| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent :
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 21:29:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
C'est full autoroute @130? |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 12-10-2021 à 21:47:01 --------------- δύναμη και τιμή |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et il n'y a pas un SUC sur tout ce trajet d'autoroute? |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | Si tu dois le faire sur une journée je comprend que tu n'ais pas envie de t'arrêter au SuC.
Message édité par everybodie le 12-10-2021 à 22:01:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 22:43:47 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
rfl |
|
Kelchacalcetype | C'est le total de son A/R qui fait 250kms si j'ai bien compris. |
jamesou R.I.P. Roger |
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 13-10-2021 à 08:19:46 --------------- Mon feedback |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | J'ai envisagé de revendre ma SR+ vs une LR avec jantes 19, au final vu la difference en autonomie réelle, je vais rester sur la SR+:
Message cité 5 fois Message édité par bibyfok le 13-10-2021 à 09:00:04 |
Coxwell |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-10-2021 à 09:44:53 |
everybodie | Je n'ai pas encore eu de cas où chargemap était intéressant par rapport à des équivalents gratuit (chargepoint, shell newmotion, ...)
|
Delivereath |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
gus84 Old school gamer | C'est quoi la réf des Michelin qui vont bien pour la LR en 19" ? --------------- Gus |
Delivereath | Perso j'ai ça: Michelin Pilot Sport 4 235 / 40 ZR 19 XL 96 Y
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 13-10-2021 à 16:02:37 |
|
|
everybodie |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
everybodie | Après le prix de marché te serais peut être plus favorable. On est quand même à 16/20ct du kWh en ce moment |
the_blob | edf oa reprend 10 , le autres 4 ou 5 |
everybodie | Sympa les autres Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-10-2021 à 17:45:56 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |