| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 15:45:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur | Et c’est quoi cette histoire de « choisir la bonne option » ? |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce qu'il y'a sur leur site : je revérifie. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alb Chaotic Good | Il y'a pas d'option.
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 02-11-2021 à 16:46:55 |
eclaireur |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
jackie_shan | Je sais pas si je doit être deg ou pas d’avoir loupé cette 60kw |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 18:04:08 ![]() ![]() |
jackie_shan | Y’a aussi le volant chauffant et les sièges arrière chauffant par défaut sur ce « nouveau » modèle |
KaiserCz bros before hoes |
|
jackie_shan | Ça arrive qu’ils fassent des promo sur leurs options ? (Genre l’autopilot amélioré) |
alb Chaotic Good |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
vyse Yaissssseee | Les départs arrêtés au péage vont en effet être tellement durs à supporter Message cité 1 fois Message édité par vyse le 02-11-2021 à 19:07:45 |
patx3 |
|
six_cretes_story Real TV addicted | C'est une version 60kw. C'est dommage qu'il mettent pas des pneus 4 saisons dessus par défaut. --------------- Lastare cé moi |
the_blob |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Tu baisses l'amperage quand tu charges chez mamie ou des amis qui ont une installation électrique datant du 19e siècle et dont les plombs sautent ou la prise fond quand tu branches ton umc Message édité par zeratul le 02-11-2021 à 19:57:38 |
the_blob |
|
the_blob |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Sir_burton | Chargeur de la voiture est limité à 11kw avec ce genre de bornes. Message édité par Sir_burton le 02-11-2021 à 20:10:55 |
Sir_burton | La question t'es posé à la commande et en fonction de ton adresse, il t'indique si c'est possible ou non |
six_cretes_story Real TV addicted |
J'habite à 30min du Tesla store,, pas de livraison à domicile possible pour ma part. --------------- Lastare cé moi |
Sybela |
the_blob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon sinon, c'est sympa la voiture qui fume de l'avant quand on arrive au supercharger après une période de pré-conditionnement par temps humide et froid |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |