| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 18:06:33 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
mathieu31770 |
Message édité par mathieu31770 le 24-02-2008 à 20:11:35 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 21:04:25 ![]()
|
mathieu31770 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 21:05:31 ![]() ![]() |
PlayTime | Au passage, comme j'ai pas envie qu'on croit que je suis un anti-renault, j'aime bien la Megane Break (tout comme la Clio que je trouve correcte). Elle est élégante, elle a pas un style super prononcé mais au moins rien ne choque comme sur la Laguna III. Et la finition est globalement bonne. |
mathieu31770 |
|
|
asmomo | Hier j'ai vu une L3 de nuit, ben l'arrière c'est encore pire que de jour, on voit une masse sombre avec tout en haut les feux qui font ^ ^
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
mathieu31770 |
|
r1-bo |
|
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 25-02-2008 à 10:27:50 --------------- Ventes // Feedback |
|
asmomo |
advance93 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
mathieu31770 |
|
mathieu31770 |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
r1-bo |
|
asmomo |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
r1-bo |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 25-02-2008 à 14:56:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
donc je sais pas comment tu appelles ça mais même si il reste une 50 salariés dans l usine, c pas terrible a comparé au 2500 de 2002 Message cité 1 fois Message édité par dye le 25-02-2008 à 14:59:43 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
r1-bo |
|
M4vrick Mad user |
mathieu31770 |
|
asmomo |
mathieu31770 | Concernant les chiffres de vente de la Laguna III, j'aimerai bien savoir comment ils se répartissent (si quelqu'un a les infos à ce sujet):
|
M4vrick Mad user |
advance93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | [Série TV] Off Prime sur M6 |
| [vends] Voiture | Nouvelle interview de Marilyn Manson ! |
| distribution moteur chez Renault | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| skyblog music la nouvelle mode | Renault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ? |
| nouvelle approche de la régénération de la moelle epiniere | |
| Plus de sujets relatifs à : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III | |