| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 22:33:52 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 12-01-2023 à 23:43:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gomme Ignorance is Bliss | La Y passe à 41990€ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kayou |
|
0b1 There's good in him |
|
Kayou |
J'ai donné l'info à ma femme pour une Y, mais je doute qu'elle soit partante, elle la trouvait trop grosse, alors je doute qu'elle en veuille une au quotidien |
spiderben25 | Le prix de la Model 3 a bien baissé également, j'étais quasiment convaincu, plus qu'à passer commande |
vyse Yaissssseee | Non mais en plus si je comprends bien ça s’excite juste pour le modèle de base puisqu’il n’y a plus de bonus au dessus de 47k non ? Message cité 2 fois Message édité par vyse le 13-01-2023 à 07:33:14 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 07:20:20 ![]() ![]() |
everybodie | à partir de 39.9k€ la TM3
|
0b1 There's good in him | Bien la preuve que les carnets de commande se sont cassé la gueule ces derniers mois. |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Message édité par kAzKaMii le 13-01-2023 à 08:22:52 |
Kayou |
|
gomme Ignorance is Bliss | Moi j'ai cher le seum --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 13-01-2023 à 08:54:15 --------------- LaPointe |
JRCondat |
Message édité par JRCondat le 13-01-2023 à 09:16:58 |
everybodie | J'avais en tête qu'il était disponible après la livraison sur la TMY. Mais effectivement pas de trace sur le store FR.
|
--------------- LaPointe |
everybodie | Je viens de voir qu'aux US la baisse est encore plus importante.
Message édité par everybodie le 13-01-2023 à 10:14:37 |
rfl |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
everybodie |
jackie_shan |
|
Ecco Dolphin Spirit | La TMS LR à 114 000 balles 30k de plus... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jackie_shan |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2023 à 11:57:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aimen06 In the Matrix | Bonne baisse de prix, comme j'ai payé moins cher ma model 3 ça me gêne pas trop. Par contre je pense d'ici un an ou deux si je revends ma model 3 je prendrais la model Y. |
--------------- LaPointe |
rfl |
Oui, clairement... c'est clair au moins, justement, c'est le cas de le dire. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 13-01-2023 à 14:44:32 |
marc-jule | Je vais essayer de revendre ma M3 propulsion 39000€ (2022 avec 10kkm) (je suis a luxembourg donc ca aide un peu) pour pouvoir m'acheter une Y avec ce nouveau prix Message cité 3 fois Message édité par marc-jule le 13-01-2023 à 14:28:55 |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
starduck |
|
Kayou |
|
rfl |
|
Slay |
Ca va être chaud quand même sachant que le prix neuf est ... 36900€ avec le bonus de 8000€ Message édité par Slay le 13-01-2023 à 14:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |