| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
pc2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 12:22:49 ![]() ![]() |
jackie_shan |
|
Kayou |
Ce mec est un génie, comme quasi tous ceux qui ont créé de telles choses (mais je ne savais pas que c'était pas lui qui avait créé Tesla), mais souvent les génies ont un côté un peu sombre et du coup les suivre est parfois difficile. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nykouze |
|
Kayou |
Ils sont tellement au dessus qu'ils ne comprennent pas les limites et la normalité des autres. Avec en plus leur capacité de travail, le fait que leur boulot soit leur vie, ils ont du mal à comprendre la vision différente du commun des mortels. Certains s'en "sortent" mieux que d'autres je trouve |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 14:03:11 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu te bases sur quoi pour dire ça exactement ?
--------------- Aloha |
|
très croustillant d'ailleurs quand tu sais qu'il se présente comme fondateur de Tesla, qu'il n'a absolument pas créé (par ex.) il a même payé les vrais fondateurs de la boite pour avoir le droit de dire publiquement qu'il est fondateur, même s'il ne l'est pas Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-10-2022 à 14:28:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais après, je discute pas les trucs bien qu'il a fait, juste qu'il part en eau de boudin depuis quelques temps, en particulier depuis qu'il s'est mis dans l'idée de racheter twitter. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-10-2022 à 14:29:37 --------------- we are the dollars and cents |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Il n'était pas un des 3 "cofondateurs", on est d'accord. Juste le 5éme qui a mis 90% de la valeur de la boîte a l'époque Message édité par Sylver--- le 31-10-2022 à 14:33:42 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par KaiserCz le 31-10-2022 à 14:56:39 |
Kayou |
"100% des gagnants ont tenté leur chance" |
|
aimen06 In the Matrix | Rigolez pas je viens d'avoir mon compte suspendu sur Twitter pour un tweet. Merci Musk Message édité par aimen06 le 31-10-2022 à 15:24:24 |
KaiserCz bros before hoes | c'est peut-être à raison aussi hein |
aimen06 In the Matrix | Non pas du tout |
KaiserCz bros before hoes | laisse nous en juger |
Kelchacalcetype | Link du ban stp, la France veut savoir |
aimen06 In the Matrix |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 31-10-2022 à 17:47:10 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ça fait un tweet raciste OKLM et ça s'étonne de se faire ban comme je disais : amplement mérité belle tentative de pirouette avec les médias français ceci dit Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-10-2022 à 17:48:03 |
aimen06 In the Matrix |
|
aimen06 In the Matrix |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
aimen06 In the Matrix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |