| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 14:05:48 ![]() ![]() |
senden |
C'est ce qui est dit par le chat Tesla et les TA. Message édité par senden le 26-11-2021 à 14:17:04 |
vyse Yaissssseee | Je trouve qu’il y a un peu trop de monde (pour ne pas dire tout le monde) qui a le fameux combo gagnant donc c’est ptet un peu trop beau pour être vrai |
the_blob |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-11-2021 à 14:44:07 |
senden |
Ca concerne les commandes en cours, et dont la livraison a été bloquée. Message cité 1 fois Message édité par senden le 26-11-2021 à 15:05:14 |
the_blob |
|
eclaireur |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 17:14:18 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Robou Zonk Strategies | Bon enfin le mec qui pleure sur AP son TA lui a dit jusqu'à hier qu'il serait bien livré samedi. Message édité par Robou le 26-11-2021 à 18:17:13 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
the_blob |
|
the_blob |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ca me ferait un peu chier de perdre des perfs pour le coup Message édité par fire in the hole !!! le 26-11-2021 à 18:54:22 |
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
|
the_blob |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ma vendeuse me l'a aussi confirmé, Pour ma SR+ , c'est bien une 5.6 / 491 avec le volant et les sièges arrière chauffants. Rdv pris le samedi 18 décembre a 14h. Initialement prévue en février. J'attends le 8 décembre pour payer. --------------- ------------ |
jackie_shan | Bha le bonus il va pas rester indéfiniment. Mais surtout pourquoi revendre sa caisse aussi vite |
the_blob |
|
C'est 2 ans pour une loc --------------- ------------ |
the_blob |
Message édité par the_blob le 26-11-2021 à 19:31:58 |
Si l'opération est neutre, pourquoi se priver ? --------------- ------------ |
|
rfl |
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes | ben donc tu dois le garder 2 ans en théorie edit : je vois pour vous les 2 ans s'appliquent uniquement à la location Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 26-11-2021 à 19:38:48 |
rfl |
|
rfl |
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes | je trouve pas ça super logique, mais si c'est le choix de l'état pour notre argent public je comprends mieux la remarque de la ministre des transports qui disait que le bonus élec c'était pas pour permettre aux gens qui avaient de la thune de s'acheter régulièrement des Tesla Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-11-2021 à 19:42:29 |
my bad alors Message édité par KaiserCz le 26-11-2021 à 19:43:38 |
everybodie | Ici ils nous filent 5k€ de plus pour qu'on la garde "vraiment" 3 ans. On ne vas pas trop se pleindre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |