| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
dye It's A Long Way To The Top | Reprise du message précédent :
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 19:53:32 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top |
zz channel |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
syntaxx_error | Bon, j'ai pu tester la bete : le DCi 150 bva est un vrai dragster Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-02-2008 à 18:54:29 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 18:52:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
[Toine] A la demande générale... | Ni la lag, ni la C4 ne virent à plat --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
syntaxx_error |
Ironie ? Message édité par syntaxx_error le 23-02-2008 à 23:47:44 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 00:21:30 ![]()
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Déjà à -22,5% chez les mandataires en DCI 130 lol
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 24-02-2008 à 00:29:56 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 00:31:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 00:31:55 ![]() |
syntaxx_error |
Je parle de ce que j'ai pu tester contrairement à vous qui passer votre temps à gerber sur cette caisse sans jamais avoir pu rouler avec...Tu saisis la différence entre nous ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 24-02-2008 à 00:36:16 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 00:37:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 00:38:34 ![]()
|
syntaxx_error |
Niveau design, boff. Le haut de la calandre est pompé sur audi. Les retro ne vont pas du tout avec le reste de la voiture. Je trouve ça assez banal au final.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
syntaxx_error |
En meme temps on en a un peu rien à branler de ta fiat. On est dans un topic lag III au cas où t'aurais oublié |
|
asmomo | C'est une déclinaison tricorps de la grande punto (qui a déjà une version 4 portes). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
PlayTime | Franchement, Renault était pas obligé de faire aussi moche que la C5 I. La C5 I avait aussi d'excellentes prestations routières, un rapport qualité/prix, mais le design était vraiment abominable, tout comme pour cette Laguna III. L'avant est vraiment horrible, heureusement qu'il y a le noir pour cacher un peu tout ça, mais en gris là où les voitures se vendent le plus...
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 24-02-2008 à 12:33:38 |
Prems Just a lie |
PlayTime |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prems Just a lie |
mathieu31770 | Bein moi dans la rue, j'en vois de plus en plus des Logan. Pour une voiture qui devait être sommes-toutes relativement marginale en France, je la trouve bien présente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |