|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 13:29:32 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
JacenX Light Years Ahead | Tu veux pas de M4 radioactive ? La M4 NBC Message édité par JacenX le 21-09-2020 à 14:32:34 --------------- Light Years Away. |
Oliv_CTR |
|
Xeonlolz Salt Bae |
Sur le fond ils ont pas tord. Autant prendre une 318d au final Si tu veux une vraie sportive c'est les motorsport qu'il faut prendre le reste c'est déjà pas mal mais c'est pas ça encore en étant réaliste |
Oliv_CTR | Demande à Incassable, la 318d c'est pas le top pour l'Autobahn à 180 alors qu'une 335i/340i c'est le régime de croisière tranquille à 4000 Tours/Min |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
incassable |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 15:09:39 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Xeonlolz Salt Bae | C'est quoi l'espresso et quoi le déca sans gluten alors ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le 40i, je crois qu'il le connaît déjà un peu --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable | ca reste vivable au quotidien la suspension d'une M2/M4 ? ou il y a aussi suspension adaptative avec mode confort ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis tarte des fois, bordel avec l'empattement plus court la m240i sera quand même un tantinet plus rigolote que sa série 4, pour le reste c'est du pareil au même. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
incassable |
|
Oliv_CTR |
|
logicsystem360 |
Oliv_CTR | Le tiers de la population genevoise d'origine Portugaise n'est pas d'accord avec toi
|
Xeonlolz Salt Bae |
logicsystem360 |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
ours02 | je propose de couper court à toute discussion stérile et de convaincre everso de suite:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
WestCoast85 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Certes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Iv4ndi |
|
babyboy4 | Les photos des M3/M4 ont fuité visiblement |
WestCoast85 |
mkfao | Y en a qui vont en chier pour enlever les moucherons de calendre après un long voyage |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le vert de la M3 lô
--------------- Roll out ! |
incassable | je crains le pire pour le facelift du X3 l’an prochain ... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Xeonlolz Salt Bae | La sortie d'échappement la future M3 |
Yeb63 | Le département marketing est joueur en tout cas. Extérieur jaune dégueulasse et un intérieur bleu encore plus dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 22-09-2020 à 09:19:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |