| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 13:41:35 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
nykouze |
|
babylone83 Corse :o |
Heu oui mais non. Car je dois quand même me servir de la ceinture quand ma fille est dans la voiture. À la limite une rallonge côté fermeture ? J'sais pas si ça existe ? Edit : ca ? MALZE Rallonge De Ceinture De Clip De Ceinture De SéCurité Sangle D'Extension Confortable 2pcs (26CM) https://amzn.eu/d/95ZjtpW Comme ca la bagnole pense que la ceinture est mise et quand ma fille monte en voiture je l'attache la dessus ? Comme ca. Message cité 3 fois Message édité par babylone83 le 20-12-2022 à 14:05:21 |
nykouze |
Message cité 1 fois Message édité par nykouze le 20-12-2022 à 14:04:50 |
patx3 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nykouze |
|
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 14:50:55 ![]() ![]() |
everybodie | Si tu charges chez toi (sur une prise « classique » ou P17) c’est effectivement le contraire. J’ai du utiliser 3 fois le câble T2 en 2 ans. Alors que le CRO est toujours branché sur le mur et utilisé régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-12-2022 à 15:34:55 |
rfl |
|
everybodie | Les câbles attachés si il y avait une généralisation du plug & charge cela serait parfait |
the_blob |
|
david42fr | Il me semble qu'on en avait discuté mais existe t il une borne permettant de lisser la qualité de l'électricité fournie à la charge? J'ai toujours des soucis de coupure pour baisse de tension et n'en vois pas le bout malgré quelques interventions ENEDIS! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
6fusion7 |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 20-12-2022 à 16:21:41 |
rfl |
|
rfl | OK, pas la peine que j'appelle en fait, donc |
Bah voila parfait
Oui ca me gênait aussi un peu. Oui tu fixes l'enfant avec la propre ceinture de sécurité de la voiture. C'est pas un siège ' bébé ' hein. |
tails38 | Surtout que c’est pas la valeur de la voiture qu’il faut prendre en compte mais celle au cul du linky. Donc y a sûrement pas mal de perte si tu n’as pas la bonne section jusqu’au câble type 2 |
0b1 There's good in him |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 20-12-2022 à 17:22:33 |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
david42fr | Heureux de voir que je ne suis pas le seul... Chez moi, ça descend bien en dessous des 199V, j'arrive parfois sous les 180 d'après TeslaMate... Le truc étonnant, c'est que l'intensité de charge ne change rien, de même que la période (j'ai des coupures en été ou en hiver). Mais ressortir 1 ou 2 fois par soir pour relancer la charge, c'est assez gonflant et surtout ça induit du stress quand tu sais que tu dois partir le lendemain matin à 100% car gros trajet! En revanche, Enedis a franchement essayé plein de choses, posé des enregistreurs et ils voient qu'il y a une merde sur le réseau mais je suppose qu'avant de changer de gros équipements, ils y vont par étape! Là ils m'ont changé de phase pour voir si ça améliore (pour le moment, bof) mais avaient refait le câblage vers le compteur, passé à Linky, refait la terre dans la rue. A part ça, dernière mise à jour installée et rien à redire (bon il ne pleut pas et il faisait jour). Le coup du cligno est une super trouvaille et l'évolution de l'interface graphique un gros plus à mon gout! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 20-12-2022 à 17:38:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nooooon messieurs. Je l'a file à un des 2 loustiques pour qu'ils puissent la faire tomber par terre et me demander en huuuurlant de leurs redonner ! |
Tu récupères un vieux transfo d'isolement industriel et tu le cables en 215 en entrée et 245 en sortie Sinon un comme ça .. https://www.leboncoin.fr/bricolage/1816611021.htm (mais tu seras limité à 13A ...) https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 502499.htm http://www.onduleurs.fr/doc/mge/pu [...] ct_com.pdf C'est la seule solution technique faisable de ton coté... Je crois me rappeler que tu as une greenup, si tu es en 2.5mm² tu peux aussi passer en 6mm² tu peux gagner quelques volts de chute de tension ... mais si même en baissant l'intensité c'est pareil peu probable que ça soit ça. Message cité 1 fois Message édité par getget le 20-12-2022 à 20:00:59 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
|
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kelchacalcetype |
david42fr |
Merci pour la réponse, c'est un peu trop technique pour moi! Impossible de repasser en 6², une partie dans la maison ne permet pas de retirer (c'est ce que je voulais faire au départ pour la green'up)
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Message édité par getget le 20-12-2022 à 22:41:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |