| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 07:51:20 ![]() ![]() |
eclaireur | Si on a commandé y’a une semaine, on peut demander à avoir cette nouvelle version de la Model 3 ? |
the_blob | bien sur , et le passage de la sr+ sous les 45k en janvier dernier, n'a rien à voir avec le bonus de 7k |
dje33 |
the_blob | si tu veux harmoniser les options dispo, avoir une option Boost, ca a du sens, apres il fut un temps ou les performances des modèles 3 changeaient d'une mise à jour à l'autre. |
the_blob |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 09:40:56 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 02-11-2021 à 09:57:44 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KaiserCz bros before hoes |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_blob |
|
Delivereath |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 02-11-2021 à 10:14:24 |
david42fr | Toutes ces infos du jour me font presque regretter mon achat... Entre l'amélioration de la batterie au même prix d'achat et l'ouverture des SUC aux autres branquignoles.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
rfl | Il faut surtout voir que Tesla teste cette possibilité pour voir comment ça se passe. Ils ne vont pas propager partout en Europe tant que la solution ne contentera pas les proprios des autres marques, les proprios de Tesla... et le portefeuille de Tesla ! Je propose qu'ils testent ça aux Pays-Bas pendant une bonne année, déjà Message cité 2 fois Message édité par rfl le 02-11-2021 à 10:43:36 |
vyse Yaissssseee |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
KaiserCz bros before hoes | un an ça m'étonnerait, amha ils vont étendre ça rapidement en 2022 vu les gains de CA potentiels |
FRACTAL |
|
Phil Traere | Drap
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
MichelP75 ça patine ou ça trottine ?... |
--------------- MichelP75 - Paris |
Sir_burton | Tesla Modele 3 commandé |
Delivereath |
Comment ça ? Message édité par Delivereath le 02-11-2021 à 11:53:49 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Non pas vraiment, sauf à prendre un système d'abonnement qui semble se profiler. Mais sinon, je sens que ça va être un énorme bazar cette ouverture, entre les voitures qui vont se mettre dans tous les sens, ceux qui penseront qu'ils pourront recharger car ils auront lu que c'est ouvert à la concurrence, mais en fait non, car leur voiture n'est pas compatible.... |
eclaireur | Pour ceux qui ont commandé dans les 7-10 jours derniers, vous savez comment on va être traité vis-à-vis de la nouvelle ?
|
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
C'est Lesquin ta concession ? J'ai eu une expérience désastreuse avec eux, jamais de réponse aux mails.
--------------- Mes Ventes JV |
eclaireur |
|
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
|
vyse Yaissssseee | @eclaireur Message cité 1 fois Message édité par vyse le 02-11-2021 à 13:49:29 |
eclaireur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-11-2021 à 13:51:23 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | même en ce moment faut bien choisir l'option pour sa TM3 sur le site, sinon t'as un "ancien model avec batterie à 55Kwh" et pas la 60.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-11-2021 à 15:42:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |