Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

Exclusif la nouvelle Renault Laguna III

n°14251257
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 05-03-2008 à 20:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonk1 a écrit :

Je viens d'en essayer une de location (merci ma boite)... et ben beurk qu'elle est moche... mais qu'elle est confortable

Ben on dira que son esthétique est inversement proportionnelle à son confort, ce qui je peux le garantir certifie qu'elle est agréable à conduire

Un seul truc qui m'a géné : cette espèce de direction assistée à crémaillère mode Renault qui fait qu'à 80 à l'heure en ligne droite on a le sentiment que la dirction flotte, et provoque un léger gauche à droite

Bref un bon restylage, une vraie calandre, et elle sera très bien cette Renault !

il y a 2 version de DA suivant  ta motorisation  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 20:57:00  profilanswer

n°14251487
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2008 à 21:07:28  profilanswer

bonk1 a écrit :

Je viens d'en essayer une de location (merci ma boite)... et ben beurk qu'elle est moche... mais qu'elle est confortable

Ben on dira que son esthétique est inversement proportionnelle à son confort, ce qui je peux le garantir certifie qu'elle est agréable à conduire

Un seul truc qui m'a géné : cette espèce de direction assistée à crémaillère mode Renault qui fait qu'à 80 à l'heure en ligne droite on a le sentiment que la dirction flotte, et provoque un léger gauche à droite

Bref un bon restylage, une vraie calandre, et elle sera très bien cette Renault !

16 17 ou 18 " ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14253480
mathieu317​70
Posté le 05-03-2008 à 22:47:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

16 17 ou 18 " ?

Heu... c'est pas des 13" les roulettes de Laguna III:

http://www.izipik.com/images/20080305/j4r6vymr2n48lxbl67-c5_07.jpg

:D  

n°14253630
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 05-03-2008 à 22:56:26  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

16 17 ou 18 " ?

J'ai eu droit à la DCI 130, avec des jantes de 16 EN TOLE !

Y'a que sur les voitures Françaises qu'on fout de la tole quand ca coute plus de 25000€ lol... même sur une Kia c'est des jantes aliage...

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°14253800
PlayTime
Posté le 05-03-2008 à 23:05:40  profilanswer

bonk1 a écrit :

J'ai eu droit à la DCI 130, avec des jantes de 16 EN TOLE !

Y'a que sur les voitures Françaises qu'on fout de la tole quand ca coute plus de 25000€ lol... même sur une Kia c'est des jantes aliage...

C'est clair, le genre d'économie à la con que font les constructeurs français et qui au final, peuvent être le genre de détails qui font acheter une voiture concurrente. Perso, j'ai horreur de devoir regarder dans les options surtout à ce tarif là.

n°14254394
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2008 à 00:23:59  profilanswer

Je vois souvent des Audi A3 avec jantes tole [:spamafote]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14255434
un de plus
Posté le 06-03-2008 à 07:43:06  profilanswer

PlayTime a écrit :

Perso, j'ai horreur de devoir regarder dans les options surtout à ce tarif là.

Comment peut-on dire ça à propos d'une voiture française alors que sur une allemande, des choses impensables sont en option ?

Regarde une Mini One basique à 15000 €, par exemple, sous prétexte que c'est une voiture à personnaliser, tout est en option. Ca va te faire un choc :D

n°14255583
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2008 à 09:13:08  profilanswer

Genre la désactivation de l'airbag passager :D

---------------
n°14255648
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2008 à 09:32:33  profilanswer

Petit zoom sur les spécificités de la GT

http://images.forum-auto.com/mesimages/368126/photo_media_fr_16058_HD_ren2008lagunaGT.jpg

---------------
n°14257013
mathieu317​70
Posté le 06-03-2008 à 12:24:34  profilanswer

un de plus a écrit :

Comment peut-on dire ça à propos d'une voiture française alors que sur une allemande, des choses impensables sont en option ?

Regarde une Mini One basique à 15000 €, par exemple, sous prétexte que c'est une voiture à personnaliser, tout est en option. Ca va te faire un choc :D

Peut-être parce qu'il s'agit là de marques premium et que les gens sont prêts à faire ce genre de concessions. Pour des marques grand public type Renault/Peugeot /Citroën, la pilule est plus dure à avaler parce que d'autres constructeurs étrangers proposent plus pour le même prix voire moins.
Ensuite, de quoi a t'on vraiment besoin dans une voiture? L'allumage automatique de ceci ou de cela est-il vraiment indispensable? Le porte gobelet, le siège massant, le radar de recul: on s'en est passé pendant des années et maintenant tout le monde le réclame sur sa voiture; c'est pas un peu trop. Tu m'étonnes ensuite que les gens gueulent parce que les bagnoles sont de plus en plus lourdes et consomment de plus en plus à motorisation égale.
Personnellement je ne suis pas contre un certain confort, loin de là. Une clim, des vitres électriques à l'avant sont des éléments de confort dont je ne pourrai me passer aujourd'hui. Ensuite une peinture métallisée et des jantes en alliage léger pour l'aspect cosmétique extérieur.
Bien sûr pour tout ce qui est sécurité je ne transigerai pas sur mon prochain véhicule (dans la limite du raisonnable bien sûr: je préfère me payer un bon stage de conduite que de payer des options à la c** faisant conduire la voiture à ma place).
Au bout du compte, à budget égal, je préfère m'acheter une premium accès de gamme avec quelques options (vu mes prétentions ça ira pas chercher bien loin) plutôt qu'une française en finition haute bourrée de gadgets dont je n'ai que faire et parfaitement invendable en occasion (à moins de la brader, et encore...), ce qui ne sera pas le cas de la premium.

Message cité 1 fois
Message édité par mathieu31770 le 06-03-2008 à 12:30:55
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 12:24:34  profilanswer

n°14257103
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2008 à 12:35:10  profilanswer

mathieu31770 a écrit :

Bien sûr pour tout ce qui est sécurité je ne transigerai pas sur mon prochain véhicule (dans la limite du raisonnable bien sûr: je préfère me payer un bon stage de conduite que de payer des options à la c** faisant conduire la voiture à ma place).
Au bout du compte, à budget égal, je préfère m'acheter une premium accès de gamme avec quelques options (vu mes prétentions ça ira pas chercher bien loin) plutôt qu'une française en finition haute bourrée de gadgets dont je n'ai que faire et parfaitement invendable en occasion (à moins de la brader, et encore...), ce qui ne sera pas le cas de la premium.

Perso j'ai fait le choix inverse. J'ai pris un max d'options et je les utilise toutes. J'aurais pas aimé mettre le même prix dans une premium mal équipée.

---------------
n°14257183
goldista
Posté le 06-03-2008 à 12:48:13  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est clair, le genre d'économie à la con que font les constructeurs français et qui au final, peuvent être le genre de détails qui font acheter une voiture concurrente. Perso, j'ai horreur de devoir regarder dans les options surtout à ce tarif là.

Euh y'a plus de gens qui preferent les roues en tole que les jantes hein  :o

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14257781
mathieu317​70
Posté le 06-03-2008 à 13:58:35  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Perso j'ai fait le choix inverse. J'ai pris un max d'options et je les utilise toutes. J'aurais pas aimé mettre le même prix dans une premium mal équipée.

C'est un choix. Personnellement, je préfère investir dans un véhicule que je suis sûr de revendre à un bon prix que d'acheter une française bourrée d'options qui sera invendable même à la côte argus. J'en ai fait l'expérience avec deux Laguna II (enfin, surtout une, parce que la première bénéficiait encore de l'effet nouveauté sur le marché de l'occasion quand je m'en suis séparé en 2002), j'ai pas envie de réitérer.
Quand à dire qu'une premium est mal équipé, tout dépend de ce que l'on recherche comme équipement. Moi je n'ai besoin que de l'essentiel, et c'est dedans; donc ça me convient (je sais encore comment tourner une clé dans un neiman, je sais déverouiller un frein à main, je préfère que ma femme me masse le soir plutôt qu'un système mécanique la journée, etc, etc). Ensuite, c'est clair que pour les geeks de l'automobile, faut avoir le porte-monnaie en conséquence.

n°14258108
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2008 à 14:28:47  profilanswer

Les options dont j'aurais du mal à me séparer

-Rétros électriques (ma place de parking est rikiki)
-Aide au parking (l'air de rien, c'est pas con comme système, surtout quand t'as un con de pièton qui voit pas que tu recules)
-Badge main libre. Tellement pratique qu'on se demande pourquoi il reste des véhicules à clefs.
-Système audio Mp3 à commandes au volant. Tellement plus facile à utiliser et plus sur pendant la conduite.
-Les phares au xénon, tellement plus efficaces que des phares standard
-Limiteur de vitesse, tellement reposant de ne pas avoir à craindre les radars.

Les options dont je pourrais me passer : clim auto, phares et essui-glaces auto, vitres à impulsion.
Les options que je n'ai pas et qui ne manquent pas : GPS, peinture métal, toit ouvrant.

---------------
n°14258184
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-03-2008 à 14:33:46  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

-Aide au parking (l'air de rien, c'est pas con comme système, surtout quand t'as un con de pièton qui voit pas que tu recules)
-Badge main libre. Tellement pratique qu'on se demande pourquoi il reste des véhicules à clefs.
-Système audio Mp3 à commandes au volant. Tellement plus facile à utiliser et plus sur pendant la conduite.

Les options dont je pourrais me passer : clim auto, phares et essui-glaces auto, vitres à impulsion.
Les options que je n'ai pas et qui ne manquent pas : GPS, peinture métal, toit ouvrant.

Pour moi  :o

Message édité par johnny-vulture le 06-03-2008 à 14:34:16

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14258691
mathieu317​70
Posté le 06-03-2008 à 15:11:37  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

-Rétroviseurs électriques: ma place de parking n'est pas gigantesque non plus, mais je me dis que si je dois me garer quelque part et que pour le faire je dois rabattre mes rétroviseurs, c'est que de toute façon je n'arriverai pas à descendre de ma voiture.
-Aide au parking: personnellement je n'en ai pas et je n'en aurai que lorsque cela sera de série et que je ne pourrai pas faire autrement. Lorsque je fais une manoeuvre, je me sers de mes rétroviseurs et je fais même pire: je tourne la tête pour vérifier qu'il n'y ai pas un con de piéton qui ne voit pas que je recule (non mais hé: depuis quand ils sont prioritaires ces cons de piéton!).
-Badge main libre: le genre de truc qui s'oublie au fond d'une poche de pantalon et qui fait un tour à 45° dans la machine à laver.
-Les systèmes à commandes au volant. C'est marrant j'en ai pas sur ma voiture. Mais celle-ci a été suffisamment bien conçue d'un point de vue ergonomie pour que je n'ai pas besoin de quitter la route des yeux pour changer de station ou de fonction.
-Les phares au xénon, le limiteur de vitesse: je n'ai jamais dit que je mégoterai sur les organes de sécurité. Les phares au xénon me paraissent tout de même plus une question de marketing et une source de revenus ultérieurs pour la marque qu'une réelle avancée sécuritaire. De bonnes ampoules traditionnelles sont actuellement très performantes. Un bémol également sur les systèmes qui couplent un régulateur au limiteur de vitesse (quand on voit le nombre d'accidents dûs à une mauvaise utilisation de celui-ci, y'a pas trop à développer).
-Clim auto et vitre à impulsion: pourquoi vouloir des commandes au volant pour la radio, et pas ce genre d'option? après tout c'est également un gage de sûreté et de facilité d'utilisation de ne pas à avoir à sans cesse bidouiller sa clim parce qu'elle est trop froide ou trop chaude; et ça en est également un de ne pas avoir à appuyer pendant 5 secondes sur un bouton et d'avoir du coup une main occupée à ne pas tenir le volant.
-GPS: je ne le prendrai certainement pas d'origine, mais en revanche, ça fait une paire d'année que je suis un adepte du TomTom et autres Mappy. C'est quand même hyper pratique et c'est un plus sécuritaire (ça évite de voir des bagnoles qui changent de direction au dernier moment...). Ca permet aussi d'indiquer les radars fixes, les emplacements connus de radars mobiles et l'info traffic.
-Peinture métalisée: l'offre constructeur pour les couleurs opaques est de plus en plus réduite et de moins en moins séduisante, histoire que le client choisisse plus ou moins de force une peinture métallisée ou à effets.  
-Toit ouvrant: c'est clair, je m'en passe volontiers aussi.

n°14258925
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2008 à 15:30:43  profilanswer

mathieu31770 a écrit :

-Badge main libre: le genre de truc qui s'oublie au fond d'une poche de pantalon et qui fait un tour à 45° dans la machine à laver.

C'est marrant ça, tu dois pas être le seul. Renault prétend que la nouvelle version du badge sur Laguna a été étudiée pour résister à un passage en machine.
A tester :D Ou pas :D

Perso je la range avec mon portefeuille et mon badge d'accès, le soir.

Au quotidien c'est vraiment agréable de n'avoir aucune manipulation de trousseau. On sy' fait super vite et ça manque quand on retourne à un système à clef.

---------------
n°14258948
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2008 à 15:32:43  profilanswer

Citation :

-Clim auto et vitre à impulsion: pourquoi vouloir des commandes au volant pour la radio, et pas ce genre d'option? après tout c'est également un gage de sûreté et de facilité d'utilisation de ne pas à avoir à sans cesse bidouiller sa clim parce qu'elle est trop froide ou trop chaude; et ça en est également un de ne pas avoir à appuyer pendant 5 secondes sur un bouton et d'avoir du coup une main occupée à ne pas tenir le volant.

La clim auto des Renault de base est assez pourrie :/
Elle n'offre pas plus de confort qu'une manuelle, je passe mon temps à chercher des réglages.

---------------
n°14258976
mathieu317​70
Posté le 06-03-2008 à 15:35:54  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est marrant ça, tu dois pas être le seul. Renault prétend que la nouvelle version du badge sur Laguna a été étudiée pour résister à un passage en machine.

Au quotidien c'est vraiment agréable de n'avoir aucune manipulation de trousseau. On sy' fait super vite et ça manque quand on retourne à un système à clef.

Perso, j'ai été vacciné avec ma première Laguna II, un modèle 2001. La fameuse clé a merdé deux fois: la première parce que c'était un modèle 2001 et que c'était franchement pas au point. La deuxième parce qu'elle a goûté au programme intensif de chez Miele. :D  
Ma voiture actuelle a une clé toute simple, et j'avoue ne pas éprouver plus de manque que ça.  :jap:

n°14259009
mathieu317​70
Posté le 06-03-2008 à 15:38:37  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

La clim auto des Renault de base est assez pourrie :/
Elle n'offre pas plus de confort qu'une manuelle, je passe mon temps à chercher des réglages.

Ziehen Sie die deutsche Qualität vor  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mathieu31770 le 06-03-2008 à 15:40:18
n°14259208
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2008 à 16:01:47  profilanswer

mathieu31770 a écrit :

Perso, j'ai été vacciné avec ma première Laguna II, un modèle 2001. La fameuse clé a merdé deux fois: la première parce que c'était un modèle 2001 et que c'était franchement pas au point. La deuxième parce qu'elle a goûté au programme intensif de chez Miele. :D  
Ma voiture actuelle a une clé toute simple, et j'avoue ne pas éprouver plus de manque que ça.  :jap:

Jamais eu de problèmes avec les miennes (sur clio III)

---------------
n°14259212
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2008 à 16:02:17  profilanswer

mathieu31770 a écrit :

Ziehen Sie die deutsche Qualität vor  :D

En l'occurence la nouvelle clim sur Laguna III est semble-t-il de bonne qualité.

---------------
n°14261148
goldista
Posté le 06-03-2008 à 19:15:28  profilanswer

Peut-être déjà posté  :??:  

La Laguna III GT passe le test de la baïonnette aussi vite qu'une Porsche Boxter, plus vite qu'une BMW M3 et d'autres voitures du genre  :o  

Je vais essayer de retrouver le graphique montrant tout ça !

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14261154
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 06-03-2008 à 19:16:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

oui le nouveau badge est étanche

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°14261163
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2008 à 19:17:50  profilanswer

Vivement les tests de la GT le moi prochain.

---------------
n°14261356
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-03-2008 à 19:49:58  profilanswer

Sous le capot, le moteur 2.0 dCi est proposé à un niveau de puissance exceptionnel de 180 ch à 3750 tr/min. Son couple maxi de 400 Nm est disponible dès 2000 tr/min. En version essence, la Renault Laguna GT reçoit la déclinaison sportive du 2 litres turbo 16 soupapes : 205 ch à 5000 tr/min et 300 Nm disponibles dès 3000 tr/min. Issu de la Mégane RS, ce moteur a été optimisé spécifiquement pour la Renault Laguna GT.

http://www.xelopolis.com/Xdossiers [...] +2008.html

Message édité par johnny-vulture le 06-03-2008 à 19:50:05

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14263238
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 06-03-2008 à 23:11:33  profilanswer

je vais voir la GT demain [:alucard]

Spoiler :

(et aussi la twingo GT, et le Koleos  :o  )

n°14263570
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 06-03-2008 à 23:45:31  profilanswer

Est ce qu'une version RS est au programme? parce que 205 ch même optimisé ça m'a l'air faible pour une voiture de ce segment non? :??:

n°14265185
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-03-2008 à 09:57:35  profilanswer

Pas de RS, mais les v6 sont toujours en développement

---------------
n°14267298
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 07-03-2008 à 13:26:52  profilanswer

Pression maximale sur le site Renault de Sandouville

http://www.lefigaro.fr/societes-fr [...] uville.php

n°14267417
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 07-03-2008 à 13:41:47  profilanswer

en fait, Ghosn a voulu que la LAG3 soit moche, pour en vendre peu et avoir l'argument necessaire a la fermeture de sandouville.

quel renard quand meme, ce Ghosn.

[:dehors2]

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
n°14272781
asmomo
Posté le 07-03-2008 à 22:45:39  profilanswer

goldista a écrit :

J'en ai encore vu une samedi soir, mais franchement en vrai bof bof pis avec des enjoliveurs pleins (80's style) voila quoi  :o

Ils ne peuvent pas s'empecher d'inclure un détail de vieux chez Citroën  :sweat:

Et concernant le comparatif Laguna III / C5 II => Meilleure finition pour Laguna, meilleur motorisation etc à vrai dire elle perd qu'en terme de confort par des suspattes trop fermes. Mais bon les comparatifs se contredisent, jamais le même résultat  :o

Sinon j'arrive encore à voir des gens qui se dirigent vers une 407 plutôt qu'une Laguna III :/ Je suis pas pro-Laguna mais vous avez vu la gueule d'un intérieur 407 ? Tout juste digne d'une Laguna II

Perso je préfère largement les enjoliveurs pleins aux trucs façon "jantes batons" laissant apparaître la jante en alliage de tôle. D'ailleurs c'est ce que j'ai sur ma C3 :o

Sinon pour la 407 elle a de la gueule au moins.

Message édité par asmomo le 07-03-2008 à 23:44:48

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14273114
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2008 à 23:29:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pas de RS, mais les v6 sont toujours en développement

Y'aura un V6 turbo?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14273191
asmomo
Posté le 07-03-2008 à 23:39:09  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Radio toussa.  

Faut qu'il lance l'Estate, elle marcherai mieux que la berline.

Elle est pas déjà en vente ? J'en ai vu une en Italie (la seule Lag III en 5 jours à faire pas mal de route là-bas).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14273269
asmomo
Posté le 07-03-2008 à 23:47:43  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ben justement je ne parle que des françaises là  :o  si je rajoute les allemandes ça désequilibre tout (même si ma théorie reste vrai  :o )

Perso à moins d'inclure une italienne au trident, tu déséquilibres rien du tout, les allemandes sont toutes plus fades les unes que les autres.

---------------
n°14273383
mielpopzzz​zz
Posté le 07-03-2008 à 23:59:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso à moins d'inclure une italienne au trident, tu déséquilibres rien du tout, les allemandes sont toutes plus fades les unes que les autres.

les allemandes c'est du classique dans le bon sens du terme dans la version de base on peut trouver ça fade mais quand on rajoute quelques option stylistique comme un pack sport ça donne visuelement, et encore quand ils essayent de prendre des risques, ça donne des berlines qui poutrent comme la CLS (voire la passat cc) :o .  
La nouvelle C5 est pareil d'ailleurs et je n'est pas encore vu de gens poster en nombre que la C5 est moche/fade

La Laguna par contre je ne sait pas ce qu'ils ont cherché a faire mais ça passe pas. [:spamafote]

n°14273465
asmomo
Posté le 08-03-2008 à 00:09:02  profilanswer

Ben si [Toine] et moi on trouve que la C5 II est bien trop germaine dans le mauvais sens.

---------------
n°14273571
mielpopzzz​zz
Posté le 08-03-2008 à 00:24:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben si [Toine] et moi on trouve que la C5 II est bien trop germaine dans le mauvais sens.

En attendant elle a plus l'air d'être apprécié que d'être critiqué.
Et visiblement la fadeur allemande comme tu le laisse entendre c'est ce que préfère la majorité des gens susceptible d'acheter une voiture de ce segment. [:spamafote]

Pour ma part je trouve qu'ici c'est vraiment Renault qui détient la palme de la fadeur avec sa nouvelle berline.

n°14274560
un de plus
Posté le 08-03-2008 à 09:16:04  profilanswer

mathieu31770 a écrit :

-Peinture métalisée: l'offre constructeur pour les couleurs opaques est de plus en plus réduite et de moins en moins séduisante, histoire que le client choisisse plus ou moins de force une peinture métallisée ou à effets.

+1 :heink:

Généralement, c'est noir, rouge et blanc :(

Sinon, vous êtes vraiment des bourgeois à avoir besoin de toutes ces options, tu m'étonnes qu'ils arrivent à les vendre ! :D  

Moi, je me contenterais d'une entrée MP3 sur le poste et du verrouillage centralisé à distance.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14274693
syntaxx_er​ror
Posté le 08-03-2008 à 10:29:34  profilanswer

D'après un article de La Tribune, la remplaçante de la Vel Satis n'est pas prète de sortir : le projet serait dernièrement reparti à zero compte tenu des nouvelles contraintes du marché (normes CO²...etc). Pour patienter, Renault sortirait un modele intermédiaire fabriqué en Corée...Je crains le pire, genre une berline déjà existante en Asie et rebadgée Renault :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)[Série TV] Off Prime sur M6
[vends] VoitureNouvelle interview de Marilyn Manson !
distribution moteur chez Renaultnouvelle polémique à la Maternelle de Maincy !
skyblog music la nouvelle modeRenault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ?
nouvelle approche de la régénération de la moelle epiniere 
Plus de sujets relatifs à : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)