| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 16:53:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 16:53:47 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
X1Alpha' |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 12:09:21 ![]() la boursouflure sous le phare avant est vraiment une faute de gout enorme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 12:09:38 |
vyse Yaissssseee | De face , on dirait vraiment qu'elle louche |
power600 Toujours grognon | A propos de cette espèce de boursouflure:
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-12-2007 à 14:47:04 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mathieu31770 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 23:21:02 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Prems Just a lie |
trader VDP forever | Il y a des 4x4 très élégants ! |
mathieu31770 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
C'est juste une forme de phare ça, on n'a pas l'impression qu'il y a une paupière dessus. Ensuite perso j'aime aucune Audi (à part la TT ph1) alors je vais pas y aller modèle par modèle Message édité par asmomo le 10-12-2007 à 13:29:59 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mucus forti fide, vacuo animo | Donc en gros pour que cela ne fasse pas paupière, il faudrait un contour noir autour du phare. --------------- ASMR mécanique |
charlie 13 | Non, que le bord du phare soit "tiré droit", sans cette espèce de compère loriot sur l'oeil. |
mathieu31770 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le gris ne lui sied pas au mieux |
asmomo | Au fait ya des versions bas de gamme, genre avec baguettes plastique noir toussa ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[Toine] A la demande générale... |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
mathieu31770 | C'est quand même les champions du monde du porte-a-faux les constructeurs français. Ca fait très très moche. |
|
Prems Just a lie |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
|
|
CharlesT |
Jamais fait particulièrement gaffe avant. (Comme je n'aime pas trop les BM de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 12-12-2007 à 22:27:49 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |