| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 15:23:22 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 00:44:19 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 406403.jpg Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 22-02-2008 à 11:41:15 |
mucus forti fide, vacuo animo |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est pour succuler des planctons comme "yop ma caille"
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:43:08 ![]() ![]() |
mathieu31770 | Carlos Ghosn a annoncé la semaine dernière que le rythme de production de la Laguna III allait diminuer, faute d'acheteurs. (source: Auto-Journal). |
mathieu31770 | Le boudin de plastique noir sur le bouclier avant de la Laguna III GT est franchement à gerber AMHA. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
mathieu31770 |
|
mathieu31770 | J'ai un explicatif plus détaillé:
|
PlayTime |
mathieu31770 | Le raccourci de l'Auto-Journal est un peu trivial, mais la finalité est la même. Certes, la Laguna III est la plus vendue de son segment, mais:
|
vyse Yaissssseee | Euh les garanties 7 ans c'est du pipeau, ça prouve en rien la solidité de la voiture, ça fait juste une obligation pour l'acheteur d'aller faire faire des vidanges facturées 200 euros au lieu de 90 pendant 7 ans justement |
syntaxx_error | Je vois vraiment pas l'intéret d'une version "GT" telle que Renault la propose. Des versions sportives, oui, mais en mode "kéké beauf", non merci |
|
syntaxx_error |
Certes, mais ils auront très bien pu l'introduire sur une version "classique". Perso "GT" ça me fait penser aux années 80, c'est vraiment pas la classe |
mathieu31770 |
Message cité 1 fois Message édité par mathieu31770 le 22-02-2008 à 15:03:46 |
|
|
mathieu31770 |
Message édité par mathieu31770 le 22-02-2008 à 15:43:28 |
mathieu31770 |
|
reelooz10 | Le problème, c'est que si la version Gt à un 2.0T d'environ 200Ch, il vont mettre quoi comme V6 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le 3.5L serait pas un peu gros pour rentrer la bas dedans ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
reelooz10 |
Je sais pas mais en tout cas il va alourdir la voiture et ses performances dans la velsatis et l'espace sont pas extraordinaires. Peut-être un nouveau moteur V6 développer avec nissan ? Message édité par reelooz10 le 22-02-2008 à 17:14:55 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
reelooz10 | Ah ok, autant pour moi --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | il n'y a pas de photo montrant l'arrière de la berline, il y a anguille sous roche... |
Message édité par HumanRAGE le 22-02-2008 à 18:01:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | [Série TV] Off Prime sur M6 |
| [vends] Voiture | Nouvelle interview de Marilyn Manson ! |
| distribution moteur chez Renault | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| skyblog music la nouvelle mode | Renault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ? |
| nouvelle approche de la régénération de la moelle epiniere | |
| Plus de sujets relatifs à : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III | |