| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 18:03:41 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
À prendre 3.70€ * X millions de véhicules Message édité par Ecco le 29-10-2022 à 21:14:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pascal_974 | Bonjour,
|
tails38 |
|
Kayou | C'est vrai qu'il n'y a pas de limiteur de vitesse sur la TM3 ?! |
Ecco Dolphin Spirit |
Tous les nouveaux véhicules à partir de juillet 2022, la tm3 est sortie en 2017, au pire si on considère la restylée c'est 2021, et la Y est sortie avant juillet également... Ce ne sera qu'en 2024 que ça concernera tous les véhicules neufs. Message édité par Ecco le 30-10-2022 à 01:26:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kayou |
C'est quand même dingue que ça n'existe pas, surtout que ça ne doit pas être bien compliqué à coder. Du coup vous gérez comment en ville/nationale ? Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 30-10-2022 à 01:27:59 |
Ecco Dolphin Spirit | Regul pour ma part --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kayou |
Ça fera une bonne raison pour que ma femme ne le prenne pas, elle n'aime pas le régul non plus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 01:45:31 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
quelle horreur le limiteur bref, un œil sur le compteur et le pied léger sur l'accélérateur, y'a rien de mieux Message cité 4 fois Message édité par Arn0 le 30-10-2022 à 07:42:26 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
0b1 There's good in him |
|
Kayou |
Alors sur autoroute c'est peut être un réel plaisir car dans des conditions optimales et proche de ce qu'on retrouve aux US mais bon perso je ne fais pas non plus de l'autoroute tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 30-10-2022 à 09:00:38 |
Kayou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Toutes les voitures avec ACC que j'ai eues jusqu'ici n'avaient pas de régulateur simple, mais il en existe peut-être ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kayou |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Quel serait l'avantage d'un régulateur simple par rapport à un régulateur adaptatif ? Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 30-10-2022 à 09:14:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nykouze |
|
Kayou |
Avoir un niveau d'attention plus important et donc moins se faire avoir quand un rond point arrive et retirer le régul avant. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef |
+1
|
Message édité par Arn0 le 30-10-2022 à 09:55:58 |
nykouze |
|
|
Message édité par Arn0 le 30-10-2022 à 10:13:14 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Comme quoi c’est logique je préfère les chats --------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
Pour ça que j'apprécie le limiteur qui me sert en premier lieu à respecter les limitations de vitesse et à garder mes points. |
Kayou |
Je précise que j'ai 3 chats et quelqueS chiens mais avec une préférence pour les chiens qui sont au final plus utile que les chats (j'en ai qu'un sur 3 qui chasse les souris/mulots |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 30-10-2022 à 12:11:23 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |