| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 10:29:34 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
syntaxx_error | Comment c'est trop naze comme caisse Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-03-2008 à 11:01:13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-03-2008 à 11:56:00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mucus forti fide, vacuo animo |
mathieu31770 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:21:42 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Ba quand je vois la SM7 ça fait peur niveau design. Fadasse de chez fadasse, comme d'hab sur les caisses asiatiques Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-03-2008 à 12:43:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CharlesT |
Message édité par Yop ma caille le 08-03-2008 à 13:32:16 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-03-2008 à 13:38:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 08-03-2008 à 13:54:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-03-2008 à 13:57:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mucus forti fide, vacuo animo |
power600 Toujours grognon |
mathieu31770 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mathieu31770 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mathieu31770 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
The NBoc Quo Modo Deum |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
mathieu31770 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |