| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
dye It's A Long Way To The Top | Reprise du message précédent :
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 20:57:00 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mathieu31770 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
PlayTime |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je vois souvent des Audi A3 avec jantes tole --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
un de plus |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Genre la désactivation de l'airbag passager --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Petit zoom sur les spécificités de la GT
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mathieu31770 |
Message cité 1 fois Message édité par mathieu31770 le 06-03-2008 à 12:30:55 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 12:24:34 ![]() ![]() |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
mathieu31770 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 06-03-2008 à 14:34:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mathieu31770 |
|
mathieu31770 |
|
mathieu31770 |
Message cité 1 fois Message édité par mathieu31770 le 06-03-2008 à 15:40:18 |
goldista | Peut-être déjà posté --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vivement les tests de la GT le moi prochain. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sous le capot, le moteur 2.0 dCi est proposé à un niveau de puissance exceptionnel de 180 ch à 3750 tr/min. Son couple maxi de 400 Nm est disponible dès 2000 tr/min. En version essence, la Renault Laguna GT reçoit la déclinaison sportive du 2 litres turbo 16 soupapes : 205 ch à 5000 tr/min et 300 Nm disponibles dès 3000 tr/min. Issu de la Mégane RS, ce moteur a été optimisé spécifiquement pour la Renault Laguna GT.
Message édité par johnny-vulture le 06-03-2008 à 19:50:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Flyz_5 I'm only words ... | je vais voir la GT demain
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Est ce qu'une version RS est au programme? parce que 205 ch même optimisé ça m'a l'air faible pour une voiture de ce segment non? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pas de RS, mais les v6 sont toujours en développement --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pression maximale sur le site Renault de Sandouville
|
MagicDaytona Norton Revival ! | en fait, Ghosn a voulu que la LAG3 soit moche, pour en vendre peu et avoir l'argument necessaire a la fermeture de sandouville.
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
asmomo |
Perso je préfère largement les enjoliveurs pleins aux trucs façon "jantes batons" laissant apparaître la jante en alliage de tôle. D'ailleurs c'est ce que j'ai sur ma C3 Sinon pour la 407 elle a de la gueule au moins. Message édité par asmomo le 07-03-2008 à 23:44:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
asmomo | Ben si [Toine] et moi on trouve que la C5 II est bien trop germaine dans le mauvais sens. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
syntaxx_error | D'après un article de La Tribune, la remplaçante de la Vel Satis n'est pas prète de sortir : le projet serait dernièrement reparti à zero compte tenu des nouvelles contraintes du marché (normes CO²...etc). Pour patienter, Renault sortirait un modele intermédiaire fabriqué en Corée...Je crains le pire, genre une berline déjà existante en Asie et rebadgée Renault |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | [Série TV] Off Prime sur M6 |
| [vends] Voiture | Nouvelle interview de Marilyn Manson ! |
| distribution moteur chez Renault | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| skyblog music la nouvelle mode | Renault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ? |
| nouvelle approche de la régénération de la moelle epiniere | |
| Plus de sujets relatifs à : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III | |