| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 07:37:09 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
paradise974 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Un peu déçu de voir que, même avec la connexion premium sur model3, tu atteints au bout de quelques minutes de visionnage de vídeo, la limite haute du quota... |
everybodie | Tu passes ton temps à regarder les caméras de ta voiture depuis ton smartphone ? |
eclaireur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | là par contre c'est la caméra intérieure qui devrait être activable pour voir si c'est une foutue mouche ou coccinelle qui se balade dans la voiture |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 16:36:50 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Oui
Non |
booking |
|
jackie_shan |
|
vipspike The Last.... |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Coxwell |
|
everybodie | Tu peux y faire rentrer une planche à voile de 2m39 en tout cas |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind | Dites il n'y a pas une conférence Tesla ce soir tard dans la nuit ? |
everybodie | Si : https://www.youtube.com/watch?v=EMA6myXpfqI
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-01-2022 à 00:11:39 |
Kelchacalcetype |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kelchacalcetype | Au temps pour moi, j'ai confondu avec Insuremytesla, mon mauvais |
cloud-777 | bon, TM3 du pauvre commandé, pour essayer, je me tate déjà a la convertir en TMY LR ... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jackie_shan |
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie | Si tu avais roulé plus longtemps ou préchauffé aussi la batterie tu aurais une reserve de calorie pour la PAC. La elle n'a effectivement pas grand chose. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ceci dit je trouve que j'ai des consos fantomes vraiment élevées en ce moment, c'est surprenant.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-01-2022 à 16:57:29 |
rfl |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
rfl |
|
Robou Zonk Strategies | Le mieux c'est de mettre teslamate pour voir si la voiture passe bien en sleep, mais vu la conso à mon avis ce n'est pas le cas --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |