| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Je comprends, moi en RP j'envisage pas autre chose, même la vieille zf6hp
16P et BVA frere et on est bons --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 19:44:43 ![]() ![]() |
WestCoast85 | Moins d'une semaine à attendre |
WestCoast85 |
mkfao |
Faut pas chercher à comprendre --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Perso j'ai cliqué, j'ai vu le titre, j'ai fermé la page. Ce genre de vidéos https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 45396.html Ça c'est déjà plus pertinent je trouve --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
C'est pas du tout le même objectif. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
WestCoast85 | Exactement, c'est juste un essai en mode bourrin qui permet de voir certaines facettes de la voiture.
|
mkfao |
Ici si ça ne parle pas de Dominique Chapatte ça crie au scandale --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Des kékés quoi.
Alors j'ai pas regardé beaucoup de vidéos, mais le peu que j'ai vu d'eux c'est pas bourrin, c'est crétin. Bourrin c'est quand on roule tellement fort qu'il faut les deux voies pour endiguer la glisse qu'on a amorcé des 4 roues parce qu'on roule trop fort. C'est rendre les disques bleus. Dans leurs vidéos je vois juste un comportement de Kéké
Je conchie chapatte si fort qu'il me faudrait un second trou du cul pour déverser toute la merde que j'ai envie de lui jeter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 10:45:26 ![]() ![]() |
mkfao |
Non
J'étais sur d'avoir trouvé le meilleur exemple --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
T'as tout compris Ca se saurait si une émission de M6- C8 faisait du bon job Message édité par mkfao le 01-12-2019 à 11:35:36 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Logicsystem360 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors que tous les autres sont pleins aux as mais préfèrent marcher en tongue trouées --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vachfolle 赤べこ | Bon, j'ai vu, j'ai essayé, j'ai repartu...
Message édité par vachfolle le 02-12-2019 à 08:03:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et la brillantine --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
Classe! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Cette rageance de la seule émission de qualité des années 90 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vachfolle 赤べこ |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | HFR... quand le phrasé et l'accent de POA est encensé en même temps qu'on chie sur l'eau de cologne de Chapatte --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si turbo était un échappatoire, alors effectivement l'enfance fut vraiment merdique Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 02-12-2019 à 17:55:14 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 22:52:41 ![]()
Perso avec mon vieux le dimanche c'était Turbo puis la F1 et ma maman pour le foot après. Bizarrement j'ai jamais jamais trop accroché à la première partie de journée J'ai un rendez-vous pour ma E60 le 19 pour faire l'activation de l'option auxiliaire. Le câble est déjà installé en attendant. Par contre ils m'ont sorti qu'il y avait un risque que tout l'ordinateur central soit foutu en l'air à cause de ça Par contre je commence à lorgner aussi sur les E32, je les trouve tellement jolies. Ça ferait une belle voiture d'appoint |
Logicsystem360 | Je veux pas être pessimiste mais vu comment tu galères pour rajouter du bt sur une E60, je me demande bien comment tu te débrouiller sur une e32 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 23:06:03 ![]()
Je me pose la même question. J'ai beau avoir que 25 ans je me dis que la modernité sur une voiture c'est pas fait pour moi |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 23:27:24 ![]()
Depuis petit je suis marqué par l'avant de la 323i e36 qu'avait un ami de la famille. Elle était totalement noire et elle paraissait aussi grande qu'un immeuble du haut de mon petit âge. Elle reste dans un coin de ma tête du coup et si un jour j'ai une possibilité d'en prendre une correcte, je foncerais Message édité par Profil supprimé le 02-12-2019 à 23:27:44 |
Logicsystem360 | J'ai un pote qui m'a demandé, qu'est ce que je rachèterai comme caisse si ma 740i venait à être brulée/volée/accidenté etc |
vachfolle 赤べこ | Effectivement l'enfance à regarder Turbo c'est fort triste (regarder la TV tout court en fait), même les jours pluvieux tu à largement mieux à faire.
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 03-12-2019 à 07:48:32 |
kikou2419 | J'aimais beaucoup turbo et même maintenant, j'aime bien me poser devant si je n'ai rien de mieux à faire Dites messieurs, pour passer à 4 places, remplacer le SLK 350 par une E93 en 330i ou 335i, bonne ou mauvaise idée ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |