Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

Exclusif la nouvelle Renault Laguna III

n°14006501
un de plus
Posté le 08-02-2008 à 16:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Laguna Estate élue "plus belle voiture de l'année 2007"
http://automobile.nouvelobs.com/ac [...] breve.html

Citation :

À l'occasion du 23ème Festival Automobile International de Paris, qui se tient à l'Hôtel des Invalides du 7 au 10 février 2008, la Renault Laguna Estate s'est vue décerner les prix de la « Plus Belle Voiture de l'Année 2007 ».  

C'est le grand public qui a voté dans toute l'Europe pour le prix de la "plus belle voiture de l'année". La Laguna Estate devance la Fiat 500, la Mercedes Classe C et la Peugeot 308. La Laguna a remporté 53 % des suffrages sur un million de votes d'internautes.

Le jury du "Festival Automobile" lui a également décerné le prix du « Plus Bel Intérieur de l'Année 2007 », prix qui récompense le design intérieur, l'harmonie des volumes, des matières et des couleurs ainsi que la qualité perçue de Renault Laguna.

Ouais ok.

Donc en gros, elle a eu cette récompense à la Foire aux Asperges de Bousougnan.

Moi, dès que je regarde un produit en rayon, je suis sidéré, soit il est élu produit de l'année par les consommateurs, soit reconnu saveur de l'année, etc. Tous ont un macaron.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 16:42:16  profilanswer

n°14006591
PlayTime
Posté le 08-02-2008 à 16:49:40  profilanswer

Heureusement que le ridicule ne tue pas. A la rigueur pour l'intérieur, je suis d'accord, les Renault sont pas mal du tout ! Par contre, plus belle voiture de l'année, on sent clairement que ça a du voter dur du côté du personnel Renault (consignes au niveau du centre d'étude, ... ?).

De toute manière, sur les forums, la réalité est vite rétablie, la Laguna III que ce soit en berline ou break ne plait globalement pas, alors qu'une Fiat 500 plait énormément. La Classe C, je trouve l'avant affreux perso, et le reste est fade en effet. La 308, faible nouveauté, je suis pas du tout emballé. La seule réelle auto charmante dans tout ça, c'était vraiment la Fiat 500.

Ce titre n'a aucune valeurs, et c'est pas la première année où le choix est bidon.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 08-02-2008 à 16:53:54
n°14006665
syntaxx_er​ror
Posté le 08-02-2008 à 16:57:52  profilanswer

PlayTime a écrit :

Heureusement que le ridicule ne tue pas. A la rigueur pour l'intérieur, je suis d'accord, les Renault sont pas mal du tout ! Par contre, plus belle voiture de l'année, on sent clairement que ça a du voter dur du côté du personnel Renault (consignes au niveau du centre d'étude, ... ?).

De toute manière, sur les forums, la réalité est vite rétablie, la Laguna III que ce soit en berline ou break ne plait globalement pas, alors qu'une Fiat 500 plait énormément. La Classe C, je trouve l'avant affreux perso, et le reste est fade en effet. La 308, faible nouveauté, je suis pas du tout emballé. La seule réelle auto charmante dans tout ça, c'était vraiment la Fiat 500.

Ce titre n'a aucune valeurs, et c'est pas la première année où le choix est bidon.

Tu parles d'une référence [:mlc]...C'est absolument pas représentatif.

n°14007583
charlie 13
Posté le 08-02-2008 à 18:38:52  profilanswer

La seule voiture qui m'ait paru vraiment jolie cette année c'est la Ford Mondeo, mais bon, de toute façon je n'ai pas été consulté.

n°14010944
asmomo
Posté le 08-02-2008 à 23:40:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Fade ? L'Estate est super dynamique en terme de style, et assez classe. Perso je trouve ça assez mérité. Idem pour la C que je trouve super réussie. La 308 est ultra agressive et ne manque pas de gueule non plus. Concernant la 500, on peut pas dire qu'elle est "belle". Elle est mignone, mais ça s'arrete là.

Et il ne faut pas confondre "Plus belle voiture de l'année" avec "Voiture de l'année". Ce sont 2 récompenses différentes.

Je ne confonds pas, j'ai aucune idée des qualités de la 500, par contre je la trouve belle :o

D'ailleurs si je ne m'abuse malgré tous les ptits drapals le "voiture de l'année" c'est un truc franco-français.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14011030
power600
Toujours grognon
Posté le 08-02-2008 à 23:47:17  profilanswer

asmomo a écrit :

:d

Cette fonction est en version beta, on doit demander à un admin de nous mettre ou nous enlever le truc. On a demandé à ce que ça ne s'active que sur nos sections mais je doute que ce soit prioritaire.

Un modo [:totoz][:caedes]

La lag III est modotisée!  [:pas glop]

n°14011081
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 23:51:41  answer

syntaxx_error a écrit :

Laguna Estate élue "plus belle voiture de l'année 2007"
http://automobile.nouvelobs.com/ac [...] breve.html

Citation :

À l'occasion du 23ème Festival Automobile International de Paris, qui se tient à l'Hôtel des Invalides du 7 au 10 février 2008, la Renault Laguna Estate s'est vue décerner les prix de la « Plus Belle Voiture de l'Année 2007 ».  

C'est le grand public qui a voté dans toute l'Europe pour le prix de la "plus belle voiture de l'année". La Laguna Estate devance la Fiat 500, la Mercedes Classe C et la Peugeot 308. La Laguna a remporté 53 % des suffrages sur un million de votes d'internautes.

Le jury du "Festival Automobile" lui a également décerné le prix du « Plus Bel Intérieur de l'Année 2007 », prix qui récompense le design intérieur, l'harmonie des volumes, des matières et des couleurs ainsi que la qualité perçue de Renault Laguna.

un de plus a écrit :

Ouais ok.

Donc en gros, elle a eu cette récompense à la Foire aux Asperges de Bousougnan.

Moi, dès que je regarde un produit en rayon, je suis sidéré, soit il est élu produit de l'année par les consommateurs, soit reconnu saveur de l'année, etc. Tous ont un macaron.

"l'hotel des invalides", c'est peut etre pour la "cécité" des votants

n°14011314
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-02-2008 à 00:10:21  profilanswer

J'y suis allé aujourd'hui à l'hotel des invalides, à voir les photos dans le topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8177_1.htm

Ben, y'avait cette berline sur un strade plus haut que les concept exposés, ben personne venait la regardait, enfin 2/3 personnes mais c'est tout lol

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14011575
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-02-2008 à 00:37:37  profilanswer

n°14011604
syntaxx_er​ror
Posté le 09-02-2008 à 00:42:53  profilanswer

http://img441.imageshack.us/img441/9430/renautllagcoupe3zn5.jpg
http://img441.imageshack.us/img441/3087/renautllagcoupect9.jpg
http://img441.imageshack.us/img441/8931/renautllagcoupe1ou2.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 00:42:53  profilanswer

n°14011651
PlayTime
Posté le 09-02-2008 à 00:50:45  profilanswer

Affreux tout le bas de caisse du coffre qui ressort comme ça et qui part des feux arrières :/

Je comprend pas comment on a pu faire des coupes aussi moches, on dirait qu'on a assemblé des morceaux qui ne vont pas ensemble. Et c'est pareil pour l'avant comme pour l'arrière. On dirait du Edge design (Ford Focus, Ka, ...) complêtement foiré.

Par contre, je comprend qu'on puisse acheter cette voiture pour son intérieur. Mais la C5 II va faire très mal, car elle a l'extérieur bien plus réussi, et l'intérieur est très bien aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 09-02-2008 à 00:54:18
n°14011669
CharlesT
Posté le 09-02-2008 à 00:54:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

Mais la C5 II va faire très mal, car elle a l'extérieur bien plus réussi, et l'intérieur est très bien aussi.

A voir... Car la C5 est très mal placée avec le bonus/malus "écologique" :/ Et ça risque de peser assez lourdement sur les ventes en France :/

Message édité par CharlesT le 09-02-2008 à 00:54:37

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14011680
PlayTime
Posté le 09-02-2008 à 00:57:03  profilanswer

Je pense/J'espère qu'ils vont la placer niveau tarifaire pour que cette différence à ce niveau ne se fasse pas sentir pour l'acheteur.

Sinon pour la Laguna Coupé, ça ressemble à une voiture de Nascar en très affiné, la coupe est ici fluide, rien qui choque, j'aime pas trop l'avant mais c'est globalement assez sympa même si je préfère une Audi A5.

n°14012692
trader
VDP forever
Posté le 09-02-2008 à 08:30:23  profilanswer

Je ne comprends pas où est l'intérêt de comparer le look de voitures qui ne sont pas du tout dans la même catégorie...
Parce que une Fiat 500 et une Laguna Estate, franchement, c'est pas le même gabarit !
A+

n°14014146
carambar6
Posté le 09-02-2008 à 14:08:14  profilanswer

PlayTime a écrit :

Par contre, je comprend qu'on puisse acheter cette voiture pour son intérieur. Mais la C5 II va faire très mal, car elle a l'extérieur bien plus réussi, et l'intérieur est très bien aussi.

Pas sûr, la ceinture de caisse très haute et la surface vitrée réduite risquent de ne pas plaire à tout le monde.
Sans parler du hayon.

n°14017124
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 09-02-2008 à 22:06:35  profilanswer

PlayTime a écrit :

non mais le vrai choix bidon aurait été d'élire la fiat 500, cette espece de boite a chaussure neo rétro [:prodigy]

Faire du neuf avec du vieux c'est beau (fiat 500, new beetle, bmw mini, dodge challenger, nouvelle camaro etc...) mais on va ptet pas non plus féliciter les constructeur de faire du rechauffé non plus. Renault et Merco se sont fait chier a dessiner un truc de nouveau eux  :o  même si ça ne plait pas à tout le monde (encore que la laguna break il n'ya pas grand chose a dire niveau design, c'est vraiment la berline qui n'est pas terrible).

n°14017146
PlayTime
Posté le 09-02-2008 à 22:10:44  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

non mais le vrai choix bidon aurait été d'élire la fiat 500, cette espece de boite a chaussure neo rétro [:prodigy]

Faire du neuf avec du vieux c'est beau (fiat 500, new beetle, bmw mini, dodge challenger, nouvelle camaro etc...) mais on va ptet pas non plus féliciter les constructeur de faire du rechauffé non plus. Renault et Merco se sont fait chier a dessiner un truc de nouveau eux  :o  même si ça ne plait pas à tout le monde (encore que la laguna break il n'ya pas grand chose a dire niveau design, c'est vraiment la berline qui n'est pas terrible).

L'arrière de la Renault Laguna 3 Estate, c'est tout de même pas bien différent de la Laguna 2 Estate. Surtout que cette voiture est d'un fade, rien d'original. De toutes manières, cette élection est bidon, les choix de voitures sont bidons (une Laguna 3 n'aurait même pas du faire partie des choix tout comme la 308).

n°14017161
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-02-2008 à 22:12:45  profilanswer

Elle est très jolie cette Laguna III :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14017197
mielpopzzz​zz
Posté le 09-02-2008 à 22:19:05  profilanswer

PlayTime a écrit :

L'arrière de la Renault Laguna 3 Estate, c'est tout de même pas bien différent de la Laguna 2 Estate. Surtout que cette voiture est d'un fade, rien d'original. De toutes manières, cette élection est bidon, les choix de voitures sont bidons (une Laguna 3 n'aurait même pas du faire partie des choix tout comme la 308).

pour la laguna estate c'est juste une évolution logique, c'est pas comme si Renault avait remis au gout du jour une renault populaire des années 70. Et puis quand Renault se met a faire des trucs orignaux on voit bien ce que ça donne hein surtout au niveau des ventes... (avantime, vel satis) [:hahaguy]

Sinon +1 pour le reste le choix des voitures pue la merde. :o

n°14017246
PlayTime
Posté le 09-02-2008 à 22:26:44  profilanswer

Disons que je pense que ce choix est plus politique (aider Renault à remonter la pente) que celui du coeur.

n°14017655
asmomo
Posté le 09-02-2008 à 23:33:17  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Mouais enfin ya quand même jamais un rapport très flagrant entre les anciennes et les nouvelles, je trouve la Lag3 largement plus proche de la Lag2 qu'une NewBeetle d'une Beetle etc. Faut dire qu'à chaque fois il y a genre 40 ans entre les 2, contre 6 ou 7 entre les Laguna et Mercos.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14017960
mielpopzzz​zz
Posté le 10-02-2008 à 00:38:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Mouais enfin ya quand même jamais un rapport très flagrant entre les anciennes et les nouvelles, je trouve la Lag3 largement plus proche de la Lag2 qu'une NewBeetle d'une Beetle etc. Faut dire qu'à chaque fois il y a genre 40 ans entre les 2, contre 6 ou 7 entre les Laguna et Mercos.

je ne suis pas du même avis là  [:jabbernaute]  et comme je l'ai dis plus haut c'est normale qu'il y ait des ressemblances entre les deux lag, toutes les grandes marques sont comme ça bm, merco, audi... ça fait un peu partie de l'indentité de la marque (encore que renault a ce niveau là se cherche encore), juste un renouvellement de la gamme mais les new beetle et autre fiat 500, mini c'est clairement une tentative de faire revivre des modeles d'il y a 30ans qui ont eu un tres fort succés et qui sont encore vu comme "pooshoo" par tout le monde (surtout que les films ayant eu pour star ce genre de voiture (mini, cox) aident bien)

Pas con les constructeurs, il savent que ça va se vendre comme des petits pains, le fait que fiat ait fait une énorme pub en prime time sur tf1 le montre bien.

n°14018074
PlayTime
Posté le 10-02-2008 à 01:00:23  profilanswer

Non mais si la Fiat 500 était moche, elle aurait fait un flop. Par exemple, la New Beetle a été énormément critiqué à sa sortie, et c'est un risque encore plus gros que de moderniser une voiture qui a eu un gros succès il y a longtemps. Ca pouvait être un flop total ! D'ailleurs, le décolage de la new Beetle et la Mini a été très poussif, au contraire de la Fiat 500.

Mais bon les rares qui n'aiment pas la Fiat 500 préfère attribuer son succès à la connerie des gens qui aiment tout ce qui fait rétro. Là, c'est pas le cas, ils ont réussi à faire quelque chose de vraiment mieux que l'original, car perso, la fiat 500 originale, c'est pas ma tasse de thé !

Suffit de comparer une Twingo 2 à une Fiat 500 ! Laquelle est passe partout et ne se remarque même pas ? La twingo 2...

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 10-02-2008 à 01:01:13
n°14018728
mielpopzzz​zz
Posté le 10-02-2008 à 03:46:00  profilanswer

PlayTime a écrit :

Non mais si la Fiat 500 était moche, elle aurait fait un flop. Par exemple, la New Beetle a été énormément critiqué à sa sortie, et c'est un risque encore plus gros que de moderniser une voiture qui a eu un gros succès il y a longtemps. Ca pouvait être un flop total ! D'ailleurs, le décolage de la new Beetle et la Mini a été très poussif, au contraire de la Fiat 500.

Mais bon les rares qui n'aiment pas la Fiat 500 préfère attribuer son succès à la connerie des gens qui aiment tout ce qui fait rétro. Là, c'est pas le cas, ils ont réussi à faire quelque chose de vraiment mieux que l'original, car perso, la fiat 500 originale, c'est pas ma tasse de thé !

Suffit de comparer une Twingo 2 à une Fiat 500 ! Laquelle est passe partout et ne se remarque même pas ? La twingo 2...

ah je ne dis pas que la 500 est moche juste que le néo retro c'est la solution de la facilité, la new beetle est ne s'est pas tres bien vendu au finale a été tres bien acceuilli à sa sortie, et la Mini il me semble qu'on en voit beaucoup dans les rue non?  [:jean-guitou]  
le succès de la nouvelle fiat 500 a surtout été due a ses possibilités de personalisation je pense.

Perso je pense vraiment que ça rapporte de remettre au gout du jour de vieux modèles.  :o  la Dodge challenger par exemple est foutrement belle pareil pour la nouvelle camaro et pourtant la ligne est quasiment la même, et que dire de la ford GT40... :love:  

Quant à la twingo 2, c'est le même problème que la laguna 3: les designer ne savent pas dessiner un arrière correct.  [:jabbernaute]

n°14018775
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 04:12:04  answer

mielpopzzzzz a écrit :

Quant à la twingo 2, c'est le même problème que la laguna 3: les designer ne savent pas dessiner un arrière correct.  [:jabbernaute]

[:doy]

n°14028560
reelooz10
Posté le 11-02-2008 à 13:54:39  profilanswer

C'est beacoup plus difficile de séssiner une partie arrière (coffre...) que de déssiner un face avant.

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°14028755
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 14:14:00  answer

reelooz10 a écrit :

C'est beacoup plus difficile de séssiner une partie arrière (coffre...) que de déssiner un face avant.

bah Renault on dirait plutôt qu'il a l'habitude de lésiner

n°14028907
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-02-2008 à 14:26:04  profilanswer

Les anti-losange vont pouvoir se lâcher, le Koleos a été dévoilé aujourd'hui

n°14029005
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 14:34:28  answer

Yop ma caille a écrit :

Bof, je suis anti 4x4 en ville de toute façon, mais y a pire même si c'est très moche

n°14033976
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 11-02-2008 à 22:17:56  profilanswer

C'est moche comme un SUV quoi [:spamafote]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14035135
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 23:38:00  answer

http://www.elite-ados.com/wp-content/uploads/2007/07/4007.jpg

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 23:38:12
n°14035145
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2008 à 23:39:08  profilanswer

'tain mais peine de mort quoi.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14035173
PlayTime
Posté le 11-02-2008 à 23:42:44  profilanswer

Les marques françaises, faut qu'ils arrêtent d'essayer de faire des SUV, d'une ils ressemble à rien, le Koleos est vraimment affreux et n'est pas du tout "dynamique" au niveau visuel, et les Peugeots et Citroen sont un peu diforme mêmes si beaucoup plus dynamiques.

Le seul SUV que j'aime bien est l'Audi Q7, mais ce n'est pas le même prix, et de toute manière ce genre de véhicule ne sert à rien sauf à rassurer la ptite blonde bourgeoise de 30- 40 ans qui se sent alors encore plus dominante.

n°14035200
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2008 à 23:45:30  profilanswer

bah, si la carte grise était a 20 000€ , moi je dit pkoi pas.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14035422
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2008 à 00:12:48  profilanswer

Ben quoi? C'est le style Cageot  [:rhetorie du chaos]  
On savait qu'ils n'aiment pas l'automobile, on sait maintenant que Cageot n'aime pas les SUV ...

n°14035677
mielpopzzz​zz
Posté le 12-02-2008 à 00:53:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

ça me fait relativiser sur la mocheté du duo 4007/ c crosser [:prodigy]

n°14042829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2008 à 20:05:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain mais peine de mort quoi.

Grave. faut pendre le designer qu'a pondu cette horreur  [:demis_roussos]

n°14043986
caudacien
Posté le 12-02-2008 à 21:57:22  profilanswer

C'est laid comme n'importe quel autre SUV, ni pire ni mieux. [:spamafote]

n°14045437
trader
VDP forever
Posté le 13-02-2008 à 00:15:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Grave. faut pendre le designer qu'a pondu cette horreur  [:demis_roussos]

Et le chef de projet....

n°14050077
viniw
geek repenti
Posté le 13-02-2008 à 15:19:30  profilanswer

faut pas en vouloir aux designers, des mecs qui pondent des dessins de caisse fabuleux y a en plein renault.
C'est l'equipe marketing qui decide le gueule final, une voiture qui se pete trop sur certains creneau peut etres catastrophique.
 Pourquoi ils se sucident tous a votre avis chez renault "AAAARGh mon model qu'est ce qui en ont fait!!!!!!"

n°14050123
syntaxx_er​ror
Posté le 13-02-2008 à 15:23:22  profilanswer

viniw a écrit :

faut pas en vouloir aux designers, des mecs qui pondent des dessins de caisse fabuleux y a en plein renault.
C'est l'equipe marketing qui decide le gueule final, une voiture qui se pete trop sur certains creneau peut etres catastrophique.
 Pourquoi ils se sucident tous a votre avis chez renault "AAAARGh mon model qu'est ce qui en ont fait!!!!!!"

:lol: ...nan pi bon, les expérimentations hasardeuses que furent l'avantime et la Vel Satis ont laissé des traces. Ils y vont molo désormais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)[Série TV] Off Prime sur M6
[vends] VoitureNouvelle interview de Marilyn Manson !
distribution moteur chez Renaultnouvelle polémique à la Maternelle de Maincy !
skyblog music la nouvelle modeRenault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ?
nouvelle approche de la régénération de la moelle epiniere 
Plus de sujets relatifs à : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)