| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 06:04:21 ![]() ![]() |
qlex | Pour vous salir les yeux après ces beaux rouges : Nouveau X1, gros airs de XC40 sur l'avant
Message cité 3 fois Message édité par qlex le 01-06-2022 à 09:15:10 --------------- Feedback |
raiton30 LA chance. |
Pentier |
|
Pentier |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Pentier |
|
GenyaB Shit fucking game. | C’est le même truc proposé automatiquement quand tu fais un peu de route non ? Genre la clim froide à fond etc. |
babyboy4 |
|
qlex |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 09:53:11 ![]() ![]() |
babyboy4 | Oh putain ouais ils ont viré la molette |
Logicsystem360 | C'est pareil chez Audi, je regardais les dernières A8, c'est full tactile |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Oliv_CTR | Étant donné que chaque constructeur fait à sa sauce, si tu utilises beaucoup de voitures de marques différentes (j'en suis à 4 voitures de loc' depuis le début de l'année - mes voitures perso heureusement que je connais par cœur Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-06-2022 à 13:53:15 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pipould's |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
H00d |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bonne idée pour honorer la mémoire des heures de gloire du topic CDP. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pipould's |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR |
|
MasterSam Paster of Muppets |
J'ai dû rater un truc, qu'est-ce qui fait que c'est plus un souci la M2 bleu machin? (si je me souviens bien) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Oliv_CTR | Simplement la fin des paperasses diverses et variées et le fait que je reverrai probablement pas la moitié d'entre eux |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors... Un piéton qui se prend une toute gentille Austin Metro toute mignonne: pas un brin de déformation de la bagnole, c’est le pôv tit nenfant qui encaisse tout (et qui meurt): Et maintenant, un gros missant SUV de 2021 qu'il doit sûrement faire mal quand on regarde le regarde sur photo catalogue: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-06-2022 à 10:43:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Il y a de quoi faire de sacrés dégats à partir d'un machin plus gros qu'un lapin adulte
Message édité par manisque le 03-06-2022 à 12:04:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 21:32:31 ![]() Merci manix, j'ai maintenant l'impression de conduire une Série 7. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2022 à 21:36:54 |
wade Mendiant de reconnaissance | Un peu comme les Panzer Volvo qui sont indestructibles |
H00d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |