| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 01:25:10 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Après une bonne nuit de sommeil, le seul doute reste sur l'autonomie. On verra --------------- LaPointe |
vyse Yaissssseee | Moi je l’ai pris car l’autonomie utilisable risque d’être identique à celle de la miUS 2021 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai 5000 km tout pile --------------- we are the dollars and cents |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kelchacalcetype | 250€, ça en fait des recharges à la maison |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 00:17:12 ![]() ![]() |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Stop la hype du Y ! Ne roulez pas en SUV Message cité 2 fois Message édité par Fender le 29-08-2022 à 00:21:13 --------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en tout cas, compter sur le prix de reprise communiqué aujourd'hui pour une livraison de Y en décembre voire Q1-23 ça me parait très risqué... la probabilité que la model 3 neuve rebaisse d'ici là est quand même relativement forte et c'est clair que ça va faire chuter les prix de reprise... Message cité 3 fois Message édité par Fender le 29-08-2022 à 09:44:32 --------------- we are the dollars and cents |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 29-08-2022 à 10:19:32 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
the_blob |
Message édité par the_blob le 29-08-2022 à 10:22:30 |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 29-08-2022 à 10:38:27 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
getget Il y en a qui ont essayé ... | En tout cas je suis en cours d'EV remarketting, tout est simple et fluide jusque là. Envoi des photos, réception de l'offre (45 000€ pour 38 500km MiUs mars 2021 vs 41 300€ chez Tesla), validation de l'offre en ligne, scan du RIB et de quelques papiers tout se fait en ligne pour le moment nickel. Prochaine étape, virement et enlèvement. Bien plus simple que d'acheter une voiture à 2000€ en attendant la Y sur LBC ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-08-2022 à 13:39:54 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par getget le 30-08-2022 à 17:14:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
0b1 There's good in him |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
L'autonomie de ta M3 a déjà commencé à baisser. Au final, l''ecart sera moins important. --------------- Lastare cé moi |
six_cretes_story Real TV addicted |
La ça commence à faire réfléchir.... --------------- Lastare cé moi |
Coxwell |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 29-08-2022 à 20:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |