| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
carambar6 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 07-02-2008 à 15:20:42 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 15:20:02 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Comment c'est laid et bas de gamme Message édité par syntaxx_error le 07-02-2008 à 15:26:42 |
el bello |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
canaille beyond the limits | yop, t'as vu la 91 coupé ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 15:50:42 ![]() ![]() |
carambar6 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
asmomo |
el bello |
|
carambar6 |
|
el bello |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Asmomo est un usurpateur qui se fait passer pour un modo
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo | Je suis modo, mais pas ici (va a la page d'accueil et regarde plus haut que discu edit : F5 est toujours mon ami ça fait 2 semaines aujourd'hui edit2 : pour distinguer un vrai d'un faux modo, il y a 2 solutions : le profil, dans tous les cas, et sinon si le mot "profil" est en gras sous le pseudo. Maintenant la mention "Profil : Modérateur" est une option au choix. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 07-02-2008 à 17:14:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carambar6 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 07-02-2008 à 21:04:59 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
el bello |
|
asmomo |
syntaxx_error | Laguna Estate élue "plus belle voiture de l'année 2007"
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-02-2008 à 10:07:32 |
asmomo | Ya combien d'employés Renault en Europe déjà ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trader VDP forever | On pourrait dire la même chose de Fiat et Peugeot. |
canaille beyond the limits | moi j'en ai pas entendu parler --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi aussi, j'aurai vu la Fiat 500 belle de l'année... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
syntaxx_error |
Fade ? L'Estate est super dynamique en terme de style, et assez classe. Perso je trouve ça assez mérité. Idem pour la C que je trouve super réussie. La 308 est ultra agressive et ne manque pas de gueule non plus. Concernant la 500, on peut pas dire qu'elle est "belle". Elle est mignone, mais ça s'arrete là.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-02-2008 à 16:24:37 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |