| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 19:44:50 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Après les 6k tu les rembourse dans la TVA... Ca + les malus écologiques ça ne doit pas coûter bien cher au contribuable cette prime. Autant en profiter tant qu'elle existe. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
alb Chaotic Good |
|
|
the_blob |
the_blob |
|
canarvador je suis ton coin |
|
senden |
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 10:04:05 ![]() ![]() |
the_blob |
|
rfl |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Oui elle m'a harcèlé au tel et par SMS jusqu'à ce que je me positionne. Bon je voulais pas avoir la pression pour vendre ma caisse actuelle, mais j'ai finalement accepté de la recevoir en décembre plutôt que février. Tant pis, j'ai tapé dans l'épargne pour faire tampon. Du coup je vais me retrouver avec 2 voitures le temps de faire la vente de l'autre. Et c'est pas la meilleure saison pour vendre une voiture. J'espère que la pénurie de véhicule neufs va precipiter un peu le marché de l'occaz.
--------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
senden |
|
Kelchacalcetype |
Bah à chaque fois que je la reprends, je me dis qu'une essence de 190ch c'est quand même bien mou |
the_blob |
|
the gaston lagaffe |
Faites un devis ... Et regardez les retours, on est loin / très loin des tarifs qui circulent sur le forum. Même si c'est la surenchère en ce moment de celui qui trouvera le moins cher. (Dit avoir trouvé) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
eclaireur | Surtout que l’installation doit légalement être faite par un électricien.
|
the gaston lagaffe | Voilà les assurances exigent que la pose de la prise soit faite par une personne ayant les habilitations. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everybodie | N’importe quoi … une Green up n’a pas besoin d’être installée par un pro. Et le laïus sur les assurances issues de on-dit il faut arrêter. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-11-2021 à 09:15:55 |
everybodie | Sur une prise renforcée de base il n'y a même pas de crédit. Donc tu dois juste y gagner que la garantie soit assurée par l'électricien et que s'il perce une canalisation à l'installation il devra prendre en charge la réparation Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 28-11-2021 à 09:40:04 |
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | normalement non pas sur la green up, uniquement sur les bornes |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-11-2021 à 10:06:06 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-11-2021 à 10:15:26 |
|
the_blob |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
+1 Changer une prise, c'est du niveau Lego. Quand il faut commencer à tirer des câble et toucher au tableau, je commence à réfléchir à un pro parceque le prix du matos avec TVA réduite commence à être intéressant et qu'on commence à taper dans les normes et la sécurité et que j'ai pas le matos pour bien tout tester. --------------- Lastare cé moi |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-11-2021 à 13:03:11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
six_cretes_story Real TV addicted |
Si clairement, c'est juste une prise renforcée pour assurer de la sécu sur la prise. Si ton installation dans le garage est pas débile (prévue pour un barbecue électrique ou des outils) t'es déjà en 20A avec du 2.5 carré pour charger au max a 3.7. Si t'as une install a la con dans 90% des cas t'es sûr sur du 16A 1 5 carré dans le pire des cas et ça suffit largement pour y faire passer du 2.2 kW en bridant la charge a 10A. En 2.2 tu devrais charger en 12h plus de 150km. Quel intérêt de passer par une borne ou d'avoir une charge plus rapide et donc de faire passer un électricien a la maison ? Garde tes sous pour du superchargeur. --------------- Lastare cé moi |
the_blob |
|
vyse Yaissssseee |
|
the gaston lagaffe |
On se demande à quoi sert une habilitation. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
Message édité par everybodie le 28-11-2021 à 17:43:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |