| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 11:58:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 11:58:08 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 22:59:53 ![]() ![]() |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'ai l'impression de voir l'avant d'une ancienne focus sur celle ci je ne l'ai pas encore vue en vrai mais sur les photos ça donne l'impression que Renault a refait le même loupé que sur la Vel-satis : il lui manque quelques cm en largeur pour lui donner visuellement une meilleure assise sur la route. là ça lui a fait un arrière haut et étroit, les cotés font plat (ça me rappelle la C5 Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 01-12-2007 à 23:27:09 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
trader VDP forever | Je l'ai vu en vrai plusieurs fois : beaucoup mieux que sur les photos.
|
[Toine] A la demande générale... | Plus je vois la lag 3, plus j'aime la lag 2 version 2 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
syntaxx_error | Purée ce modele de jentes est has been. C'est ce qui se faisait au début des années 90 |
|
trader VDP forever | sur la Dynamique ---> jantes SPIDER . Je les ai vues , je les trouve très belles (en vrai hein ! |
PlayTime |
|
trader VDP forever | Sympa sous cet angle.
|
|
syntaxx_error | C'est effectivement le modele n°4 "Beverly" que je trouve naze et out. Le reste est OK !
Message édité par syntaxx_error le 04-12-2007 à 19:10:49 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 07:07:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 07:07:18 |
|
|
Message édité par Yop ma caille le 07-12-2007 à 00:21:19 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
mucus forti fide, vacuo animo | J'aime pas le gris en général par le simple fait qu'on voit les ajustements des éléments de carrosserie --------------- ASMR mécanique |
|
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
FrCo |
Message édité par FrCo le 07-12-2007 à 14:13:22 --------------- Ventes // Feedback |
CharlesT |
En fait, la Laguna 3 est dessinée pour le pays des Schtroumpfs Et cay terrible, mais plus je la vois en vrai (surtout la partie arrière) plus je la trouve ratée Message édité par CharlesT le 08-12-2007 à 15:37:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 16:53:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |