| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 21:02:09 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
lexis84 | Et un intérieur Premium aussi même si la différence est moindre avec l’ajout des sièges arrières et volant chauffants + sur tapis sur les intérieurs non Premium. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
0b1 There's good in him |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 04-02-2023 à 23:24:46 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ok SR 60 c'est "que" 5K€ de moins que le neuf. Mais c'est quand même 5K€ d'économisés. Mais les particuliers se sont tous alignés sur 35-36K A la limite si je patiente disons un mois, soit les quelques annonces qui m'intéressent disparaissent sans être remplacées par aussi bien, soit il y aura aussi bien pour moins cher. Par exemple le vendeur de la Licorne il a été prévenu qu'il reçoit sa TMY d'ici 1 mois.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-02-2023 à 23:16:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 23:15:30 ![]() ![]() |
rfl |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Kelchacalcetype |
Ah, et bon point des Asy 6 : meilleure protection de la jante que le PS4. Inconvénient du Asy 6 : le design du flanc qui est moche, alors que celui du PS5 est très beau. Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 05-02-2023 à 03:48:21 |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 05-02-2023 à 08:18:31 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kelchacalcetype |
Il dit simplement que la perf n'est pas meilleure.
Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 05-02-2023 à 08:26:47 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-02-2023 à 08:32:55 |
|
Kelchacalcetype | Bof, quitte à se traîner salement la bite, autant le faire 0"5s plus vite |
the_blob |
|
everybodie | Mais, personnellement, je ne mettrais pas un premium prix dans une SR+ sous prétexte qu'elle à un moteur de perf. |
the_blob | moi non plus . |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
6fusion7 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ah le vendeur de la licorne a encore republié son annonce mais avec des nouvelles photos cette fois Allez je ne lui ai pas écrit hier soir en rentrant, je vais le faire maintenant pour lui dire que je peux pas finaliser si il peut pas descendre à 33k. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kelchacalcetype |
|
|
tails38 |
|
everybodie |
|
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est une non prise de tête : tu te gares dans ton garage, tu branches Et pas "à tient, je suis a 20% je dois pas oublier de recharger" ou "mince j'ai pas fait gaffe je suis a 30% alors que je dois aller faire l'A/R chez tata Ginette, a 75km, va pas falloir taper dedans si je veux rentrer sans stress" Vous pourrez argumenter que oui c'est simple a prévoir et que c'est mon argument est tout pété, mais rien que le "Simple a prévoir/planifier" c'est déjà une charge mentale que je m'épargne. J'ai testé les 2 fonctionnements, partir à 100% tout le temps c'est hyper confortable. --------------- ------------ |
|
Effectivement, il n'y a pas de test qui démontre que la licorne fait le 0-100 en plus de 6s. Donc jusqu'à preuve du contraire on se basera sur la donnée constructeur à 5.6s, soit 10% plus rapide sur l'exercice. Si ta "sensation" te permet d'estimer précisément ces 10% et démentir la donnée constructeur : bravo --------------- ------------ |
everybodie | Comme noté juste avant, Tesla à justement passé le 0-100 à 6,1sec quand ils ont commencé à livrer ces modèles.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-02-2023 à 11:37:38 |
Oui en effet --------------- ------------ |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 05-02-2023 à 11:49:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par 0b1 le 05-02-2023 à 12:10:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |