé de couper les cylindres partout et d'investir dans le VE.
 
21 pays sur 27 pratiquent le malus écologique. On doit être l'un des pays les plus violents en la matière, mais je suis certain que nous serons bientot rejoints.


Message édité par Lothorien le 19-03-2024 à 14:15:57
n°70301658
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2024 à 14:22:48  profilanswer
 

Sauf que les 20 autres ne collent pas une facture à 4 chiffres et encore moins à 5, que la cible européenne de 95g par véhicule est une moyenne qui s'atteint sans souci quand on vend des hybrides déclarées à 40g par palette, le reste étant du simple capitalisme. Les constructeurs se jettent dans le VE comme ils se sont jetés dans le diesel: parce que les clients veulent en acheter.
Et l'hybridation des grosses sportives, c'est l'opportunisme qui évite d'avoir les nervis du fan-club de Greta qui se collent les mains sur la moquette du show room parce que une M5 qui sort 300g de CO2 say trop un crime contre l'humanité tu vois. En n'oubliant pas que comme les GTI avant elles, la clientèle s'assèche.


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70301739
Lothorien
Posté le 19-03-2024 à 14:34:40  profilanswer
 

Les Belges sont violents à leur façon, il me semble. Mais oui, on a la pire législation du continent.
 
En revanche, je ne suis pas convaincu que le grand public veuille se jeter sur le véhicule électrique. Au contraire du diesel, où les arguments pour étaient faciles à gober, il y'a deux ou trois contraintes sur le VE qui en arrêtent plus d'un (je roule en électrique depuis près de 3 ans). D'ailleurs Stellantis en chie pour écouler ses Fiat 500e. Et fait machine arrière sur le Rifter, dont personne ne voulait en électrique.
 
Le VE, quand tu as expérimenté le réseau secondaire avec 15km d'autonomie restante, et que tu as croisé 3 bornes en panne, tu vois les choses différemment.
 

n°70301740
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2024 à 14:34:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Sauf que les 20 autres ne collent pas une facture à 4 chiffres et encore moins à 5, que la cible européenne de 95g par véhicule est une moyenne qui s'atteint sans souci quand on vend des hybrides déclarées à 40g par palette, le reste étant du simple capitalisme. Les constructeurs se jettent dans le VE comme ils se sont jetés dans le diesel: parce que les clients veulent en acheter.
Et l'hybridation des grosses sportives, c'est l'opportunisme qui évite d'avoir les nervis du fan-club de Greta qui se collent les mains sur la moquette du show room parce que une M5 qui sort 300g de CO2 say trop un crime contre l'humanité tu vois. En n'oubliant pas que comme les GTI avant elles, la clientèle s'assèche.

 

réaction tintée de :love: et de [:rofl] en même temps :D


Message édité par Elessar777 le 19-03-2024 à 14:35:13

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Cassoulet, again !
n°70301802
yatta91
:o
Posté le 19-03-2024 à 14:41:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Sauf que les 20 autres ne collent pas une facture à 4 chiffres et encore moins à 5, que la cible européenne de 95g par véhicule est une moyenne qui s'atteint sans souci quand on vend des hybrides déclarées à 40g par palette, le reste étant du simple capitalisme. Les constructeurs se jettent dans le VE comme ils se sont jetés dans le diesel: parce que les clients veulent en acheter.
Et l'hybridation des grosses sportives, c'est l'opportunisme qui évite d'avoir les nervis du fan-club de Greta qui se collent les mains sur la moquette du show room parce que une M5 qui sort 300g de CO2 say trop un crime contre l'humanité tu vois. En n'oubliant pas que comme les GTI avant elles, la clientèle s'assèche.


 
Toi, ils t'ont prêté une 530e à la concession pendant la révision du Z4 et t'as pas du tout aimé.  [:thalis]


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un seul n à tuning de m*rde
n°70302007
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2024 à 15:06:02  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Toi, ils t'ont prêté une 530e à la concession pendant la révision du Z4 et t'as pas du tout aimé.  [:thalis]


J'aime moyennement la 5 qui vient de partir à la retraite, mais j'aime assez les hybrides light (comme la 300de que m'avait prêtée le wrappeur). Je préfère du full elec tant que ce n'est pas une eUp! (parce que la Up! normale est une cata et que la version électrique est pire) ou une MG4, le reste, c'est juste une démarche intéressée des constructeurs et l'habituel mougeonnage de la masse (dont on fait partie). On a eu waouh le mazoil strokool y a du koople, waouh les monospaces stogénial tu es assis haut et y a de la place, là on a les sympathisants Modem qui se disent que rouler en id3 permet de sauver la planète, c'est tout.
Ce qui est dommage, c'est la frange qui idéalise le VE en publiant des détails comme la pollution pendant le prod (même si on se débarrasse un jour des minerais bien sales dans les batteries) et celle qui découvre que l'Autonomie des VE en cycle WLTP ne correspond pas à l'autonomie pratique. Je n’arrive pas à savoir ce qui est le pire : que ces gens là étaient bêtes au point de ne pas savoir que les consos annoncées des thermiques étaient elles aussi optimistes pour les mêmes raisons, ou qu'ils aient cru que le VE est magique et sont tombés de leur siège en lisant dans l'essai caradisiac que leur future id3 ne fera jamais les 550km de l'autoroute des vacances avec la masse de bagages, les vélos sur le toit et la clim à fond alors que le cycle WLTP annonce 578km, makron daimition.


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70302048
yatta91
:o
Posté le 19-03-2024 à 15:10:38  profilanswer
 

C'est pour ca que j'aime beaucoup la Zoé et ce qu'elle représente (à savoir un VRAI daily économique) et que je conchie fermement Renault d'avoir maintenu son modèle éco sur la location de batterie.


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un seul n à tuning de m*rde
n°70302514
Iv4ndi
Posté le 19-03-2024 à 16:24:50  profilanswer
 

Vos discours me donnent envie d'une m5 f90  :O

n°70302729
Oliv_CTR
Posté le 19-03-2024 à 16:54:20  profilanswer
 

[:paul yamid:6]

n°70302761
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2024 à 16:59:56  profilanswer
 

On aurait enfin trouvé une justification à l'achat d'une M5 F90 ??


Message édité par MantaFahrer le 19-03-2024 à 17:00:08

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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70303066
incassable
Posté le 19-03-2024 à 17:49:47  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

Les Belges sont violents à leur façon, il me semble. Mais oui, on a la pire législation du continent.
 
En revanche, je ne suis pas convaincu que le grand public veuille se jeter sur le véhicule électrique. Au contraire du diesel, où les arguments pour étaient faciles à gober, il y'a deux ou trois contraintes sur le VE qui en arrêtent plus d'un (je roule en électrique depuis près de 3 ans). D'ailleurs Stellantis en chie pour écouler ses Fiat 500e. Et fait machine arrière sur le Rifter, dont personne ne voulait en électrique.
 
Le VE, quand tu as expérimenté le réseau secondaire avec 15km d'autonomie restante, et que tu as croisé 3 bornes en panne, tu vois les choses différemment.
 


 
heu ... c'est pas le model Y le modèle le plus vendu en europe ? :D
 
je te corrige donc: "En revanche, je ne suis pas convaincu que le grand public veuille se jeter sur le véhicule électrique autre que Tesla."

n°70303136
Lothorien
Posté le 19-03-2024 à 18:02:40  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
heu ... c'est pas le model Y le modèle le plus vendu en europe ? :D
 
je te corrige donc: "En revanche, je ne suis pas convaincu que le grand public veuille se jeter sur le véhicule électrique autre que Tesla."


 
Combien de VE trouves tu dans le top 25 Européen ? Mais tu as raison dans l'absolu. C'est juste que la Tesla Model Y, plutôt insipide mais bien foutue il faut l'admettre, cache la réalité du marché du VE.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 19-03-2024 à 18:08:59
n°70305458
Lothorien
Posté le 20-03-2024 à 03:15:40  profilanswer
 

J'ai voulu poster l'intérieur d'une M5 E28.
 
L'application HFR m'a retourné le message suivant : "erreur 400- contenu adulte interdit". Ma photo était tout ce qu'il y avait de plus chaste. Mais Dieu que c'est beau. C'est tellement beau que ça doit être assimilé à du contenu érotique très haut de gamme. :)
 
Edit: en faisant un screen de la photo, ça passe....
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/20/snapshot_470211272.jpg


Message édité par Lothorien le 20-03-2024 à 03:19:32
n°70305859
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2024 à 09:05:33  profilanswer
 

L’ODB style calculatrice Casio LCD au TDB
So 80s :love:


Message édité par kham le 20-03-2024 à 09:06:00
n°70305994
incassable
Posté le 20-03-2024 à 09:35:59  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Combien de VE trouves tu dans le top 25 Européen ? Mais tu as raison dans l'absolu. C'est juste que la Tesla Model Y, plutôt insipide mais bien foutue il faut l'admettre, cache la réalité du marché du VE.


 
non je suis pas aussi pessimiste
je pense que la TM2 va encore plus cartonner, la TM3/Y a 40k ou plus elle peut cibler que les cadres.
les gens sont pas betes, ils ont bien compris que quand tu achetes un VE, tu as besoin d'un ecosysteme avec, et Tesla l'a
 
le gros point noir de l'electrique, c'est que ca a enormement de sens dans une citadine, mais si ca coute 2x plus cher qu'une thermique, ca peut pas marcher
ce serait sympa de voir un Twizzy a la Tesla a 10k tiens

n°70306108
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2024 à 09:57:07  profilanswer
 

Une Spring ? :o
 
On est à 20% de VE dans le neuf malgré des prix nettement plus hauts que les équivalents thermiques, et la proportion de VE continue d'augmenter.
Peut être que la 500e a un souci, encore que mettre les chaînes à l'arrêt veut dire qu'on peut produire beaucoup plus qu'on ne vend, mais ne permet pas de savoir si ça se vend moins que prévu ou réellement peu, mais les autres ne l'ont pas, ce souci.
C'est en partie acheté pour de mauvaise raisons (ceux qui veulent être dans le coup, les hérauts de la transition écolo) et on aura un contrecoup dans 15 ans (ah mais en fait c'est pas une solution parfaite, il faut toujour abîmer la planète pour extraire les matières premières, produire l'électricité et pour les infrastructures ? Je savais pas... Révolte!!!) mais le passage au VE a commencé de gré et non de force, je suis d'accord avec toi, incassable.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70306123
logicsyste​m360
Posté le 20-03-2024 à 10:00:27  profilanswer
 

Les VE sont plus cher certes mais le cout de roulage est nettement moins important, c'est dans une notion de rentabilité que ces VE sont vendus (même histoire que le diesel à son époque :o )


---------------
Ma chaine Youtube
n°70306134
logicsyste​m360
Posté le 20-03-2024 à 10:01:41  profilanswer
 

Quelqu'un sait si les BMW récentes (>5 ans) ont un système ACC comme le ACC predictive de chez Audi ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°70306139
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-03-2024 à 10:02:10  profilanswer
 

Pour une boîte l'amortissement d'un VE c'est top.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70306140
incassable
Posté le 20-03-2024 à 10:02:13  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Une Spring ? :o
 
On est à 20% de VE dans le neuf malgré des prix nettement plus hauts que les équivalents thermiques, et la proportion de VE continue d'augmenter.
Peut être que la 500e a un souci, encore que mettre les chaînes à l'arrêt veut dire qu'on peut produire beaucoup plus qu'on ne vend, mais ne permet pas de savoir si ça se vend moins que prévu ou réellement peu, mais les autres ne l'ont pas, ce souci.
C'est en partie acheté pour de mauvaise raisons (ceux qui veulent être dans le coup, les hérauts de la transition écolo) et on aura un contrecoup dans 15 ans (ah mais en fait c'est pas une solution parfaite, il faut toujour abîmer la planète pour extraire les matières premières, produire l'électricité et pour les infrastructures ? Je savais pas... Révolte!!!) mais le passage au VE a commencé de gré et non de force, je suis d'accord avec toi, incassable.


 
 :jap:  
 
et si notre marque préférée lance plein de plate-formes 100% électriques, y a une raison ...

n°70306143
incassable
Posté le 20-03-2024 à 10:02:49  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Quelqu'un sait si les BMW récentes (>5 ans) ont un système ACC comme le ACC predictive de chez Audi ?

 

cad ?

 

EDIT: ah, rouler automatiquement a la vitesse limite, oui, Drive Assist Plus


Message édité par incassable le 20-03-2024 à 10:04:25
n°70306159
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2024 à 10:04:27  profilanswer
 

Le régulo anticipe les limitations de vitesse en lisant les panneaux / le GPS.
 
 [:benou_grilled]  

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 20-03-2024 à 10:05:35

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70306176
incassable
Posté le 20-03-2024 à 10:07:01  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Le régulo anticipe les limitations de vitesse en lisant les panneaux / le GPS.
 
 [:benou_grilled]  


 
je crois que ca peut pas utiliser le GPS, legalement seuls les panneaux au bord de la route comptent

mood
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Posté le   profilanswer
 

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