| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 22:10:45 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La conso de 20 ne me dérange pas, c’est plus d’avoir bouffer 37% de batterie pour seulement 20kw de consommé alors que j’ai une LR et pas une SR qui m’inquiète !! (J’aurai du avoir consommé que 27% de batterie) Sinon oui, plusieurs trajets (9 ou 10), pied lourd, chauffage à 23, voiture avec batterie préconditionné + habitacle à 25 en partant (mais branché sur prise), un peu de ville, beaucoup de rocade à 90/110 (pas de bouchon) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 06-02-2023 à 07:12:00 |
tails38 |
|
everybodie |
|
AzR3L |
|
Kelchacalcetype |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Donc avec ma conduite et une SR, je tiendrait même pas 250kms |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 16:54:03 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Entre un peu et +50%, c’est pas pareil |
AzR3L | je dirai autour de 20-30 % de conso en plus quand elle est bien froide. |
Kelchacalcetype |
everybodie |
|
Kelchacalcetype | Sentry c'est 8% par 24h |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Aujourd’hui, voiture laissée à la gare, j’ai à priori perdu 3%/10h en mode sentinelle. Soit 0,30€. Borne de 7kw oui Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-02-2023 à 20:21:57 |
everybodie | C'est dans le cas d'un grand trajet le pré-conditionnement à domicile pour un SuC en destination. Mais pas utile au quotidien. |
AzR3L |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
et surtout pour maximiser l'autonomie quand on part pour un grand trajet (avec une sr+ |
rewe | https://www.midilibre.fr/2023/02/05 [...] 976671.php
|
0b1 There's good in him |
|
jackie_shan |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Tiens, j'ai un leger bug récurrent, sur autoroute l'autopilot ne se désactive pas toujours quand je mets le clignotant. Et ça quel que soit le "mode" du clignotant.
--------------- Un blog qu'il est bien |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
franckyvinvin12 |
|
everybodie | Quand il fait froid, la voiture puise aussi dans la chaleur de la batterie pour l'habitacle donc l'échauffement par l'utilisation ne suffit pas forcément. |
thibbtz | |
tails38 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il est naze le plannificateur de charge tesla Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 08-02-2023 à 07:23:20 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
Message édité par tails38 le 08-02-2023 à 09:05:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |