| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 12:06:51 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-10-2022 à 12:18:06 --------------- we are the dollars and cents |
rfl |
Message édité par rfl le 24-10-2022 à 12:22:38 |
the_blob |
|
0b1 There's good in him |
|
jackie_shan |
|
rfl |
Non ferry Roscoff => Cork, c'est plus rapide en durée de ferry. Bon et habitant en Bretagne, aussi plus rapide pour aller prendre le ferry Message édité par rfl le 24-10-2022 à 16:08:27 |
Kayou |
|
nounounounou |
d x 0,661 (si vous faites moins de 5k km/an) +20% pour elec dire que moi j'arrive pas a leur arracher plus de 35cts/km pour mon mazoutkipu de 7cv Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-10-2022 à 16:34:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 16:32:10 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Pour info, mon problème de déverrouillage intempestif a été résolu en ouvrant/fermant tous les ouvrants. |
nykouze |
|
AzR3L | Perso j'ai 0.535€ du km, le max ! Message édité par AzR3L le 24-10-2022 à 17:32:59 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tu ne seras pas le seul à être énervé --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je suis en train de prendre un rdv sur l'appli tesla pour planifier une permutation de roues été/hiver et remplacer les filtres habitacle qui me donnent une odeur de chien mouillé dans la voiture Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 24-10-2022 à 20:49:51 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 24-10-2022 à 22:15:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
eclaireur |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ecco Dolphin Spirit |
Salaud --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
|
Message édité par 0b1 le 25-10-2022 à 09:42:30 |
vyse Yaissssseee |
|
rfl | Excellent. Certaines personnes m'épateront toujours... |
the_blob | génération de débiles ... |
tails38 |
|
everybodie | Le o-ring c'est a priori juste l'installation de ce joint en plus : Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-10-2022 à 11:13:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou | L'impression qu'il y a quand même pas mal de trou du cul dans les possesseurs de Tesla, du moins ce qu'on peut en "voir" sur les RS |
everybodie | Certainement le ratio prix/puissance qui attire ce type de client |
Kayou | Oui c'est clair. Edit : je suis allé voir le configurateur de la i4 Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 25-10-2022 à 11:32:26 |
david42fr | Perso, j'attends toujours qu'ils me recontactent pour le changement des triangles... doivent pas en avoir en stock ou rapidement disponibles! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |