| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 18:23:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 18:23:43 ![]() ![]() |
advance93 |
|
johan02 | On a une idée du nombre d'emplois supprimés ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 18:41:27 ![]() j'ai entendu 3000, mais bon après... |
dye It's A Long Way To The Top | pas 1000 ouvriers, mais 1000 mains d oeuvre direct et structure ( avec une grosse majorité d ouvriers) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Macc | 4000 j'ai lu sur métro. Message édité par Macc le 10-09-2008 à 10:01:23 --------------- C'est Johnny-vulture. |
cedric1973 | C'est ici qu'on parle aussi de la nouvelle Mégane ?
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:18:09 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | tu le fais exprès ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Macc | Juste plus bas.. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6758_1.htm
--------------- C'est Johnny-vulture. |
Macc | Je l'avais dis pour la Laguna III. On verra bien. --------------- C'est Johnny-vulture. |
Macc |
Message cité 1 fois Message édité par Macc le 10-09-2008 à 10:43:06 --------------- C'est Johnny-vulture. |
cedric1973 | Merci pour le lien vers la Mégane3, je n'avais pas vu... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
speedfightor | Prix de la Laguna Coupé en France sur leBlogAuto http://www.leblogauto.com/2008/09/ [...] lande.html . |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Par rapport à une 407 Coupé, ca donne quoi ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
johan02 | l'entrée de gamme chez Peugeot est moins chère en essence comme en diesel mais les moteurs sont moins puissants. |
johan02 |
trader VDP forever |
Message édité par trader le 17-09-2008 à 07:50:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 08:24:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 08:27:40 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
X1Alpha' |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Les coupés destinés aux quadras-quinquagénaires n'ont forcément pas de prétentions ultra-sportives --------------- ASMR mécanique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lichemz 15000 pixels de génie |
Sympa si tu décides d'aller rouler un jour en Allemagne ! --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
charlie 13 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lichemz 15000 pixels de génie |
Pas mal de monde qui ne roule pas à plus de 130 su rune portion limitée à 120, hmmmm ? --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
trader VDP forever |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |