| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message édité par everybodie le 24-11-2021 à 15:52:39 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 15:51:56 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Les ports USB c'est qu'aux US et ils auraient déjà été retrofit dans pas mal de cas --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vyse Yaissssseee | J’espère juste qu’elles seront pas finies à la pisse par contre vu le rythme |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
jackie_shan |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 19:44:59 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Perso je descends jamais en dessous de 220v sur l'appli. Perdre 10V sur le cable c'est beaucoup aussi, faut peut etre augmenter la section et éviter de traverser 4 fois la maison Message édité par alb le 24-11-2021 à 20:01:56 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 24-11-2021 à 20:22:15 |
Robou Zonk Strategies |
Et sinon ils semblent aussi avoir mis à jour le visuel des aero, ça confirmerait qu'elles sont plus foncées maintenant :
En haut mon récap de commande d'octobre et en bas le visuel sur le configurateur Message cité 1 fois Message édité par Robou le 24-11-2021 à 20:34:16 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie | Et voilà c’est à jour avec les étapes. Je pourrais tester ça pour les vacances de Noël. Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 24-11-2021 à 21:00:02 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie | Les radars de proximité sont toujours là.
|
Kelchacalcetype | Dans ce cas je n'ai pas saisi l'utilité de ces radars à longue portée, ils servent à quoi ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-11-2021 à 01:30:56 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Petite question à ceux qui ont déjà fait faire des interventions en service Center. J'ai le degivrage arrière qui ne fonctionne pas (constaté par le Ranger la dernière fois, ya une erreur indiquant que ça tire pas autant de courant que ça devrait et donc ça chauffe pas et ne degivre rien). J'ai fait une demande d'intervention, je viens d'avoir le retour avec un devis de 736€ à accepter. On est bien d'accord que couvert en garantie ça passe à 0 ? Message édité par darth21 le 25-11-2021 à 09:16:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie | Clairement c'est encore loin d'être parfait.
|
everybodie | Visiblement Shanghai commence à assemble des TMY avec des AMD Ryzen, comme sur les nouvelles TMS/TMX mais peut être moins puissant et plus des Intel Atom comme jusqu'à maintenant.
|
Kazuyo |
C'est vraiment l'entrée de chez moi qui elle, est une condition à l'achat car hors de question que je gare ma voiture neuve dans la rue... ! J'ai trouvé une communauté FB dans mon coin de tesla-owners Message édité par Kazuyo le 25-11-2021 à 16:21:53 |
Kelchacalcetype |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
k4li M'en Bati Sieù Nissart | Bon c'est aujourd'hui que nous sommes censés avoir des news de Tesla pour le report de livraison.... #yenamar |
everybodie | Ça tourne bien le nouveau MCU à base de Ryzen : https://twitter.com/ray4tesla/statu [...] 11111?s=21
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 26-11-2021 à 10:40:51 |
jackie_shan |
|
eclaireur |
|
everybodie |
|
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
everybodie | A voir quand elles seront dispo et leur perf mesurées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |