| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 00:26:09 ![]() ![]() |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | Les reflets sont sympa, ca tire assez souvent sur le vert au soleil.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
ours02 | désactive le ray tracing stp. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
neosly |
Pentier |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 01:25:53 ![]() ![]() |
Jambier |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Je la trouve même plutôt sympa sur le caméléon Bavarois. |
domingo chavez |
|
Pentier |
GenyaB Shit fucking game. | Oui elle est là sur la G20 aussi mais j’imagine qu’il a déjà regardé |
manololecarolo | Douille universelle, toujours utile |
yatta91 :o |
Pentier |
|
neosly | T'es sur que t'as un écrou anti vol?? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Au cas où, tu as un kit anticrevaison ? Des fois qu'ils aient tout mis ensemble... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas bête, mais un kit anticrevaison sur une bagnole avec des runflat, ça se fait ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
martin2troie A la droite du Menhir | Y a bien des clignos sur les BM --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les runflat ne sont plus systématiques chez BM depuis plusieurs années, et ils sont capables (eux ou le gestionnaire de flotte) de coller le kit par défaut, des fois qu'un jour il y ait des non RF (monte hiver, ou à la mort du jeu RF) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Seem legit
Pas faux. J'imaginais ça d'un point de vue de rationalisation des stocks et des coûts, j'ai du mal à prêter des intentions louables ( prévoir le changement de pneu futur pour des non RF ) de la part un constructeur premium --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Intention louable? À 50€ l'option, c'est tout sauf désintéressé --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Me voilà rassuré --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
domingo chavez |
|
Iv4ndi |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Je crois que seuls les modèles "hautes performances" |
Oliv_CTR | le délai est passé à fin 2023 pour une commande de new X1 d'ailleurs |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
everso | Sur la I4 M50 pas de RF, trop lourds qu'y disent, pas de galette ni de bombe anti-crevaison. Heureusement il y a BMW assistance.
|
neosly | Oui c'est lourd (20~30% de plus), en comportement c'est un peu moins bon et c'est plus cher forcement. |
ph75 | Les RFT ne sont pas réparables, enfin les garages refuseront de réparer puisque comme on ne peut pas savoir combien de temps le pneu a roulé avec la crevaison, quelle vitesse etc. donc l'état du pneu ne peut être garanti. Moi j'avais fait réparer un pneu RFT mais le trou était très propre (bien au milieu de la bande de roulement) et je sais que je n'avais pas roulé trop longtemps et allure réduite, mais paiement en liquide zéro facture. Jamais eu de problème ensuite. |
Oliv_CTR |
|
babyboy4 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | ptain... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
everso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |