Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°70270277
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-03-2024 à 22:51:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pipould's a écrit :

 

Par rapport a une 640i ou un E84 diesel hein :o

 

Ah oui forcément :D

 

C'est une bonne base, disons que je vois plus ça comme un daily sympa que comme une caisse purement weekend pour mon cahier des charges, pour le tiens c'est sans doute différent :)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 22:51:14  profilanswer
 

n°70271662
Juxv6
Posté le 14-03-2024 à 10:14:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
 :jap: en effet, c'est même un peu trop sombre pour moi.  
 


 

Kronick91 a écrit :


 
Je trouve pas le côté kart justement, je vois vraiment ça comme un petit cab 4 places chill avec un peu de reprise. Niveau châssis j'ai trouvé ça pas mieux que les 135i E92 en fait. Bon, je dis ça alors que mon daily a absolument pas un châssis plus sportif, mais justement c'est un daily :D  
 
C'est le côté cab 4 places pas trop gros qui me plaît beaucoup, en plus du moteur qui je trouve a une vraiment belle sonorité. Un N55 EWG c'est un bon moteur pour tout usage !


 
E92 c'est le coupé serie 3, 135i c'est une E82  [:moundir]  
 
4 bouts de caoutchoucs, et 6 bras en alu, et ce sera plus vif une 135i.
 
la diff de chassis entre speudo et vrai Motorsport c'est un peu de caoutchouc, un peu d'alu (et un autobloc).
 
A gauche silent-bloc de berceau de 1M/M3, à droite de béhème classique (meme 135i). https://i.ibb.co/BqzFJ50/1710406224654.jpg
 
Comptez, 5-7Ke, pour transformer le chassis une 135i en speudo 1M.


---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°70289172
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 17-03-2024 à 06:20:43  profilanswer
 

Achtung! BMW Vision Neue Klasse X   [:el awrence viii]  
 
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/262233
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/262234
 
 [:eleonor]


 
https://bmwi.bimmerpost.com/forums/ [...] ?t=2090088


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°70289240
FRACTAL
Posté le 17-03-2024 à 08:07:33  profilanswer
 


Ba quoi c'est un "hommage" au nez de requin des séries 6 premières de quoi tu te plains :o

n°70289337
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-03-2024 à 09:01:31  profilanswer
 

Sauf que le nez de requin n'a pas été inauguré par l'E24...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70289347
Manisque
Posté le 17-03-2024 à 09:04:50  profilanswer
 

Le groin lumineux en impose, j'aimerais bien voir ça de nuit [:galaswinda:2].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70289450
H00d
Posté le 17-03-2024 à 09:46:45  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Le groin lumineux en impose, j'aimerais bien voir ça de nuit [:galaswinda:2].


Peppa Pig sous ecsta [:adsl1978][:so-saugrenu:1]


Message édité par H00d le 17-03-2024 à 09:47:33
n°70291047
Lothorien
Posté le 17-03-2024 à 16:22:36  profilanswer
 

Ça reste encore très conceptuel. Pas la peine de s'alarmer maintenant sur le futur style BMW. Surtout que le style actuel n'est pas à l'abri de la critique :o

n°70291230
duck69
Posté le 17-03-2024 à 17:12:45  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

Ça reste encore très conceptuel. Pas la peine de s'alarmer maintenant sur le futur style BMW. Surtout que le style actuel n'est pas à l'abri de la critique :o


 
 [:implosion du tibia]  
 
ça faisait longtemps !
 
 :hello:

n°70291782
babyboy4
Posté le 17-03-2024 à 19:04:04  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

Ça reste encore très conceptuel. Pas la peine de s'alarmer maintenant sur le futur style BMW. Surtout que le style actuel n'est pas à l'abri de la critique :o

 

L’extérieur à la limite ils peuvent faire ce qu’ils veulent mais par pitié pas cette tablette Tesla  :(

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 17-03-2024 à 19:04:31
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 19:04:04  profilanswer
 

n°70291793
Furorento
Posté le 17-03-2024 à 19:06:27  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
L’extérieur à la limite ils peuvent faire ce qu’ils veulent mais par pitié pas cette tablette Tesla  :(


 
+1 pas d’intérieur tesla svp  :cry:

n°70291948
Lothorien
Posté le 17-03-2024 à 19:39:28  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
L’extérieur à la limite ils peuvent faire ce qu’ils veulent mais par pitié pas cette tablette Tesla  :(


 
Avec les instances européennes qui sont en train de mettre la holà sur les interfaces sans boutons, je ne pense pas que BMW ira dans cette direction. https://www.tomsguide.fr/voiture-el [...] physiques/
 
Et puis même sans injonction, les constructeurs étaient en train de revoir leur copie. VW s'est rendu compte que c'était absolument pas apprécié sur leur gamme ID.
 
Sur ma Taycan je n'ai quasiment plus de bouton, sinon les warnings, et je confirme que c'est à chier. Des commandes de climatisation sur un écran, c'est de l'hérésie. Pareil pour le son de la radio. Mais même Porsche revient là dessus : le nouveau Macan et la nouvelle Panamera ont gardé des commandes physiques.


Message édité par Lothorien le 17-03-2024 à 19:41:03
n°70291970
Lothorien
Posté le 17-03-2024 à 19:43:07  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
 [:implosion du tibia]  
 
ça faisait longtemps !
 
 :hello:


 
Mon frère a pris la direction d'une concession BMW, la pire de France. Il a pour mission de la faire remonter. Il m'a fortement suggéré de l'aider  :mad:  je vais donc commander chez BMW prochainement.

n°70292380
duck69
Posté le 17-03-2024 à 21:09:34  profilanswer
 

:lol:
 
M5 break ?

n°70292555
Iv4ndi
Posté le 17-03-2024 à 21:34:48  profilanswer
 

Lothorien a écrit :

 

Mon frère a pris la direction d'une concession BMW, la pire de France. Il a pour mission de la faire remonter. Il m'a fortement suggéré de l'aider :mad: je vais donc commander chez BMW prochainement.


Le problème vient des designers de Munich  :O

n°70293980
Pipould's
Posté le 18-03-2024 à 09:42:05  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


Le problème vient des designers de Munich  :O


 
Avec la legalisation du canabis en allemagne, preparez vous a voir de plus en plus de merdes comme ca  :lol:
 
Tous mes contacts a BMW sont en mode "no comment" sur le design.


Message édité par Pipould's le 18-03-2024 à 09:42:26
n°70294484
Lothorien
Posté le 18-03-2024 à 10:57:26  profilanswer
 

duck69 a écrit :

:lol:
 
M5 break ?


 
Pas complètement exclu.  
 
Ou la i5 M60 pour éviter les braquages au feu rouge.
 
Ou même rien du tout tellement mon taf me gonfle. Mais c'est un autre sujet.

n°70294518
Lothorien
Posté le 18-03-2024 à 11:00:45  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


Le problème vient des designers de Munich  :O


 
BMW fait une année 2023 excellente. C'est vrai que pour le passionné, BMW est en perdition. Mais pour son Commissaire aux Comptes, c'est moins certain :o

n°70294555
Oliv_CTR
Posté le 18-03-2024 à 11:04:43  profilanswer
 

Pour être passé en concession/subi les listes d'attentes très récemment, la marque et ses ventes sont clairement pas en perdition :D (indépendamment du design, que j'affectionne pas non plus dernièrement)
 
Comment on peut planter une concession BM tient de l'exploit d'ailleurs :o ça devrait être assez facile à remonter...

n°70294587
logicsyste​m360
Posté le 18-03-2024 à 11:09:05  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Pour être passé en concession/subi les listes d'attentes très récemment, la marque et ses ventes sont clairement pas en perdition :D (indépendamment du design, que j'affectionne pas non plus dernièrement)
 
Comment on peut planter une concession BM tient de l'exploit d'ailleurs :o ça devrait être assez facile à remonter...


Une hôtesse d'accueil qui donne des accueils froid (et ne pas propose pas de café), un mécano qui raye les voitures, etc
 
Tu cumules plusieurs mauvais points et hop !


---------------
Ma chaine Youtube
n°70294654
Oliv_CTR
Posté le 18-03-2024 à 11:16:34  profilanswer
 

Quand j'étais en train de poireauter pendant que le Genius briefait Mme sur son X1, je tournais évidemment autour d'une M4 neuve dans le hall d'expo (p*tain ce que c'est devenu gros)...
 
Un commercial a eu besoin de la déplacer pour caser un SUV de + dans la salle (ils vendent que ça), je dis à mes filles "vous allez pouvoir comparer le bruit avec la caisse de branleur de papa"
 
Le gars répond: "vous allez voir, quand c'est neuf c'est pas libéré, on l'entend presque pas pour un V8..."
 [:prozac]  
 
Rien que ça je leur aurais foutu un mauvais rating s'ils m'avaient demandé à moi :o

n°70294681
babyboy4
Posté le 18-03-2024 à 11:18:58  profilanswer
 

Ça aurait pu être pire, il aurait pu dire V6 :D

n°70294719
Pipould's
Posté le 18-03-2024 à 11:24:26  profilanswer
 

Ptin mais meme ma femme a compris que c'etait un L6 sur la M235 lol
 
PS. Je suis en cours de de-merguezifiage intensif de la bagnole :o Pour le moment le drift et l'ESP en folie a chaque accel c'est marrant un temps mais pas h24 :lol:  
 
L'entretien preco "correct" sur le N55 de 326hp c'est quoi ? 15k km / 1 an ou 15k km 2 ans ? (Pour une utilisation calme hein)
 
Merci


Message édité par Pipould's le 18-03-2024 à 11:36:29
n°70295093
neosly
Posté le 18-03-2024 à 12:26:24  profilanswer
 

2 ans ou 30k km.
 
C'est beaucoup de km...
 
Je pense que 2ans ou 15K km c'est bien.

n°70297423
babyboy4
Posté le 18-03-2024 à 18:28:06  profilanswer
 
n°70297738
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-03-2024 à 19:31:37  profilanswer
 
n°70298349
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-03-2024 à 21:34:01  profilanswer
 

 

J'aime pas du tout, mais ça aurait pu être bien pire. Au final c'est les bouches béantes en bas qui me débectent le plus.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70298567
Lothorien
Posté le 18-03-2024 à 22:04:10  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


 
Comment on peut planter une concession BM tient de l'exploit d'ailleurs :o ça devrait être assez facile à remonter...


 
Elle est en train de remonter très, très fort. Je crois qu'elle est même dans le top 8 depuis janvier.
 
Rien n'allait, à part l'atelier qui était déjà excellent à l'arrivée de mon frère. Mais pour le reste c'était la cata. Accueil déplorable, vendeurs pas motivés, erreurs monstrueuses dans les commandes et le suivi. Enfin c'est du passé maintenant.

n°70298574
Lothorien
Posté le 18-03-2024 à 22:05:25  profilanswer
 


 C'est toujours la Neue Klasse qui doit préfigurer la future 3 ? Ou un SUV ?
 

n°70298598
duck69
Posté le 18-03-2024 à 22:09:17  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Pas complètement exclu.  
 
Ou la i5 M60 pour éviter les braquages au feu rouge.
 
Ou même rien du tout tellement mon taf me gonfle. Mais c'est un autre sujet.


 
Le malus risque de faire mal :/
 
Tu fais trop d'heure ?

n°70298603
babyboy4
Posté le 18-03-2024 à 22:10:22  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 C'est toujours la Neue Klasse qui doit préfigurer la future 3 ? Ou un SUV ?
 


 
C’est le second concept NK, celui qui préfigure la IX3  :jap:  
Présentation officielle cette semaine.

n°70298771
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 18-03-2024 à 22:43:13  profilanswer
 

C'est pas si laid comparé à ce qu'ils ont sorti récemment, la calandre rappelle les anciennes voitures de la marque. C'est bien mieux que les iX et XM.

 

:)


Message édité par Exellis le 18-03-2024 à 22:43:34
n°70298780
facedehari​cot
Posté le 18-03-2024 à 22:44:24  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Elle est en train de remonter très, très fort. Je crois qu'elle est même dans le top 8 depuis janvier.
 
Rien n'allait, à part l'atelier qui était déjà excellent à l'arrivée de mon frère. Mais pour le reste c'était la cata. Accueil déplorable, vendeurs pas motivés, erreurs monstrueuses dans les commandes et le suivi. Enfin c'est du passé maintenant.


 
C’est dans quel coin ? :o


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°70298857
skylight
Made in France.
Posté le 18-03-2024 à 23:04:57  profilanswer
 

Salut les copains :o
Comme beaucoup, boulot + enfants, ça te suce un temps, mais un temps, et la passion passe à côté :o
Bref, je loue des voitures de temps en temps, j'ai souvent des SUV à la con, mais dernièrement j'ai loué une 320e G20 touring bien optionnée.
Bon, on est loin des karts kipoussentducul que j'avais à l'époque (330Ci e46, M3 CSL, Z4), mais j'ai été impressionné par l'habitacle, du bon boulot  [:implosion du tibia]
(Même si je reste allergique ++ à toutes les commandes qui deviennent tactiles et ces tablettes tesla, faut quitter les yeux de la route pour changer la température [:blessure] ), sacré gap. Du coup le moteur, on l'entend plus [:multivitamine], la déception un peu :o (j'allais pas trop en demander à un 4L turbo, surtout que la voiture pèse 1.8T...)
Et sinon, le concept de l'hybride, j'ai mis quelques dizaines de kilomètres à comprendre le HUB, savoir quand ça recharge, quand ça tire sur l'élec, quand ça tire sur l'essence... et apprécier également la taille du coffre amputée par la batterie  [:hahaguy].

 

Bref expérience agréable et sympa, mais si je devais racheter une hélice, c'est pas ce modèle que je prendrai. :o
Sachant que j'ai été me balader sur les routes grenobloises (chamrousse pour ceux qui connaissent) verglacées, j'étais pas zen avec la monte 19" RF pneus pas "hiver" sans chaussettes (oui, faute à moi).


Message édité par skylight le 18-03-2024 à 23:07:08
n°70299205
Lothorien
Posté le 19-03-2024 à 03:17:50  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Le malus risque de faire mal :/
 
Tu fais trop d'heure ?


 Pas de malus CO2 en 2024 sur la future M5 G60 (malus au poids sans doute, je ne sais pas). Elle sera hybride. En 2025, elle sera très probablement fortement malussée en revanche. Et pour cette raison, BMW ne la vendra plus en 2025, si j'en crois mon frère. Elle sera commandable sur une petite fenêtre en 2024, à partir de juillet. La France sera servie la première pour éviter son malus stupide et assassin, en livrant tout en 2024. Puis ils arrêteront de la vendre en France. La M5 G60 sera donc un modèle collector. Il y en aura peut être 100....tu imagines avoir ça en daily? C'est un peu un appel au car jacking.
 
Elle sera d'autant plus exclusive que chaque concession en aura très peu. Ils auront le droit de la proposer à leurs quelques meilleurs clients mais ça n'ira pas au delà. Mon frère espère en obtenir deux...
 
Je pense que ce sera la dernière V8 de l'hélice...
 
Sur la voiture elle même, des fuites fiables tablent sur un poids délirant. Mais avec 750 poneys, on ne devrait pas le sentir au feu rouge. Nettement plus sur circuit.
 
En 2025, plus de M5 G60 donc. Je ne connais pas la typologie des gens qui sont prêts à donner 60.000€ à l'Etat pour avoir le droit d'acheter une voiture mais manifestement ils ne sont pas très nombreux et je n'en fais pas partie.
 
Pas trop d'heures. Trop de stress.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 19-03-2024 à 03:51:15
n°70299210
Lothorien
Posté le 19-03-2024 à 03:28:25  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 
C’est dans quel coin ? :o


 
Impossible à dire sur un forum. MP si vraiment ça te titille :)

n°70299350
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-03-2024 à 07:40:29  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


Pas de malus CO2 en 2024 sur la future M5 G60 (malus au poids sans doute, je ne sais pas). Elle sera hybride. En 2025, elle sera très probablement fortement malussée en revanche. Et pour cette raison, BMW ne la vendra plus en 2025, si j'en crois mon frère. Elle sera commandable sur une petite fenêtre en 2024, à partir de juillet. La France sera servie la première pour éviter son malus stupide et assassin, en livrant tout en 2024. Puis ils arrêteront de la vendre en France. La M5 G60 sera donc un modèle collector. Il y en aura peut être 100....tu imagines avoir ça en daily? C'est un peu un appel au car jacking.

 

Elle sera d'autant plus exclusive que chaque concession en aura très peu. Ils auront le droit de la proposer à leurs quelques meilleurs clients mais ça n'ira pas au delà. Mon frère espère en obtenir deux...

 

Je pense que ce sera la dernière V8 de l'hélice...

 

Sur la voiture elle même, des fuites fiables tablent sur un poids délirant. Mais avec 750 poneys, on ne devrait pas le sentir au feu rouge. Nettement plus sur circuit.

 

En 2025, plus de M5 G60 donc. Je ne connais pas la typologie des gens qui sont prêts à donner 60.000€ à l'Etat pour avoir le droit d'acheter une voiture mais manifestement ils ne sont pas très nombreux et je n'en fais pas partie.

 

Pas trop d'heures. Trop de stress.

 

Mouais, tu te prends beaucoup trop la tête, c'est clairement pas pour toi.

 

Concernant le poids, osef c'est une M5 c'est nul sur circuit, et ça ne date pas d'hier. Pour la quantité, c'est au bon vouloir de BMW, mais en effet je pense qu'ils n'ont pas envie de trop augmenter la moyenne de CO2 émise par véhicule.

 

Quand au côté collector, pour une M5 4rm hybride sans âme... Ça fera comme les séries 7, grosse décote et c'est tout.

 

Pour le carjacking c'est à la sensibilité de chacun, mais t'as autant de risques de te faire carjacker une 540d, pourtant ça a pas l'air d'embêter grand monde d'en acheter. Personnellement, ça ne m'empêcherait absolument pas de l'acheter.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70299477
Lothorien
Posté le 19-03-2024 à 08:30:53  profilanswer
 

Un des rendus qui semble crédible :
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/19/snapshot_282475249.jpg

n°70299485
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-03-2024 à 08:33:43  profilanswer
 

C’est limite caricatural, Audi-esque :o
 
Ou si tu vires la calandre, n’importe quelle américaine gonflée aux stéroïdes  
 
Mais ce n’est que mon avis :d

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 19-03-2024 à 08:34:29
n°70299587
babyboy4
Posté le 19-03-2024 à 09:02:22  profilanswer
 

Je viens de voir pour le malus 2025
 
https://www.capital.fr/auto/auto-le [...] 25-1488221
 

Citation :

Il s’agit du «malus masse», un malus au poids. Une décision qui pourrait bouleverser le secteur automobile, affectant principalement les voitures dont la masse dépasse 1 900 kg, à raison de 10 euros par kilo excédentaire, rapporte Numerama ce dimanche 10 décembre.
 
Bien que les véhicules électriques aient jusqu'à présent échappé à certaines taxes, les dernières propositions des sénateurs remettent en question cette exemption. Une telle mesure viserait, selon eux, à équilibrer les taxes entre les véhicules thermiques et électriques.


 
Quelle bande d’enfoirés  [:donkeyshoot]

n°70299853
Lothorien
Posté le 19-03-2024 à 09:51:31  profilanswer
 

kham a écrit :

C’est limite caricatural, Audi-esque :o
 
Ou si tu vires la calandre, n’importe quelle américaine gonflée aux stéroïdes  
 
Mais ce n’est que mon avis :d


 
La M5 a rarement fait dans la finesse. C'est une voiture de malfrats dans laquelle tu écoutes Gangsta' Paradise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR