| |||||
| Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 18:12:27 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 10:36:55 ![]() |
PlayTime |
Picsouu Smart > Porsche. |
vincent16063 | je fais partis des personnes detestant le style renault depuis des decennies.... mais avec cette nouvelle robe, elle en jete...
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 17:26:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:32:59 ![]()
|
mrbebert | Ou celui de la 350 Z ?
Message édité par mrbebert le 03-11-2008 à 11:36:06 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 03-11-2008 à 12:08:24 |
mucus forti fide, vacuo animo | Certains pensent que la Megane Trophy est destinée pour les amateurs du tuning --------------- ASMR mécanique |
charlie 13 | Plus exactement c'est un vehicule publicitaire destiné à donner une image "kéké" à un vehicule de série, ici la mégane, pour convaincre cette clientèle d'acheter des méganes.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 03-11-2008 à 12:21:40 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La Mégane 3 trophy est laide, là est la différence. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dites c'est quoi cette mode de phare en 3D ? Comme sur les peugeot etc.. ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Trucs à la mode mais qui sont ridicules ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
asmomo | Moi j'appelle ça des phares globuleux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Bah ils ont du caser la grosse optique Xénon , d'ou l'effet "globuleux" comparé au concept . |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
charlie 13 | L'optique Xenon ne serait pas plutôt plus petite que l'optique à iode? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
charlie 13 | Voilà, c'est ça la raison des énormes entrées d'air des voitures kéké-tuning-trophy:
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bah sur la 307/8 y'a des phares halogène et ont tout de même cet optique bigleux lol --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non les laves phares c'est pour eviter que le faisceau soit diffracté a cause des poussieres --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Klivan Ach... Encore raté... | Pourquoi est-ce que seulement les véhicules avec optiques au xénon en sont équipés? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-11-2008 à 21:26:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |