| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 20:12:03 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
syntaxx_error |
C'est quoi pour toi "moyen terme" ? Y aura une remplaçante à la Vel Satis, on en a deja parlé ici meme.
Message édité par syntaxx_error le 06-05-2008 à 10:50:30 |
trader VDP forever |
|
dye It's A Long Way To The Top |
de toute facon tu le remarques a peine voir pas Message édité par dye le 06-05-2008 à 21:16:36 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
goldista | Renault powaaa --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
M4vrick Mad user | C'est impressionnant quand meme, la vitesse de passage est réellement importante. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 23:22:15 ![]() ![]() |
asmomo | En même temps on peut pas vraiment dire que la source soit impartiale.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
C'est sûr. Mais j'aime souligner les réactions "types" des gens Message édité par ov3rflow le 06-05-2008 à 23:34:06 |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai eu la même réaction que le mec, mais pas parce que c'est porsche, plutôt à la tronche des trajectoires, on dirait que le conducteur de la porsche hésite à se lancer après la première série de plot, et la laguna semble avoir bcp + de puissance en relance après la dernière série... qqun pour confirmer/infirmer mon ressenti ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
CharlesT | De ce que j'ai entendu globalement dans la communication Renault (et ça semble tout à fait logique) c'est que dans des conditions similaires (c.-à-d. des conditions "extrêmes" et surtout imprévues pour éviter un accident) un conducteur lambda ira plus facilement au tas avec une voiture traditionnelle tandis que les chances de s'en sortir avec une voiture 4 roues directrices sont énormément plus élevées. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mrbebert | Je trouve que la Laguna semble moins déséquilibrée et moins "brutale" dans ses changements de direction (limite elle prends moins de roulis et nécessite moins de corrections) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
asmomo | Si elle semble se décaler, c'est logique, vu que c'est exactement ce qu'elle fait, avec ses 4 roues dans le même sens. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui pour éviter la déportation brusque par la force exercer sur la voiture. pour limiter la sortie de route notament grâce au 4 roues directives. En gros, se laisse porter par la porte tout en maintenant la trajectoire. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
PlayTime | Est ce que l'ESP peut jouer sur la directivité des roues arrières (en plus que de pouvoir jouer sur la vitesse de chacune) ? Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-05-2008 à 10:34:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a interet, ca serait stupide de pas connecter l'esp au train AR, alors que l'ESP controle deja les 4 freins via l'ABS --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
charlie 13 | J'admire l'astuce vaseuse de Renault pour tourner l'interdiction de la pub comparative en France:
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 07-05-2008 à 11:40:08 |
syntaxx_error |
Sauf que la publicité comparative est autorisée en france |
charlie 13 | Avec un tas de conditions restrictives, apparement Renault sait bien qu'il n'a pas le droit de le faire, d'ou le bobard de l'usage interne. |
mucus forti fide, vacuo animo | et cela reste plutôt de la communication institutionnelle qu'une forme de publicité, l'industrie de l'audiovisuel ce n'est pas que la télévision... --------------- ASMR mécanique |
syntaxx_error |
Theorie du complot, tout ça |
charlie 13 | Quel complot?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 07-05-2008 à 16:41:33 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le matériel de formation interne c'est pas forcément un truc dégueu fait avec Paint et WordArt hein... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CharlesT |
une des seules choses que tu n'as pas le droit de faire un publicité comparative en France c'est de critiquer ouvertement le produit de la concurrence. ensuite, tu peux comparer tout ce que tu veux, même si c'est toujours à ton avantage (et même si tu sélectionnes seulement les poins à ton avantage).
Message édité par CharlesT le 07-05-2008 à 23:08:42 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
charlie 13 | Parceque pour du "materiel deformation interne " il y a besoin de faire un gros plan sur les poignées de porte, ou les phares (hideux) ,comme si le vendeur de chez Renault ne les voyait pas sur le modèle qui est en exposition à trois mètres de lui? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Charlie 13, tu as déjà mis les pieds dans un séminaire d'entreprise ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
charlie 13 | Helas, oui, et pas qu'une fois, en tant que "manager des activités ch'sais plus quoi", ou "Responsable de..;"
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 08-05-2008 à 12:44:53 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
susano | les quatres roues directrices existaient déjà sur les honda prélude de fin des années 90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | [Série TV] Off Prime sur M6 |
| [vends] Voiture | Nouvelle interview de Marilyn Manson ! |
| distribution moteur chez Renault | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| skyblog music la nouvelle mode | Renault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ? |
| nouvelle approche de la régénération de la moelle epiniere | |
| Plus de sujets relatifs à : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III | |