| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:04:37 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
nicobule Pilou-Pilou | a priori j'aime pas trop sur ces photos, mais j'attends de voir mieux quand même.
|
mucus forti fide, vacuo animo | Va y avoir une belle contenance de coffre |
mucus forti fide, vacuo animo | http://bp2.blogger.com/_FoXyvaPSnV [...] aguna1.jpg
|
CharlesT | apparemment, il reste un morceau de fluence sur le hayon --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
syntaxx_error |
C'est carrément ça Message édité par syntaxx_error le 31-05-2007 à 01:15:33 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 01:02:07 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Ouai, trop laid cet effet de style Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-05-2007 à 01:15:06 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
syntaxx_error |
Jacky detected ! Message édité par syntaxx_error le 31-05-2007 à 01:18:29 |
CharlesT | la phII restylée ressemble à une Megane de face --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
syntaxx_error | Bref, tout ça pour ça. Je suis déçu Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-05-2007 à 01:21:40 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
[Toine] A la demande générale... | J'aime bien la berline, et la visibilité 3/4 arrière sera sans nul doute catastrophique --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
canaille beyond the limits |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
syntaxx_error | Rediff : ça passe quand meme mieux en noir, et le retrait des feux semble moins prononcé ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-05-2007 à 10:30:05 |
Glouba Caramba |
|
Julio el playboy |
Message édité par Julio el playboy le 31-05-2007 à 10:46:30 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
syntaxx_error |
Tu mets n'importe quelle voiture en blanc, c'est laid. Le blanc ça pète les lignes, ça ne fait rien resortir. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Justement, une voiture belle en blanc sera belle dans toutes les couleurs ou presque, c'est une règle de base. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dentifrice Multi |
Origan |
|
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 31-05-2007 à 15:35:36 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
J'ai eu le fameux problème de bobines d'allumage sur ma Clio 1.6 16V. Vu l'âge et surtout le kilométrage ridicule de la voiture, prise en charge à 100%. Pour la pièce. Mais entre le diagnostic, le temps infini qu'il semble leur avoir fallu pour changer le biniou, l'essai ( Je change de crèmerie aussi, ce sera pas forcément mieux mais au moins j'aurai le sourire entre deux pannes. Message cité 1 fois Message édité par Origan le 31-05-2007 à 15:47:38 |
Origan |
Ca existe toujours les 528 ? Message cité 1 fois Message édité par Origan le 31-05-2007 à 15:42:35 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |