|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 10:51:56 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
logicsystem360 | J'en ai marre de ces lambda qui ouvrent/ferment le coffre à la main alors que ca fait trois fois que je leur dit que c'est automatique Message cité 2 fois Message édité par logicsystem360 le 26-04-2019 à 14:09:22 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une Ford focus le fait frère, je cherche encore le luxe dans le mot Ford --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
logicsystem360 |
|
logicsystem360 | les gens disent que ma voiture est vieille, je comprends pas, elle a à peine 18 ans (anniversaire demain d'ailleurs ) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu aimes de la Liliane Bettencourt quoi, la bourgeoisie vieillie et fripée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute | Il t'en reste combien à changer ? 42 ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
logicsystem360 | Je sais pas mais dès que je vois du caoutchouc, je commande la pièce et je change pour être tranquille |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 16:18:49 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vachfolle 赤べこ | Puisque parfois nous parlons des motorisations N54, voici un article intéressant :
|
Oliv_CTR | Tiens en parlant d'habitudes américaines sur le N54: là bas tout le monde ou presque passe les soupapes aux billes de bois sous haute pression (pour le "carbon buildup" comme ils disent) en gros vers 60 000 miles, ici en Europe absolument personne le fait (après enquête, BMW m'a dit que la procédure existait, mais uniquement sur 335..d, que les i s'encrassaient pas) T'as démonté le tien au niveau du collecteur pour voir si ça prenait cher en Europe aussi ? J'ai du mal à croire que le phénomène soit localisé uniquement aux US... Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-04-2019 à 10:48:17 |
logicsystem360 | Ca se fait sur tout les moteurs à injection directe, rien à voir avec la localisation juste ton BMW c'est des quiches |
Oliv_CTR | D'habitude ils sont toujours prêts à empocher un billet de 1000, là même pas et j'ai contacté plusieurs concessions en plus (sur 2 pays differents)..rien, rien, rien en procédure "usuelle" de notre côté de l'altlantique Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-04-2019 à 10:58:25 |
Cosmolem | 3ml/s de dihydrogène dilués dans plusieurs L d'air /s (comme tous les dCi/HDi/d qui y ont droit), ça ne fait rien. Message édité par Cosmolem le 27-04-2019 à 13:46:22 |
WestCoast85 | La M340i touring sur le ring |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
yatta91 :o | Pour une fois, je veux bien croire que c'est rare.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
intersigne /!\ SJW /!\ | Très rare, annonce déjà désactivée ! --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
logicsystem360 | au lieu de nous les linker, tu devrais en acheter une |
vachfolle 赤べこ |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yatta91 :o |
GrosseGamelle | J'ai l'impression que toute une génération de moteurs a été bâclée chez BM, comme les THP chez PSA (et sûrement d'autres). --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai bien dit M850i et pas 850i ni 850CSI. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 | se référer à la séquence de The grand tour avec clarskon qui parle du "m" devant la 850. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 1 litre sur 15000 c'est que dalle. --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |