| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
r1-bo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 19:57:24 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dye It's A Long Way To The Top |
traction mais 4 rd, par contre pas au courant de ce biturbo Message cité 1 fois Message édité par dye le 23-10-2007 à 18:38:15 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
syntaxx_error |
On cherche encore la ressemblance mais c'est pas grave Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-10-2007 à 21:27:20 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La mégane 2008 l'avant c'est la Lag IIi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:16:09 ![]() ![]() |
asmomo |
larcene |
Message cité 1 fois Message édité par larcene le 23-10-2007 à 23:27:08 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A part le gabarit et peut-être l'ensemble montant A+ implantation du rétro, y'a aucun élément commun entre une C2 et une T2 |
larcene |
|
charlie 13 | Exact, mais rien n'oblige, par exemple, à faire remonter la tôle vers le haut sous la vitre latérale arrière, comme c'est le cas sur les deux modèles.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 24-10-2007 à 09:41:37 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Prems Just a lie |
Lex | Laguna III vue pour ma part "en vrai" hier, et je confirme ce que disent certains : elle est bien plus belle en vraie que sur les photos ! Surtout au niveau de l'avant. |
asmomo | Une orange et l'autre grise --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 22:35:33 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par Yop ma caille le 29-10-2007 à 08:22:28 |
trader VDP forever | Très belle photo... Mais le cadre noir , çà fait un peu faire-part d'une mauvaise nouvelle , non ?
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
canaille beyond the limits | PTIN BORDEL §§§
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
canaille beyond the limits | ajd j'avais un velsatis, c'est un salon roulant ! La laguna 3 se défends pas mal, mais c'est une autre catégorie. [edith : j'avais aussi une megane RS D Message cité 1 fois Message édité par canaille le 29-10-2007 à 16:50:08 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
canaille beyond the limits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |