| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 11:18:42 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Faut bien le temps de fiabiliser le 3.0dCi 265cv |
Yop ma caille Assassin d'enfants | exceptionnellement onéreux pour une rhyno --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
X1Alpha' | Mais Renault veut avoir une légitimité dans le hdg. C'est pas avec des bagnoles au rabais qu'on l'obtient...
|
mucus forti fide, vacuo animo |
asmomo |
Faire un coupé au mazoil ça donne une légitimité hdg ? Traction en plus Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 24-09-2007 à 14:50:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est sûr que de ce côté là chez Alfa Romeo, on fait largement mieux. --------------- ASMR mécanique |
X1Alpha' |
|
asmomo | Parce qu'alfa a une légitimité hdg ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:23:34 ![]() ![]() |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dye It's A Long Way To The Top | bon j ai peu teste la laguna 3 pendant tout le week end, une privilège 2,0T interieur cuir carmina et toit panoramique ouvrant
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
Picsouu Smart > Porsche. |
sadlig | Pour ce qui est du prix j'ai utilisé le simulateur sur le site de renault et je ne trouve pas que cela soit prohibitif : - de 40 K€ pour la version la plus élaborée avec le GPS. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 23:22:13 ![]()
|
sadlig | Par rapport à ses prétendues concurrentes allemandes c'est plutôt très bon marché, sachant qu'à ce prix il n'y a pas d'options |
Message édité par mucus le 24-09-2007 à 23:31:00 --------------- ASMR mécanique |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |