| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 09:57:46 ![]() ![]() |
everybodie | Il semble qu'on peut bien mettre le mode de visualisation de la route en pleine écran
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 24-12-2021 à 10:11:55 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'aime pas du tout la vitesse tout à gauche --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Tu configures les raccourcis comme tu veux maintenant Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-12-2021 à 10:27:48 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
KaiserCz bros before hoes | Ça a l'air moche cette nouvelle UI Message édité par KaiserCz le 24-12-2021 à 10:58:15 |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 11:37:27 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alb Chaotic Good |
everybodie |
Message édité par everybodie le 24-12-2021 à 11:51:03 |
alb Chaotic Good |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je n'ai plus la possibilité d'avoir l'odometre et la pression des pneus sur la partie gauche de l'écran. Il me semblait aussi normalement que l'icône en forme de voiture à gauche permettait d'avoir 3 ou 4 réglages rapides (essuie-glace et autres) et swipant dessus, sauf que chez moi ça ouvre le réglage du chauffage. Et je n'ai pas Tik tok C'est pareil chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-12-2021 à 12:36:43 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oui ça m'a fait pareil sur la 44.6 que j'ai eu hier. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
A priori non, on ne peut pas mettre en plein écran chez nous |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 2 fois Message édité par getget le 24-12-2021 à 13:29:28 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
david42fr | Bon téléchargement en cours mais avec vos retours je ne sais plus si je dois l’installer ou pas…
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes | Ça pue la maj sortie trop vite pour Noël avec Musk qui gueule pour que ça soit déployé quand même |
vyse Yaissssseee | Je trouve ça dommage de remplacer des icones qui existaient par du vide en effet. En tout cas aucun signe de MAJ ici Message cité 1 fois Message édité par vyse le 24-12-2021 à 13:48:24 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Bon ben y'a plus qu'à attendre la mise à jour de la mise à jour. Mais oui, ça fait un peu truc sorti à l'arrache (genre quand on a les phares allumés et la ceinture défaite, en mode P, le voyant d'alerte de la ceinture se superpose un peu avec le texte "ouverture du capot avant" |
marc-jule |
|
Coxwell |
everybodie |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le rétroviseur serait tellement mieux ici
Message cité 1 fois Message édité par getget le 24-12-2021 à 14:38:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jackie_shan | j'espere que ya pas de bugs à la con intégré à la maj, ça serais con d'updater avant les vacances et se retrouver en galère sur la route |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | "oups la boulette on a oublié d'activer l'ouverture de la trappe de charge"
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je confirme que ça marche la trappe Message cité 1 fois Message édité par getget le 24-12-2021 à 15:29:21 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_blob |
|
the_blob |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 24-12-2021 à 15:46:57 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 24-12-2021 à 16:25:49 |
everybodie | Le site des rappels Tesla est nul. J’ai l’impression qu’il ne fonctionne qu’aux US. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ah du coup comment savoir ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |