| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
susano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 13:19:44 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ha bon tous les modèles ? ok, je suis le 10 000eme a le demander... et a me planter Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 09-05-2008 à 15:43:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.laguna-coupe.renault.com/ --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
syntaxx_error |
canaille beyond the limits | site down --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 09:47:12 ![]() ![]() |
mathieu31770 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mathieu31770 |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 23-05-2008 à 14:35:07 |
mathieu31770 |
Message cité 1 fois Message édité par mathieu31770 le 23-05-2008 à 14:45:40 |
syntaxx_error |
La Lag3 est souvent décriée pour son arrière, pas sa face avant...
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mathieu31770 |
|
syntaxx_error |
Effectivement, la lag3 aurait été topissime si elle avait eu la tronche du coupé de A à Z mais en 4 portes.
Message édité par syntaxx_error le 23-05-2008 à 15:10:36 |
syntaxx_error | H-24 avant les toff officielles de la lag3 coupé. En attendant, Renault balance quelques miettes :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-05-2008 à 16:53:23 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FrCo | wep, parce que les modifs apporté à l'avant sur le modèle de prod ...
Message édité par FrCo le 23-05-2008 à 19:15:28 --------------- Ventes // Feedback |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Renault commence a faire de belles voitures Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 23-05-2008 à 21:11:18 |
syntaxx_error |
Esperons que ce soit pas la première et dernière "belle" Renault, mais le début d'une longue série ! |
mrbebert | J'ai vu une Laguna garée près de chez moi. Bon, l'avant, certes. Mais sinon, elle est pas mal
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 23-05-2008 à 22:39:18 |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me | L'arrière du concept est complêtement bon, ça surprend un tel design sur du renault, par contre à l'avant c'est pas terrible, et la copie ratée des phares Audi avec la ligne de leds, catastrophe Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-05-2008 à 00:47:43 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 00:55:33 ![]()
|
PlayTime |
|
trader VDP forever | Voilà, c'est officiel, et les photos sont là :
Message édité par trader le 24-05-2008 à 09:22:15 |
trader VDP forever | "Carlos Ghosn, président de Renault, arrivera sur la croisette au volant la Laguna Coupé. Une entrée de star pour relancer le début de carrière morose de la dernière familiale du constructeur français"
|
Lex | La ligne globale est très sympa, effectivement on retrouve le même défaut pour les phares à l'avant, mais ça choque bcp moins. A voir en vrai |
PlayTime | Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |