| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:14:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 21:15:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 21:24:15 |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 21:33:17 ![]()
|
|
power600 Toujours grognon |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 23:42:23 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 04-03-2008 à 16:45:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:19:47 ![]() ![]() |
MagicDaytona Norton Revival ! | vivement le coupé, au moins ca fera une laguna III avec un design correct. --------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
big e |
power600 Toujours grognon | Vu une Lag III blanche.
|
PlayTime |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
advance93 |
Le vehciule a 4ans..
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mathieu31770 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
mathieu31770 | Le coup des rétroviseur laqués noirs, il me semble que Peugeot nous l'a déjà fait à la sortie de la 406 coupé en mai... 1997. |
mathieu31770 |
|
mathieu31770 | En revanche pour transformer cette voiture de vieux ou de cadre moyen chez cochonoux en voiture de sport, va falloir que Renault revoit la hauteur de ceinture de caisse à la hausse (même Citroën à compris ça: c'est dire). Parce que là ça fait plutôt penser aux types qui se mettent en jogging uniquement pour aller faire les courses à carrefour le samedi matin... Message cité 2 fois Message édité par mathieu31770 le 05-03-2008 à 15:53:30 |
mathieu31770 |
|
mathieu31770 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Message édité par Yop ma caille le 05-03-2008 à 15:57:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mathieu31770 |
|
mathieu31770 |
Message édité par mathieu31770 le 05-03-2008 à 17:59:17 |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
t-w HDBNG club | croisé plusieurs versions break, j'etait plutot enthousiaste au vu des photos mais le retour a la realité est dur --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
PlayTime |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |