| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message édité par everybodie le 19-02-2023 à 14:12:22 |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 14:12:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 14:12:19 ![]()
|
everybodie | Juste 2 photos dans l'application et Tesla a pris en charge le réparation dans mon cas. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-02-2023 à 14:45:17 --------------- |
AzR3L |
|
KaiserCz bros before hoes |
Si t'as pas vécu le problème toi même abstiens toi de commenter |
deah Easyyyyyyyyy | Vous pensez que ça vaille le coup une modèle Y Long Range par rapport à une propulsion pour 12000 euros de plus ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 16:53:27 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 17:13:18 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Du coup vraiment peu d’intérêt pour la LR, tant que l’autonomie suffit pour passer de suc en suc Message édité par Big Blue le 19-02-2023 à 17:20:13 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
arylol |
Par contre pour les 4 roues motrices et la pouissance en plus c'est au jugement de chacun. |
deah Easyyyyyyyyy | Franchement la puissance de la Y propulsion me suffit largement, avec deux gosses je ne fais plus le fou fou. C'est vraiment l'autonomie qui me chagrine et qui me fait encore hésiter à ne pas annuler.
Message cité 2 fois Message édité par deah le 19-02-2023 à 18:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 18:12:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 18:15:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2023 à 18:15:34 |
arylol |
Je connais moi aussi je rêve de bazarder les gnomes pour avoir une vrai voiture Y a que dans le cas où t'as un déplacement hyper régulier d'environ 250 km que la LR va vraiment modifier ton usage. C'est vraiment Propre a son usage ce genre de choix, faut pas vouloir de l'autonomie au cas où mais quand tu sais que t'en aura besoin de ces 70-80 km en plus. |
|
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
L'autonomie est seulement problématique quand tu dois faire un weekend sans solution de recharge à destination. Dans ce cas, ça peut être une grosse contrainte. Mais lors des longs trajets pas de problème majeur, y'a des SuC partout. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est ça : la recharge à destination (surtout si c’est de la famille en appart)
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
asmomo | à propos du maintien dans la voie, visiblement Pierre Palmade l'avait pas sur sa 3008 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Ça plus les annonces monumentales du 1er Mars pour basculer dans le monde d'après je dois admettre que ma conviction vacillent.
Message édité par arylol le 19-02-2023 à 20:30:31 |
|
|
6fusion7 |
|
|
Leops33 | La conso de la 3 prop c'est quand même quelque chose --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AzR3L |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |