| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 23:48:43 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je l'ai vu à Paris. l'arriere horrible et l'avant banale. Je sais pas ce que fait renault sur les nouvelles gammes... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
charlie 13 | Vu le prix de ces options, ils en vendront 3 par an, le reste sera en "carbonne foncé", y a que Renault pour inventer un nom pareil pour un bête plastique noir. |
syntaxx_error | J'ai vu la pub lag3 à la tv : qu'est-ce qu'elle est naze |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:04:45 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
syntaxx_error | Au fait, le break lag3 c'est bien pour janvier ? Mes viocs en veulent une Message édité par syntaxx_error le 08-10-2007 à 11:06:23 |
syntaxx_error |
Ah ok. Ca serait pour basarder leur break lagII phase 1. C'est vrai qu'à l'intérieur il a beau vieilli, surtout au niveau de la finition. Des plastiques partout, souvent durs, très bas de gamme... Message édité par syntaxx_error le 08-10-2007 à 11:10:41 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | On sait déjà une chose sur la Laguna : elle ne sera pas voiture de l'année. Eliminée, tout comme la Twingo. Aucune Renault en finale. Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-10-2007 à 11:22:55 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 11:25:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 11:25:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 11:32:35 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mucus forti fide, vacuo animo |
_Internet_ ---------------- | ben moi je me demande pourquoi... Seul son désign est moyen, pour le reste elle a l'air au top --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- ASMR mécanique |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Avec toute la branlette sur la fiat 500, si elle gagne pas... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
charlie 13 | Pour moi,le plus beau dessin, c'est la Mondeo, comme sur le plan technique y a pas grand chose à y redire, elle parait bien placée, mais j'ai toujours eu des doutes sur la façon dont ce genre de prix était attribué.
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Du moment que ca ne soit pas la 308 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- ASMR mécanique |
X1Alpha' |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | [Série TV] Off Prime sur M6 |
| [vends] Voiture | Nouvelle interview de Marilyn Manson ! |
| distribution moteur chez Renault | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| skyblog music la nouvelle mode | Renault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ? |
| nouvelle approche de la régénération de la moelle epiniere | |
| Plus de sujets relatifs à : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III | |