| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 15:18:15 ![]() ![]() |
un de plus |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
caudacien |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 07-09-2007 à 16:23:03 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:21:38 ![]() ![]() |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je préfere largement le coupe concept, moins original certes, mais plus agréable a l'oeil je trouve. Ca plaira au plus grand nombre. |
caudacien |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-09-2007 à 17:00:03 |
CharlesT |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 17:37:22 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
La prise d' air avant serait sans doutes plus sympa avec une grille Message édité par Magicpanda le 07-09-2007 à 18:20:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 18:31:35 ![]() twingo ok mais le reste... deja démodé quand c'etait sortie je trouve (surtout pour la LII) |
CharlesT |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
|
CharlesT |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah d'accord , laissez moi deviner, les roues arrieres sont directionnelles avec une ouverture variable ? |
caudacien | Accessoirement, les pneus me semblent assez fins |
FrCo |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai regardé les test de Turbo et Auto moto (bon ok c'est pas une reference)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |