| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 11:40:33 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Panther Problem Killer | Un V6 3.5L ? c'est ça ?
|
[Toine] A la demande générale... | C'est le V6 nissan le 3L5, qui existe déjà dans l'espace. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Panther Problem Killer |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 14:26:01 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | l'arriere de la berline est vraiment degueux. le break est reussi mais a des feux de bmw serie1 Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 03-06-2007 à 01:18:31 --------------- psn: richxyz1 |
X1Alpha' | C'est surtout la couleur qui est degueux.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 02:23:37 ![]()
|
agentsecret Which side are u fighting for? |
|
[Toine] A la demande générale... | Non elle va cartonner chez ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une BM --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
agentsecret Which side are u fighting for? |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
advance93 |
Message édité par advance93 le 03-06-2007 à 11:14:28 |
canaille beyond the limits |
|
fpo Venez me chercher ! | purée Message cité 1 fois Message édité par fpo le 03-06-2007 à 15:23:41 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | médiocre ? c'est si infâme que ça ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 4 fois Message édité par fpo le 03-06-2007 à 15:33:43 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tain, mais qu'avez-vous contre la twingo 2 A Turbo aussi ils l'ont relativement démolie Le seul reproche que je pourrais lui faire est un avant comportant un peu trop de carrosserie, à part ça, ça va quoi Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 03-06-2007 à 15:37:54 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Message édité par Yop ma caille le 03-06-2007 à 15:55:13 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |