| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 12:21:12 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Maj 2021.40.6 reçue ce matin, à moi les étapes GPS --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Oui mais si c'est Elon qui le fait, c'est une revolution |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_blob |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je roule déjà en hybride capable de boire de l'e85. (Mais je faisais un plein d'e10 lorsque besoin de prendre l'autoroute) Mon coût "carburant" sera identique car je rechargerai principalement depuis chez moi et la Tesla m' a déjà coûte 150€ sans avoir fait 1km suite à l'achat d'un chargeur domestique qui restera à demeure. (Plus le coût de toutes les merdouille amazon / Ali depuis 15j En terme d'entretien, sur 8 ans, j'ai eu ~300€ par an pour enrichir Toyota + 1 train de pneu + des essuis glaces et du liquide lave-glace et c'est tout , l'entretien ne sera pas un gros poste d'économie. Avec le coffre pas pratique, il faudra aussi inclure 2 ou 3 paires de loc de camionnettes. Dans mon cas, peut d'intérêt économique a l'utilisation. Je sécurise juste la fluctuation du coût du carburant, l'accès aux futures zone sans émission et j'espère une tenue à la revente en comparaison à une hybride.
--------------- ------------ |
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 16:56:51 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
everybodie | Oui Tesla avance et s'occupe des démarches. |
vyse Yaissssseee | Ouais, ça s’appelle des sacs souples |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | https://www.numerama.com/vroom/7597 [...] apide.html Ça c'est cool s'ils arrivent à bien s'implanter en France |
vyse Yaissssseee | Voilà, comme ça les Ioniq et EV6 iront tenter en vain d'atteindre la charge max là bas et nous laisser tranquille aux SuC |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Fig 1 : la réaction les cadres de Tesla, de Ionity et de Fastned quand on leur propose de s'implanter en Bretagne : |
everybodie | Ils n’ont pas d’électricité en Bretagne. Qu’est-ce que tu ferais à essayer de la distribuer. |
the_blob |
|
Ils peuvent mettre un SuC sur l'usine maremotrice de la Rance |
Kazuyo | Comment se passe la livraison ? |
alb Chaotic Good |
everybodie |
Message édité par everybodie le 30-11-2021 à 20:58:22 |
Kazuyo |
Essai programmé dimanche avec un gars du coin pour voir si la model 3 touche en rentrant dans ma cour |
Robou Zonk Strategies | Toujours pas de date de livraison --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
bonenza |
Je débarque sur le topic, car je me chauffe tout seul comme un grand derrière mon écran depuis des mois. En parlant de la zone PACA, il y a un centre livraison / service center qui va ouvrir à Cannes, si jamais l'info n'était passé. Message édité par bonenza le 01-12-2021 à 15:03:04 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zlade | J'ai frotté l'aile avant gauche ce matin.. |
eclaireur |
|
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 01-12-2021 à 16:37:59 |
jackie_shan |
|
zlade |
|
patx3 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |