| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 12:13:20 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 | J'étais persuadé que tu n'avais pas une simple SR+ de prolo comme moi Message édité par tails38 le 30-10-2022 à 12:30:21 |
Kelchacalcetype | Mais on vous a dit ici même que le son premium ne servait à rien vu que vous n'utilisez pas des sources non compressées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kelchacalcetype |
|
the_blob | ça vient du donneur de leçons |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | celui qui dit cette connerie ne comprend strictement rien au fonctionnement de la compression de fichiers audio --------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 13:21:17 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Cette connerie |
0b1 There's good in him | On a compris que t’es riche et que t’aimes la musique, au contraire de moi. On peut passer à autre chose? |
Kelchacalcetype | Rien à voir, mais on est pas à une ineptie près de ta part |
the_blob |
|
0b1 There's good in him |
the_blob | pas très écologique quand même . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
6fusion7 | Pour ce que ça vaut, mano et sondes correspondent parfaitement de mon côté sur les 4 pneus (PS4 et sondes BLE d’origine). |
trickster |
Ouais merci, si seulement ils pouvaient me mettre en blanc en cas de désistement… Message édité par trickster le 30-10-2022 à 20:30:02 --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Johnjohn7 | J'ai essayé un SC v3 aujourd'hui. Et ben sur 8 bornes, on était 3 et espacés... tu as genre 30 secondes à 250kW et puis ça baisse pour se traîner la bite à 100kW... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
AzR3L |
|
Johnjohn7 | Il faut être seul pour que ça charge à 250kW plus longtemps ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
AzR3L |
|
Kelchacalcetype |
|
jackie_shan |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-10-2022 à 09:27:09 --------------- we are the dollars and cents |
jackie_shan |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | attention, je parle du stationnement visiteur véhicule basse émission, pas résident Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-10-2022 à 09:43:37 --------------- we are the dollars and cents |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the_blob |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 31-10-2022 à 11:57:52 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
the_blob |
|
pc2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |