| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : Message édité par johnny-vulture le 20-12-2007 à 11:21:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 11:21:04 ![]() ![]() |
PlayTime | Ils sont pas con chez Renault, ils ont conseillé à tous les employés de voter pour elle sur l'élection de la voiture de l'année, elle a pris 2000 voix en 1j sans raisons alors que la FIAT 500 avait toujours été loin devant !
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | QUestion de gout je trouve l'estate tres belle |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
PlayTime |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 02:58:09 ![]() je roulais a cote d une estate aujourd hui, noire immat du 92.
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 14:06:37 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Je suis pas un grand fan de la lag 3, en revanche, j'en ai déjà vu plein... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
t-w HDBNG club | reussite esthetique ou pas, je dois conceder que c'est un succes commercial: je n'arrete pas d'en voir sur la route! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faut dire que le produit est attractif en rapport qualité-prix. |
PlayTime | Les français sont définitivement tristes dans leurs choix Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 27-12-2007 à 15:15:22 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
PlayTime | Ce serait vraiment intéressant d'avoir les chiffres de vente des voitures par département, je suis persuadé qu'il y a des différences importantes suivant la région/le département. |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 29-12-2007 à 19:18:54 |
Picsouu Smart > Porsche. | Il y en a 2 dans mon village de 1000hab
|
carambar6 |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Il s'est vendu 2500 Twingo contre 800 Fiat 500 le mois dernier*.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Quelqu'un a les ventes de novembre / début décembre pour la France / et /ou l'europe ?
|
carambar6 |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 30-12-2007 à 16:42:39 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
asmomo | Ici il y a un gars de la ville d'à côté qui a une Countach et une Diablo --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pour recentrer |
t-w HDBNG club | pour en avoir vu un certain nombre maintenant, je trouve l'arriere tres sympa mais l'avant toujours aussi detestables...comme l'impression de voir un capot de R21 sur une voiture dimensionnée comme une audi partout ailleur --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Renault vous souhaite une excellente année 2008
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
CharlesT |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |