| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
un de plus | Reprise du message précédent :
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 16:42:16 ![]() ![]() |
PlayTime | Heureusement que le ridicule ne tue pas. A la rigueur pour l'intérieur, je suis d'accord, les Renault sont pas mal du tout ! Par contre, plus belle voiture de l'année, on sent clairement que ça a du voter dur du côté du personnel Renault (consignes au niveau du centre d'étude, ... ?).
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 08-02-2008 à 16:53:54 |
syntaxx_error |
Tu parles d'une référence |
charlie 13 | La seule voiture qui m'ait paru vraiment jolie cette année c'est la Ford Mondeo, mais bon, de toute façon je n'ai pas été consulté. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
power600 Toujours grognon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 23:51:41 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'y suis allé aujourd'hui à l'hotel des invalides, à voir les photos dans le topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8177_1.htm
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
syntaxx_error |
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 00:42:53 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 09-02-2008 à 00:54:18 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 09-02-2008 à 00:54:37 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
carambar6 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
PlayTime |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Elle est très jolie cette Laguna III --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
PlayTime | Disons que je pense que ce choix est plus politique (aider Renault à remonter la pente) que celui du coeur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
PlayTime | Non mais si la Fiat 500 était moche, elle aurait fait un flop. Par exemple, la New Beetle a été énormément critiqué à sa sortie, et c'est un risque encore plus gros que de moderniser une voiture qui a eu un gros succès il y a longtemps. Ca pouvait être un flop total ! D'ailleurs, le décolage de la new Beetle et la Mini a été très poussif, au contraire de la Fiat 500.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 10-02-2008 à 01:01:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 04:12:04 ![]()
|
reelooz10 | C'est beacoup plus difficile de séssiner une partie arrière (coffre...) que de déssiner un face avant. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 14:14:00 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 14:34:28 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est moche comme un SUV quoi --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:38:00 ![]() |
power600 Toujours grognon |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
caudacien | C'est laid comme n'importe quel autre SUV, ni pire ni mieux. |
trader VDP forever |
|
syntaxx_error |
|