| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 23:04:57 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Oui, mais il aura 4 anneaux sur le volant et des boutons plein le tableau de bord |
Leops33 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tails38 |
|
everybodie |
kAzKaMii Catch me if you can... |
LaPointe Roule toujours | Probablement une caméra --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 10:01:18 ![]() ![]() |
everybodie | Des caméras avant qui seraient ajoutées dans les phares.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
the_blob | a vrai dire les capteurs Ultra son ne me manque pas du tout … Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 20-02-2023 à 10:20:37 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 10:40:51 ![]()
|
Leops33 |
c'est comparer des choux et des carottes on est d'accord mais ça montre quand même l'abération de l'automobile Sur thermique on en avait rien à foutre de l'aéro d'une caisse (hors Toyota avec la Prius). On a été mal habité depuis que le Qashqai est sorti en 2010, depuis c'est SUV à toutes les sauce avec une surconso de 1 à 2l aux 100kms sans que ça dérange les gens vu que ça se vend, c'est devenu normal. Aujourd'hui les constructeurs et les gens ne se rendent toujours pas compte que les SUV c'est la merde et encore plus en VE, faut surdimensionner les batteries pour avoir une autonomie "correcte". Message édité par Leops33 le 20-02-2023 à 10:53:55 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kelchacalcetype |
Leops33 |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 11:16:36 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
Mais comme je le disais, le reste est tellement plaisant et agréable que ça compense. Donc je m'en contente pour les trajets monotones, je le vis plutôt bien
Message édité par Eclat d'ombre le 20-02-2023 à 11:21:16 --------------- |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 20-02-2023 à 11:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 11:33:36 ![]()
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
|
Robou Zonk Strategies |
Je les ai donc pas concerné mais si je ne les avais pas oui ce serait compliqué pour moi, mon garage est serré, la caméra c'est bien mais c'est difficile de se rendre compte des distances quand il faut se garer à 10-15cm d'un mur. Et à l'avant c'est bien de pouvoir s'approcher à moins de 30cm pour les maneuvres compliquées. Message édité par Robou le 20-02-2023 à 12:03:32 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kelchacalcetype |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je garde le C3 picasso HDI pour cette raison aussi (puis il n’a que 10ans/35kkms)
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-02-2023 à 12:05:41 |
Mendev |
|
Kelchacalcetype | En terme d'encombrement c'est en effet pas terrible, en revanche en terme de volume pur, c'est bien mieux que mon acien break, et j'en suis le premier étonné. Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 20-02-2023 à 12:35:15 |
Mendev |
Message édité par Mendev le 20-02-2023 à 12:31:44 |
Kelchacalcetype | Je ne connais pas le volume de l'octavia, j'avais une leon break avant la TM3 et c'était déja pas mal. |
kida | Pour celles / ceux qui cherchent une TM3 d'occaz sur LBC. Il y a énormément de fausses annonces (les deux tiers à vu de nez), dans quel but je n'en suis pas totalement certain.
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kida |
Message cité 4 fois Message édité par kida le 20-02-2023 à 14:24:38 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |